Camion malaxeur 6-12m3 LNG (châssis Dongfeng)

Camion malaxeur 6-12m3 LNG (châssis Dongfeng)
Demande de devis

Le camion malaxeur 6-12m3 LNG (châssis Dongfeng) est un poids lourd destiné aux transporteurs professionnels pour le transport du ciment. Ce véhicule lourd est destiné à des utilisations sur chantiers et pour la construction des mines, des tranchées etc.

Sur le châssis d'un empattement de type 3800mm 1350mm est installé un moteur Yuchai 340 CV LNG. Le moteur de notre camion malaxeur 6-12m3 LNG est conforme aux normes d'émissions European III. Nous pouvons en option installer un moteur d'une puissance de 380 CV. Ce camion toupie est indiqué pour les marchés sud-américains, du Moyen-Orient et autres. Le volume standard de sa citerne est de 10m3. Des citernes d'une capacité de 6, 8, et 9 m3 sont également disponibles sur demande. Le système hydraulique est fourni par l'italien ARK ou l'américain SUAER.

Caractéristiques du camion malaxeur 6-12m3 LNG
Encombrement et dimensionsLongueur (mm)9490MoteurModèleYC6M340N-30
Largeur (mm)2500TypeL6, injection directe, moteur diesel avec refroidissement intermédiaire
Hauteur (mm)3870
Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm)5370×2300Cylindrée (L)9.839
Empattement (mm)3800 1350Standard d'émissionsGB3847-2005, GB17691-2005
Bande de roulement avant /arrière(mm)2027/1850Puissance nominale (kW/tpm)250/2100
Suspension avant/arrière(mm)1500/2840Régime max. (N.m/tpm)1350/1300-1500
Garde au sol min. (mm)250Type de carburantNG
Angle d'approche / de départ(°)30/15
Caractéristiques de performancesConstructeur du châssisDongfeng MotorVitesse max. (km/h)75
Modèle du châssisDFL5250GJBA6Tenue de route max.(%)30
Distance de dérapage (vitesse initiale de 50km/h) (m)≥750Rayon de braquage min. (m)21
Distance de freinage (m)≤10Tenue de route en côte (%)20
Poids à vide (kg)14500Capacité de chargement nominale(kg)25000
Essieu avant . arrière (kg)7000/18000
Essieu avant / arrière (kg)5850/8650Capacité de chargement nominal (kg)10370,10305
Vitesse stable minimum lorsque le rapport de transmission est de 1 (Km/h)20
Caractéristiques spécialesVolume de mélange/volume du réservoir de la citerne (m3)10/15.96Angle d'inclinaison de la citerne (°)12
Vitesse de chargement (m3/min)≥3Dimensions de la trémie en surplomb (mm)≥650
Vitesse de déchargement (m3/min)≥2Garde au sol de la trémie en surplomb (m)≯3.85
Taux résiduel de déchargement (%)≤0.5
Configuration du châssisRubriqueConfiguration standard
MoteurYC6M340N-30
Embrayageφ430 embrayage à sec avec ressort à diaphragme
TransmissionModèle: RT-11509G
Essieu arrièreDouble moyeu de réduction, double essieu arrière
Essieu avantPoutrelle type Fist
CadreStructure rivetée et emboutie, longeron avec cadre de soutien
SuspensionsPorte à faux avant: 9 ressorts à lames multiples; porte à faux avant: 10 ou 13 ressorts à lames
DirectionType intégral, direction assistée
FreinageFrein de service: Frein pneumatique à double circuit
Frein parking: Frein à ressort avec assistance pneumatique
Frein auxiliaire: frein sur échappement
PneusQuantité:10; Modèle: 11.00-20
ClimatiseurClimatiseur Dongfeng
Batterie et générateur électrique12V 185A.h(2 sets)/28V 45A
CabineD310, toiture plate, couchette simple
Configuration spécialePompe à huile haute pressionARK PV089
Moteur hydrauliqueMoteur ARK MF089
RéducteurMarque italienne TOP P68
Système d'alimentation en eauAlimentation avec assistance pneumatique, réservoir d'une capacité de 450L, buses de fabrication chinoise
Feux1 feu arrière
AccessoiresBoite à outils

Désignations connexes
camion toupie | poids lourds | transporteur

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message