Rouleau vibrant hydraulique à double tambour / Rouleau compresseur vibrant hydraulique LTC208

Rouleau vibrant hydraulique à double tambour / Rouleau compresseur vibrant hydraulique LTC208
Rouleau vibrant hydraulique à double tambour / Rouleau compresseur vibrant hydraulique LTC208
Rouleau vibrant hydraulique à double tambour / Rouleau compresseur vibrant hydraulique LTC208
Rouleau vibrant hydraulique à double tambour / Rouleau compresseur vibrant hydraulique LTC208
Demande de devis

Le rouleau vibrant hydraulique à double tambour LTC208 est conçu à partir de technologies internationales très pointues et de composants importés de qualite superieure. Doté d'un moteur d'origine CUMMINS (États-Unis), ce rouleau compresseur peut répondre aux normes d'émission Euro II / Tire II. Il a aussi été certifié par des organisations faisant autorité (Autorité d'homologation des véhicules du Royaume-Uni / Agence de protection de l'environnement des États-Unis). Ce rouleau compacteur est un rouleau vibrant tandem à double tambour qui sert principalement à compacter le béton bitumineux, les mélanges de sable et de gravier et les matériaux RCC. Il s'agit d'un engin de compactage universel pour les autoroutes, les routes municipales, les parcs et les terrains industriels, etc. Notre rouleau vibrant hydraulique à double tambour se caractérise par une grande capacité de compactage et un taux de production optimal.

Caractéristiques
  • Moteur CUMMINS d'origine américaine ;
  • Intégrant un tambour double entièrement hydraulique, de type tandem, de taille égale ;
  • Double fréquence, double système de vibration ;
  • Direction articulée centrale hydrostatique, mécanisme de crabe breveté ;
  • Cabine en acier scellée et peinte en rouge avec climatisation, confortable et spacieuse, le siège de direction flexible facilite les opérations.
  • La cabine du conducteur peut être tournée d'un seul côté pour faciliter l'entretien.
  • Intégrant un châssis de type fourche, excellente aptitude au maintien.
  • La pompe hydraulique et les moteurs vibrants sont réalisés par le fabricant américain SAUER ou le fabricant allemand REXROTH.
  • Moteur diesel à aspiration naturelle, refroidi à l'eau, doté d'une batterie, d'un démarreur et d'un alternateur de 12 ou 24 volts.
  • Adoptant un frein de service hydrostatique et un frein de stationnement.
  • Système d'entraînement hydrostatique et de contrôle des vibrations de chaque tambour. Le moteur d'entraînement est installé sur les deux tambours.
Système de commande

Volant de direction à commande hydraulique, interrupteur de frein de stationnement, interrupteur de démarrage/marche/arrêt du moteur, interrupteur de marche/arrêt de l'arrosage, vanne de commande de l'arrosage, levier de commande du sens de marche/de la vitesse de la machine avec interrupteur de démarrage au point mort.
Système d'arrosage :
Unité d'alimentation par gravité/système sous pression (avec système d’ouverture de buse réglable) commandé par un interrupteur au poste de conduite.

Principaux accessoires

Les accessoires majeurs du rouleau vibrant hydraulique à double tambour LTC208 sont notamment le compteur d'eau, l'indicateur de carburant, l'indicateur de chargeur de batterie, l'indicateur de pression d'huile, l'indicateur de température d'huile, compteur de vitesse, compteur d'huile hydraulique, jauge de liquide de refroidissement du moteur, témoins lumineux des filtres à air et hydraulique, ventilateur électrique, éclairage de direction, témoin de fonctionnement, interrupteur de luminaire de direction, interrupteur de ventilateur, interrupteur d'éclairage avant, interrupteur d'éclairage arrière, interrupteur de démarrage, lampe de la cabine, témoin lumineux des instruments, rétroviseur, commande à levier unique pour la translation et le vibrateur, vibrateur de démarrage et d'arrêt protégé contre les intempéries, témoins lumineux de contrôle et d'avertissement, bouton d'arrêt d'urgence, coupe-vibration, tambour arrière, ROPS.

Spécifications
MODÈLE   LTC208
Masse de fonctionnement kg 8000
Diamètre du tambour mm 1150
Largeur du tambour mm 1730
Épaisseur de la jante du tambour mm 20
Angle d'oscillation transversale de la roue vibrante ° ±8
Charge linéaire statique Kg/cm 25
Transmission   entraînement hydrostatique et contrôle des vibrations du double tambour
Vitesse de déplacement (avant/arrière) Km/h 10-14
Vitesse de travail (avant/en arrière) Km/h 0-6
Amplitude de vibration mm  
Amplitude élevée   0.67
Faible amplitude   0.34
Force centrifuge (chaque tambour) KN  
Amplitude élevée   70
Faible amplitude   35
Modèle de moteur   B3.9
Marque   Cummins, originaire des États-Unis
Cylindrée Volume C.C 3.9L
Puissance nominale/vitesse de rotation Kw/tr/min 85.4kw/2200 tr/min
Couple maximal/vitesse de rotation N.m/tr/min 447N.m@1500 tr/min
Système électrique   Batterie 24V à usage intensif
Capacité de franchissement des pentes % 30
Rayon de braquage mm 6000
Dimensions globales(L×l×H) mm 4558×1840×2974
Empattement mm 3217
Garde au sol minimale mm 270
Capacité du réservoir d'eau L 2×450
Capacité du réservoir de carburant L 134
Capacité du réservoir hydraulique L 70
Cabine   Cabine étanche en acier au-dessus du siège conducteur
Couleur de la cabine   Rouge
Courbe de performance du moteur Cummins B3.9 d'origine américaine
Principales caractéristiques du moteur Cummins B3.9 d'origine américaine

Mesures d'amélioration des émissions/performances

  • Refroidissement air-air
    Température de l'air d'admission : 60 degrés / Réduction des NOx, meilleur BSFC
  • Meilleure efficacité du turbo
    HX35 7735AX <--- 8864AX
  • Buse à haut débit
    Coefficient de débit : 0,82 / Fumée réduite, meilleur BSFC
  • Protubérance de la buse
  • Stratégie de calage de l'injection
    13 degrés BTDC <--- 20 degrés BTDC
  • Piston
    Bol IPA1 <-- Bol ELITE

Mesures de réduction du bruit

  • Couvercle du poussoir
    Couvercle ADC isolé avec panneau antibruit du couvercle du poussoirPermet également de résoudre les problèmes de fuite d'huile
  • Boîtier de l’engrenage
    FC ← ADCAugmentation de la rigidité du carter / Réduction de la poussée arrière en cours de fonctionnement
  • Train d'engrenages
    Réduction du contrecoup de l'engrenage
  • Support de la pompe à injection
    Modification de l'emplacement du BKT/Réduction des vibrations de la pompe d'injection
  • Onde stationnaire entre la pompe à injection et le C/B
    Espace en caoutchouc/absence d'espace pour l'onde stationnaire
  • Décalage de l'injection
    Réduction dp/dθ BTDC 13 degrés ←20 degrés (pression différentielle d'allumage)
  • Amortisseur de la pompe à injection
    Engrenage de la pompe d'injection avec amortisseur/Réduction de la vitesse différentielle de l'engrenage I/P
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