Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Dongfeng)

Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Dongfeng)
Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Dongfeng)
Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Dongfeng)
Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Dongfeng)
Demande de devis

    Le camion malaxeur 12-16m3 est équipé d'un châssis DFL1310A et se caractérise par sa grande puissance, sa fiabilité optimale et sa durée de vie optimale. Le camion malaxeur CLY5310GJB est couramment utilisé dans de nombreux domaines, notamment pour couler les fondations, les tranchées, les mines, les infrastructures etc. L'empattement du châssis du véhicule malaxeur est de 1850mm 3400mm 1350mm.

    Ce camion malaxeur 12-16m3 est un véhicule toupie équipé d'un moteur Dongfeng Renault d'une puissance de 375 CV directement installé sur le châssis du véhicule. Le moteur est conforme aux normes d'émission European III. Le camion malaxeur 12-16m3 est équipé d'une citerne d'une capacité de 15m3. D'autres citernes d'un volume de 15, 12 et 16 m3 sont disponibles en option. Ce véhicule comporte un système hydraulique de marque italienne ARK pour de meilleures performances et une plus grande stabilité. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.

    Caractéristiques
    Dimensions et encombrementLongueur totale (mm)10950Caractéristiques du moteurModèledCi375-30
    Largeur totale (mm)2500TypeL6, refroidissement à l'eau, direct injection, moteur turbo diesel avec refroidissement à l'eau
    Hauteur totale (mm)3920
    Dimensions de la citerne (Lmm×φmm)6724×2450Cylindrée (L)11.12
    Empattement (mm)1850 3400 1350Standard d'émissionGB3847-2005, GB17691-2005
    Bande de roulement avant / arrière (mm)2027/1820Puissance nominale (kw)276/1900
    Porte à faux avant / arrière (mm)1500/2850Régime max. (N.m/tpm)1700/1200
    Garde au sol min. (mm)250Angle d'approche/de départ (°)25/20
    Caractéristiques du châssisConstructeurDongfeng MotorVitesse max. (km/h)89
    ModelDFL1310ATenue de route max.30
    Distance de freinage (vitesse initiale 50km/h) (m)830Diamètre de braquage min. (m)24
    Distance de freinage (m)≤9.0Quotient de freinage max. (%)≥20
    Consommation en carburant(l/100km)45Capacité de chargement max nominale (kg)30990
    Poids à vide (kg)15915Essieu avant / arrière (valeur nominale) (kg)12990/18000
    Essieu avant / arrière (kg)750/9165Chargement nominal (kg)14880
    Vitesse minimale lorsque le rapport de transmission est de 1 (Km/h)20
    Caractéristiques de la toupieVolume de mélange/volume de la toupie efficace (m3)15/24.2Angle d'inclinaison de la citerne (°)9
    Vitesse de chargement (m3/min)≥3Dimensions de la trémie de chargement en surplomb (mm)≥650
    Vitesse de déchargement (m3/min)≥2Garde au sol de la trémie de chargement (m)≯3.95
    Taux de déchargement résiduel (%)≤0.5
    Configuration du châssisRubriqueConfiguration standard
    MoteurdCi375-30
    EmbrayageEmbrayage à ressort à diaphragme φ430 pull
    TransmissionModel: 9JS150T-B
    Essieu arrièreessieu arrière double réduction 13T, rapport de réduction: 5.143, pas de système de verrouillage différentiel de l'essieu
    Essieu avantEssieu avant double 7T, structure poutrelle avant
    CadreCadre avec partie avant plus large que la partie arrière; structure rivetée et emboutie; cadre auxiliaire installé sur la longerine; Largeur du cadre avant: 940mm, largeur du cadre arrière: 800mm
    SuspensionPorte à faux avant: ressort multi-lame;
    Porte à faux arrière: ressort multi-lame, suspension équilibrée, réducteur bi-directionnel
    Nombre de ressorts à lames: 9/10/10
    DirectionDirection hydraulique intégrale
    Système de freinageFrein de service: freinage pneumatique à double circuit, roue tambour, vanne de chargement
    Frein parking: chambre de freinage à ressort à vanne manuelle de contrôle, action sur les roues arrières et intermédiaires
    Frein auxiliaire: vanne de freinage papillon, contrôle électrique
    PneumatiquesQuantité: 12, Modèle: 12.00-20
    ClimatiseurContrôleur pneumatique dédié
    Générateur à batterie/électrique12V 165A.h(2 sets)/28V, 80A
    CabineCabine à tête surélevée, hydraulique, rotation vers l'avant
    Configuration spécialePompe à huile haute pressionPompe ARK PV110
    Moteur hydrauliqueMoteur ARK MF110
    RéducteurMarque italienne TOP P90S
    RadiateurRadiateur Changzhou Kaitong
    Système d'alimentation en eauSystème d'alimentation en eau avec assistance pneumatique (citerne de 450l), buse de fabrication chinoise
    Feux1 feu arrière
    AccessoiresBoîte à outil

    Désignations connexes
    véhicule malaxeur | véhicule toupie | camion toupie

    Produits relatifs
    Commentaires
    Autres Produits
    Envoyer un message
    Envoyer un message