Camion benne à ordure, à chargement latéralMQF5070TCAQ5/ MQF5070TCAD5
Le camion benne à ordure à chargement latéral MQF5070TCAQ5/ MQF5070TCAD5 possède une double structure, levée et descente. Il est équipé de filtre d'eaux usées en inox, qui permet de séparer les ordures ménagères des eaux usées. Le camion benne à ordure a été conçu pour améliorer l'environnement sanitaire urbain ainsi que la transportation en ville en faisant en sorte de débarrasser les diverses ordures ménagères des hôtels, des réstaurants, des cafétéria, des écoles et autres structures pubiques et privées.
Caractéristiques
◆Equipé d'un système de levage de bac à ordure et de mécanisme de fermeture de ce dernier. Ce qui permet de décharger plus facilement les ordures à l'intérieur de la benne, réalisant des opérations de chargement et déchargement sécurisé et permet de faire des économies d'énergie et de temps précieux.
◆Le joint qui assemble le bac à ordure et la porte arrière est vraiment étanche. Une bande de caoutchouc spéciale est utilisée à l'ensemble bac à ordure et porte arrière pour avoir une bonne scellage et par la même occasion éliminer la possibilité d'une pollution secondaire.
◆Les eaux usées peuvent-être évacuer via les tuyaux et les ordures solides peuvent-être pressées avec un système de compactage
◆Il est tout à fait possible de faire des travaux de nuit avec ce camion grâce à ses feux nocturnes, ce qui agrandi le temps de travail.
◆Avec un système d'évacuation d'eau, il est facile de nettoyer le site et l'entourage.
- Levage de chargement
- Plateau pour bac à ordure avec système de poussage
- Bande de caoutchouc étanche
Modèle | MQF5070TCAQ5 | MQF5070TCAD5 | |
Modèle du châssis | QingLing QL1070A5HAY | DongFeng EQ1070SJ3BDF | |
Modèle du moteur | Isuzu 4KH1CN5HS Country V | Chaochai CY4BK551 Country V | |
Type de moteur | quatre cylindres, rampe commune à haute pression, turbocompresseur, refroidisseur d'eau, moteur diesel | quatre cylindres, rampe commune à haute pression avec contrôle électronique, turbocompresseur, refroidisseur d'eau, moteur diesel | |
Puissance nominale/vitesse de rotation(kw / r/min) | 96/3400 | 75/3000 | |
Puissance brut max.(kw) | 94 | 72 | |
Dimensions | Longueur [mm(±50)] | 5930 | 5950 |
Largeur (mm) | 2180 | 2180 | |
hauteur (mm) | 2650 | 2650 | |
Empattement (mm) | 3360 | 3308 | |
Poids total(kg) | 7300 | 7360 | |
Poids à vide (kg) | 4680 | 4550 | |
Charge nominale(kg) | 2490 | 2680 | |
Volume de bac à ordure approprié(m3) | 4.5 | 4.5 | |
Epaisseur du boîtier(mm) | 4mm Q345B acier au carbone | 4mm Q345B acier au carbone | |
Mode de contrôle | Manuel / Electrique | Manuel / Electrique | |
Mécanisme de levage | Version améliorée 240L en accord avec le standard national des déchets plastiques et boîtes de conserve | Version améliorée 240L en accord avec le standard national des déchets plastiques et boîtes de conserve | |
Volume du citerne d'eau (L) | 200 | 200 | |
Volume du citerne d'eaux usées (L) | 350 | 350 | |
Temps de déchargement (S) | ≤20 | ≤20 | |
Temps de renversement de bac à ordure (S) | ≤25 | ≤25 | |
Temps de levage de bac à ordure (S) | ≤20 | ≤20 | |
Angle d'ouverture du caport arrière(º) | ≤70 | ≤70 | |
Temps d'ouverture du capot arrière | ≤20 | ≤20 | |
Système de pression (Mpa) | 16 | 16 | |
Vitesse max. (km/h) | 110 | 99 | |
Mode de déchargement | Déchargement poussé | Déchargement poussé | |
Configuration optionnelle | Le matériau de la benne est de l'inox 304. | Le matériau de la benne est de l'inox 304. | |
Dispositive de déchargement spiral à point fixe | Dispositive de déchargement spiral à point fixe | ||
Dispositif de chauffage | Dispositif de chauffage | ||
Climatiseur |