LMT5162GLQ
Brève introduction
Le distributeur d'asphalte intelligent LMT5162GLQ est composé d'un châssis du véhicule de deuxième degré et l'appareil de vaporisation d'asphalte développé par notre société. Le corps de réservoir d'asphalte est composé d'acier inoxydable. Le matériau isolant est du silicate d'aluminium.
La pompe d'asphalte est contrôlée par un système hydraulique et peut transmettre l'asphalte uniformément. Il existe deux types de méthodes de vaporisation d'asphalte, la méthode de vaporisation automatique de contrôle par ordinateur de tuyau arrière et la méthode de vaporisation de buse manuelle. Le volume de vaporisation est contrôlé précisément par ordinateur. Le distributeur d'asphalte intelligent LMT5162GLQ adopte une huile de transfert thermique pour chauffer la pompe d'asphalte et le système de tuyauterie. Le tuyau et les buses ne se bloquent pas facilement et se nettoient avec de l'air à haute pression. La largeur de vaporisation maximum atteint 6 mètres. Il permet une efficience élevée de vaporisation et des performances de fonctionnement stables.
Caractéristiques
1. Le châssis de renommée mondiale et à l'étranger est composé d'acier inoxydable et est donc facile à nettoyer.
2. La buse intelligente avec une capacité d'automatisation élevée permet une vaporisation uniforme. Ensuite, le revêtement supporte plus de pression et de pénétration de l'eau.
3. Le système de vaporisation manuelle est flexible améliore grandement la mobilité de construction. La pompe d'asphalte dispose des caractéristiques de pression élevée et de résistance à l'usure.
4. La vaporisation est contrôlée par ordinateur lui permettant d'être plus précises avec un degré élevé d'automatisme.
5. Le distributeur d'asphalte LMT5162GLQ s'applique dans le transport et la vaporisation de tout type d'asphalte.
Paramètres techniques Article | Paramètre |
Nom | Distributeur d'asphalte |
Modèle | LMT5162GLQ |
Marque | Zhetong |
Dimensions hors tout du véhicule complet (L/l/H mm) | 8995×2490×3200 |
Capacité de réservoir (m3/densité) | 8T (Annoncé 6.17/0.97) |
Modèle de châssis | DFL1160BX |
Producteur de châssis | Dongfeng Motor Company |
Modèle de véhicule | Propulsion 4×2, tête plate |
Spécifications de pneu | 9.00-20/9.00R20 |
Angle d'approche / Angle de départ | 20°/14° |
Puissance nominale / Vitesse de rotation de moteur (kw/r/min) | 140/2500 |
Type de carburant | Diesel |
Modèle moteur et catégorie | B190 33 (de Commins) |
6 cylindres en ligne 4 temps à turbocompresseur |
Standard de décharge | GB17691-2005 (National Ⅲ) GB3847-2005 |
Nombre de siège (conducteur inclut) | 3 |
Vitesse maximum (km/h) | 90 |
Hauteur de véhicule complet (kg) | 16000 |
Charge nominale (kg) | 5705 |
Vitesse de fonctionnement (km/h) | 2.5~10.5 |
Déchargement de pompe d'asphalte (L/r) | 0.86 |
Largeur de vaporisation maximum (m) | 6 |
Volume de vaporisation d'asphalte (L/m2) | 0.3-3.0 |
Système d'entraînement | Entrainé par le système hydraulique |
Pression maximum de système hydraulique (MPa) | 15 |
Méthode de préservation thermique de la pompe d'asphalte | Chaleur est préservée par le système de chauffage d'huile de transfert thermique |
Méthode de nettoyage | Nettoyage utilisant l'air à haute pression et le diesel |
Cas de construction
Le distributeur d'asphalte LMT5162GLQ sur un chantier dans la Province d'Heilongjiang
LMT5161GLQ
Brève introduction
Le distributeur d'asphalte LMT5161GLQ adopte un châssis du véhicule de deuxième degré et l'appareil de vaporisation d'asphalte développé par notre société. Le corps du réservoir d'asphalte est composé d'acier inoxydable. Du silicate d'aluminium est utilisé comme matériau isolant, il dispose donc de bonnes performances de préservation thermique.
