Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Dongfeng)
Le camion malaxeur 12-16m3 est équipé d'un châssis DFL1310A et se caractérise par sa grande puissance, sa fiabilité optimale et sa durée de vie optimale. Le camion malaxeur CLY5310GJB est couramment utilisé dans de nombreux domaines, notamment pour couler les fondations, les tranchées, les mines, les infrastructures etc. L'empattement du châssis du véhicule malaxeur est de 1850mm 3400mm 1350mm.
Ce camion malaxeur 12-16m3 est un véhicule toupie équipé d'un moteur Dongfeng Renault d'une puissance de 375 CV directement installé sur le châssis du véhicule. Le moteur est conforme aux normes d'émission European III. Le camion malaxeur 12-16m3 est équipé d'une citerne d'une capacité de 15m3. D'autres citernes d'un volume de 15, 12 et 16 m3 sont disponibles en option. Ce véhicule comporte un système hydraulique de marque italienne ARK pour de meilleures performances et une plus grande stabilité. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.
CaractéristiquesDimensions et encombrement | Longueur totale (mm) | 10950 | Caractéristiques du moteur | Modèle | dCi375-30 |
Largeur totale (mm) | 2500 | Type | L6, refroidissement à l'eau, direct injection, moteur turbo diesel avec refroidissement à l'eau | ||
Hauteur totale (mm) | 3920 | ||||
Dimensions de la citerne (Lmm×φmm) | 6724×2450 | Cylindrée (L) | 11.12 | ||
Empattement (mm) | 1850 3400 1350 | Standard d'émission | GB3847-2005, GB17691-2005 | ||
Bande de roulement avant / arrière (mm) | 2027/1820 | Puissance nominale (kw) | 276/1900 | ||
Porte à faux avant / arrière (mm) | 1500/2850 | Régime max. (N.m/tpm) | 1700/1200 | ||
Garde au sol min. (mm) | 250 | Angle d'approche/de départ (°) | 25/20 | ||
Caractéristiques du châssis | Constructeur | Dongfeng Motor | Vitesse max. (km/h) | 89 | |
Model | DFL1310A | Tenue de route max. | 30 | ||
Distance de freinage (vitesse initiale 50km/h) (m) | 830 | Diamètre de braquage min. (m) | 24 | ||
Distance de freinage (m) | ≤9.0 | Quotient de freinage max. (%) | ≥20 | ||
Consommation en carburant(l/100km) | 45 | Capacité de chargement max nominale (kg) | 30990 | ||
Poids à vide (kg) | 15915 | Essieu avant / arrière (valeur nominale) (kg) | 12990/18000 | ||
Essieu avant / arrière (kg) | 750/9165 | Chargement nominal (kg) | 14880 | ||
Vitesse minimale lorsque le rapport de transmission est de 1 (Km/h) | 20 | ||||
Caractéristiques de la toupie | Volume de mélange/volume de la toupie efficace (m3) | 15/24.2 | Angle d'inclinaison de la citerne (°) | 9 | |
Vitesse de chargement (m3/min) | ≥3 | Dimensions de la trémie de chargement en surplomb (mm) | ≥650 | ||
Vitesse de déchargement (m3/min) | ≥2 | Garde au sol de la trémie de chargement (m) | ≯3.95 | ||
Taux de déchargement résiduel (%) | ≤0.5 | ||||
Configuration du châssis | Rubrique | Configuration standard | |||
Moteur | dCi375-30 | ||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme φ430 pull | ||||
Transmission | Model: 9JS150T-B | ||||
Essieu arrière | essieu arrière double réduction 13T, rapport de réduction: 5.143, pas de système de verrouillage différentiel de l'essieu | ||||
Essieu avant | Essieu avant double 7T, structure poutrelle avant | ||||
Cadre | Cadre avec partie avant plus large que la partie arrière; structure rivetée et emboutie; cadre auxiliaire installé sur la longerine; Largeur du cadre avant: 940mm, largeur du cadre arrière: 800mm | ||||
Suspension | Porte à faux avant: ressort multi-lame; Porte à faux arrière: ressort multi-lame, suspension équilibrée, réducteur bi-directionnel Nombre de ressorts à lames: 9/10/10 | ||||
Direction | Direction hydraulique intégrale | ||||
Système de freinage | Frein de service: freinage pneumatique à double circuit, roue tambour, vanne de chargement Frein parking: chambre de freinage à ressort à vanne manuelle de contrôle, action sur les roues arrières et intermédiaires Frein auxiliaire: vanne de freinage papillon, contrôle électrique | ||||
Pneumatiques | Quantité: 12, Modèle: 12.00-20 | ||||
Climatiseur | Contrôleur pneumatique dédié | ||||
Générateur à batterie/électrique | 12V 165A.h(2 sets)/28V, 80A | ||||
Cabine | Cabine à tête surélevée, hydraulique, rotation vers l'avant | ||||
Configuration spéciale | Pompe à huile haute pression | Pompe ARK PV110 | |||
Moteur hydraulique | Moteur ARK MF110 | ||||
Réducteur | Marque italienne TOP P90S | ||||
Radiateur | Radiateur Changzhou Kaitong | ||||
Système d'alimentation en eau | Système d'alimentation en eau avec assistance pneumatique (citerne de 450l), buse de fabrication chinoise | ||||
Feux | 1 feu arrière | ||||
Accessoires | Boîte à outil |
Désignations connexes
véhicule malaxeur | véhicule toupie | camion toupie