Grue portique bipoutre pour la construction de métro
Désignation | Grue portique bipoutre (construction de métro) | |
Modèle | U | |
Capacité de levage | 10t~50/10 t | |
Envergure | 18m~35 m | |
Classe de fonctionnement | A5, A6, A7, A8 | |
Température de travail | -25 ℃~ 40 ℃ | |
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Description générale
La grue portique bipoutre a été spécialement développée pour la construction des métros. Cette grue a été développée sur la base des grues traditionnelles tout en prenant en compte certaines modifications nécessaires à la construction de métros. Aujourd'hui, ce type d'équipement de levage est indispensable pour la construction de ces infrastructures urbaines.
Cette grue portique bipoutre se caractérise par sa structure en portique double, son chariot, son mécanisme de déplacement, son mécanisme hydraulique, sa cabine de commande et ses pièces électriques etc. Le mécanisme hydraulique se compose d'une station hydraulique et d'un crochet installé sur le chariot.
Constructeur chinois spécialiste des grues portiques, YUNTIAN a apporté une contribution essentielle à la construction du métro avec cette grue portique bipoutre.
Configurations optionnelles de la grue portique bipoutreModes de contrôle | Boîtier de commande, cabine de contrôle et radiocommande |
Pièces électriques | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT |
VFD | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT , YASKAWA |
Classe de fonctionnement | A5, A6, A7, A8 |
Limiteur de surcharge | Oui/Non |
Alerte visuelle et sonore | Oui/Non |
Autres noms de produit
Equipement de manutention | Solution de manutention | Manutention lourde