La pompe d'asphalte, contrôlée par le système hydraulique, peut fonctionner avec une transmission stable. Le choix de la méthode de vaporisation automatique par ordinateur pour le tuyau arrière ou la méthode de vaporisation de buse manuelle dépend de la situation de construction. Le volume de vaporisation est précisément contrôlé par l'ordinateur. La pompe d'asphalte et le système de tuyau sont tous chauffé par l'utilisation d'huile de transfert thermique. L'air à haute pression est utilisé pour laver le tuyau et la buse pour qu'il ne se bloque pas facilement. Sa largeur de vaporisation maximum atteint 6m. Le distributeur d'asphalte LMT5161GLQ dispose de caractéristiques de vaporisation et de fiabilité de performances de travail.
Caractéristiques
1. Le châssis de renommée mondiale et à l'étranger est composé d'acier inoxydable et est donc facile à nettoyer.
2. La buse intelligente dispose d'une capacité d'automatisation élevée. L'asphalte peut être vaporisé de manière uniforme pour permettre un revêtement qui supporte plus de pression et de pénétration de l'eau.
3. Le système de vaporisation manuelle est flexible améliore grandement la mobilité de construction. La pompe d'asphalte dispose des caractéristiques de pression élevée et de résistance à l'usure.
4. La vaporisation est contrôlée par ordinateur lui permettant d'être plus précises avec un degré élevé d'automatisme.
5. Le distributeur d'asphalte intelligent LMT5161GLQ dispose d'applications dans le transport et la vaporisation de tout type d'asphalte.
Paramètres techniques Article | Paramètres |
Nom | Distributeur d'asphalte |
Modèle | LMT5161GLQ |
Marque | Zhetong |
Dimensions hors tout du véhicule complet (L/l/H mm) | 8785×2455×3015 |
Capacité de réservoir (m3/densité) | 8T (Annoncé 9/0.7) |
Modèle de châssis | BJ5163ELFFD |
Producteur de châssis | Beiqi Foton Motor Co., Ltd |
Modèle de véhicule | Propulsion 4×2, tête plate |
Spécifications de pneus | 9.00-20 |
Angle d'approche / Angle de départ | 20°/12° |
Puissance nominale / Vitesse de rotation de moteur (kw/r/min) | 116/2300 |
Type de carburant | Diesel |
Modèle moteur et catégorie | CA4DF3-15E3 (de Xichai) |
4 cylindres en ligne 4 temps à turbocompresseur |
Standard de décharge | GB17691-2005 (National Ⅲ) GB3847-2005 |
Nombre de siège (conducteur inclut) | 3 |
Vitesse maximum (km/h) | 90 |
Hauteur de véhicule complet (kg) | 15800 |
Charge nominale (kg) | 6000 |
Vitesse de fonctionnement (km/h) | 2.5~10.5 |
Déchargement de pompe d'asphalte (L/r) | 0.86 |
Largeur de vaporisation maximum (m) | 6 |
Volume de vaporisation d'asphalte (L/m2) | 0.3~3.0 |
Système d'entraînement | Entrainé par le système hydraulique |
Pression maximum de système hydraulique (MPa) | 15 |
Méthode de préservation thermique de la pompe d'asphalte | Chaleur est préservée par le système de chauffage d'huile de transfert thermique |
Méthode de nettoyage | Nettoyage utilisant l'air à haute pression et le diesel |
Cas de construction
Le distributeur d'asphalte LMT5161GLQ sur un chantier dans la Province d' Heilongjiang.
