Camion malaxeur 6-12m3 LNG (châssis Dongfeng)
Le camion malaxeur 6-12m3 LNG (châssis Dongfeng) est un poids lourd destiné aux transporteurs professionnels pour le transport du ciment. Ce véhicule lourd est destiné à des utilisations sur chantiers et pour la construction des mines, des tranchées etc.
Sur le châssis d'un empattement de type 3800mm 1350mm est installé un moteur Yuchai 340 CV LNG. Le moteur de notre camion malaxeur 6-12m3 LNG est conforme aux normes d'émissions European III. Nous pouvons en option installer un moteur d'une puissance de 380 CV. Ce camion toupie est indiqué pour les marchés sud-américains, du Moyen-Orient et autres. Le volume standard de sa citerne est de 10m3. Des citernes d'une capacité de 6, 8, et 9 m3 sont également disponibles sur demande. Le système hydraulique est fourni par l'italien ARK ou l'américain SUAER.
Caractéristiques du camion malaxeur 6-12m3 LNGEncombrement et dimensions | Longueur (mm) | 9490 | Moteur | Modèle | YC6M340N-30 |
Largeur (mm) | 2500 | Type | L6, injection directe, moteur diesel avec refroidissement intermédiaire | ||
Hauteur (mm) | 3870 | ||||
Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm) | 5370×2300 | Cylindrée (L) | 9.839 | ||
Empattement (mm) | 3800 1350 | Standard d'émissions | GB3847-2005, GB17691-2005 | ||
Bande de roulement avant /arrière(mm) | 2027/1850 | Puissance nominale (kW/tpm) | 250/2100 | ||
Suspension avant/arrière(mm) | 1500/2840 | Régime max. (N.m/tpm) | 1350/1300-1500 | ||
Garde au sol min. (mm) | 250 | Type de carburant | NG | ||
Angle d'approche / de départ(°) | 30/15 | ||||
Caractéristiques de performances | Constructeur du châssis | Dongfeng Motor | Vitesse max. (km/h) | 75 | |
Modèle du châssis | DFL5250GJBA6 | Tenue de route max.(%) | 30 | ||
Distance de dérapage (vitesse initiale de 50km/h) (m) | ≥750 | Rayon de braquage min. (m) | 21 | ||
Distance de freinage (m) | ≤10 | Tenue de route en côte (%) | 20 | ||
Poids à vide (kg) | 14500 | Capacité de chargement nominale(kg) | 25000 | ||
Essieu avant . arrière (kg) | 7000/18000 | ||||
Essieu avant / arrière (kg) | 5850/8650 | Capacité de chargement nominal (kg) | 10370,10305 | ||
Vitesse stable minimum lorsque le rapport de transmission est de 1 (Km/h) | 20 | ||||
Caractéristiques spéciales | Volume de mélange/volume du réservoir de la citerne (m3) | 10/15.96 | Angle d'inclinaison de la citerne (°) | 12 | |
Vitesse de chargement (m3/min) | ≥3 | Dimensions de la trémie en surplomb (mm) | ≥650 | ||
Vitesse de déchargement (m3/min) | ≥2 | Garde au sol de la trémie en surplomb (m) | ≯3.85 | ||
Taux résiduel de déchargement (%) | ≤0.5 | ||||
Configuration du châssis | Rubrique | Configuration standard | |||
Moteur | YC6M340N-30 | ||||
Embrayage | φ430 embrayage à sec avec ressort à diaphragme | ||||
Transmission | Modèle: RT-11509G | ||||
Essieu arrière | Double moyeu de réduction, double essieu arrière | ||||
Essieu avant | Poutrelle type Fist | ||||
Cadre | Structure rivetée et emboutie, longeron avec cadre de soutien | ||||
Suspensions | Porte à faux avant: 9 ressorts à lames multiples; porte à faux avant: 10 ou 13 ressorts à lames | ||||
Direction | Type intégral, direction assistée | ||||
Freinage | Frein de service: Frein pneumatique à double circuit Frein parking: Frein à ressort avec assistance pneumatique Frein auxiliaire: frein sur échappement | ||||
Pneus | Quantité:10; Modèle: 11.00-20 | ||||
Climatiseur | Climatiseur Dongfeng | ||||
Batterie et générateur électrique | 12V 185A.h(2 sets)/28V 45A | ||||
Cabine | D310, toiture plate, couchette simple | ||||
Configuration spéciale | Pompe à huile haute pression | ARK PV089 | |||
Moteur hydraulique | Moteur ARK MF089 | ||||
Réducteur | Marque italienne TOP P68 | ||||
Système d'alimentation en eau | Alimentation avec assistance pneumatique, réservoir d'une capacité de 450L, buses de fabrication chinoise | ||||
Feux | 1 feu arrière | ||||
Accessoires | Boite à outils |
Désignations connexes
camion toupie | poids lourds | transporteur