LMT5120GLQ
Brève introduction
Le distributeur d'asphalte intelligent LMT5120GLQ est assemblé avec un châssis de second degré et un appareil de vaporisation d'asphalte développé par notre société. Le conditionnement d'acier inoxydable permet au réservoir d'asphalte un aspect attrayant. Le matériau d'isolation thermique adopte du silicate d'aluminium afin de disposer de performances supérieures de préservation de la chaleur.
La pompe d'asphalte fonction sous un système de contrôle hydraulique en toute sécurité et fiabilité. La transmission fonctionne de manière stable. Il existe deux types de méthodes de vaporisation d'asphalte. La méthode de vaporisation automatique par ordinateur pour le tuyau arrière ou la méthode de vaporisation de buse manuelle dépend de la situation de construction. Le volume de vaporisation est précisément contrôlé par ordinateur. La pompe d'asphalte et le système de tuyau sont tous chauffé par l'utilisation d'huile de transfert thermique. L'air à haute pression est utilisé pour laver le tuyau et la buse pour qu'il ne se bloque pas facilement. Sa largeur de vaporisation maximum atteint 6m. Le distributeur d'asphalte LMT5120GLQ dispose de caractéristiques de vaporisation et de fiabilité de performances de travail.
Caractéristiques
1. Le châssis de renommée mondiale et à l'étranger est composé d'acier inoxydable. Cela permet de le nettoyer facilement.
2. La buse intelligente dispose d'une capacité d'automatisation élevée. L'asphalte peut être vaporisé de manière uniforme pour permettre un revêtement qui supporte plus de pression et de pénétration de l'eau.
3. Le système de vaporisation manuelle est flexible améliore grandement la mobilité de construction. La pompe d'asphalte dispose de bonnes caractéristiques de pression élevée et de résistance à l'usure.
4. La vaporisation est contrôlée par ordinateur lui permettant d'être plus précises avec un degré élevé d'automatisme.
5. Le distributeur d'asphalte intelligent LMT5120GLQ dispose d'applications dans le transport et la vaporisation de tout type d'asphalte.
Paramètres techniques Article | Paramètres |
Nom | Distributeur d'asphalte |
Modèle | LMT5120GLQ |
Marque | Zhetong |
Dimensions hors tout du véhicule complet (L/l/H mm) | 8990×2350×2855 |
Capacité de réservoir (m3/densité) | 6.6T (Annoncé 6.6/0.7) |
Modèle de châssis | BJ1123VJPFG-S |
Producteur de châssis | Beiqi Foton Motor Co., Ltd |
Modèle de véhicule | Propulsion 4×2, tête plate |
Spécifications de pneus | 8.25-20 |
Angle d'approche / Angle de départ | 20°/12° |
Puissance nominale / Vitesse de rotation de moteur (kw/r/min) | 116/2300 |
Type de carburant | Diesel |
Modèle moteur et catégorie | CA4DF3-15E3 6.6T (de Xichai) |
4 cylindres en ligne 4 temps à turbocompresseur |
Standard de décharge | GB17691-2005 (National Ⅲ) GB3847-2005 |
Capacité de siège (conducteur inclut) | 3 |
Vitesse maximum (km/h) | 90 |
Hauteur de véhicule complet (kg) | 12005 |
Charge nominale (kg) | 4400 |
Vitesse de fonctionnement (km/h) | 1.2~6.5 |
Déchargement de pompe d'asphalte (L/r) | 0.86 |
Largeur de vaporisation maximum (m) | 6 |
Volume de vaporisation d'asphalte (L/m2) | 0.3~3.0 |
Système d'entraînement | Entrainé par le système hydraulique |
Pression maximum de système hydraulique (MPa) | 15 |
Méthode de préservation thermique de la pompe d'asphalte | Chaleur est préservée par le système de chauffage d'huile de transfert thermique |
Méthode de nettoyage | Nettoyage utilisant l'air à haute pression et le diesel |
Cas de construction
Le distributeur d'asphalte LMT5120GLQ sur un chantier dans la Province d'Heilongjiang