Camion malaxeur 6-10m3 LNG (châssis Shacman)
Le camion malaxeur 6-10m3 LNG ZJV5254GJBLYSX4-LNG est configuré et conçu pour vous offrir un design allégé. il s'agit d'un poids lourd appartenant à la catégorie des camions toupie ou des camions de transport du béton. Le camion malaxeur 6-10m3 LNG ZJV5254GJBLYSX4-LNG est équipé d'un châssis SX3256DR384TL. Ce châssis est développé en associant les meilleures technologies européennes en termes d'équilibrage, d'efficacité énergétique et de sécurité.
Le camion toupie a un empattement de3800mm/3775mm 1350mm.Il s'agit d'une bétonnière portée équipée d'un système hydraulique de marque américaine SAUER ou de marque italienne ARK. Son niveau d'émissions est conforme aux normes EUROPEAN IV. Le camion malaxeur 6-10m3 LNG ZJV5254GJBLYSX4-LNG est particulièrement indiqué pour l'Amérique du Sud. Le volume standard de sa toupie est de 10m3, avec d'autres configurations disponibles : 6, 8, 9 m3.
Caractéristiques du camion malaxeur 6-10m3 LNG ZJV5254GJBLYSX4-LNGEncombrement et dimensions | Longueur totale (mm) | 9390 | Caractéristiques du moteur | Model | WP12NG330E40 |
Largeur totale (mm) | 2500 | Constructeur | Weifang Weichai Peixin Gas Engine Co. Ltd. | ||
Hauteur totale (mm) | 3950 | ||||
Dimensions de la toupie (Lmm ×Φmm) | 5370 ×2300 | Type | L6, 4-accoups, refroidissement à l'eau, turbochargement, injection directe | ||
Empattement (mm) | 3800 1350, 3775 1400 | Cylindrée(L) | 11.596 | ||
Bande de roulement avant / arrière (mm) | 2035/1850 | Standard d'émission | GB17691-2005,GB3847-2005 | ||
Porte à faux avant / arrière (mm) | 1525/2715 | Puissance nominale / vitesse de rotation (kW/tpm) | 243/2200 | ||
Garde au sol min. (mm) | 314 | Régime max. / vitesse de rotation (N ∙ m/ t/min) | 1350/1400 | ||
Angle d'approche / de départ (°) | 28/30 | Type de carburant | NG | ||
Caractéristiques de performances | Constructeur du châssis | Shaanxi Automobile Group Co., Ltd. | Vitesse max. (km/h) | 77 | |
Tenue de route max. (%) | 30 | ||||
Modèle du châssis | SX3256DR384TL | Diamètre de braquage min. (m) | 19.6 | ||
Distance de dérapage (vitesse initiale 50km/h) (m) | ≥650 | ||||
Distance de freinage (m) | ≤9 | Masse totale nominale max. (kg) | 25000 | ||
Poids à vide (kg) | 14200 | Poids nominal de l'essieu avant / arrière (kg) | 7000/18000 | ||
Poids de masse nominal (kg) | 10670 | ||||
Caractéristiques spéciales | Volume de mélange/volume efficace de la citerne (m3) | 10/15.96 | Angle d'inclinaison de la citerne (°) | 12 | |
Vitesse de chargement (m3/min) | ≥3 | Dimensions de la trémie de chargement en surplomb (mm) | ≥650 | ||
Vitesse de déchargement (m3/min) | ≥2 | Garde au sol de la trémie de déchargement (m) | ≯3.85 | ||
Taux de déchargement des résidus (%) | ≤0.5 | ||||
Configuration du châssis | Rubrique | Configuration standard | |||
Moteur | WP12NG330E40 | ||||
Embrayage | Embrayage à plaque simple et à sec F 420mm | ||||
Transmission | 9JS150A 9 vitesses | ||||
Essieu arrière | Type intégral, rapport de réduction principal: 5.73 | ||||
Essieu avant | Type Fist, poutrelle | ||||
Cadre | Structure rivetée et emboutie, longeron avec armature de soutien | ||||
Suspension | Suspension avant: ressorts à lames longitudinaux paraboliques avec amortisseurs (10 pièces) Suspension arrière: Double longitudinal, ressorts à lames semi-élliptiques (12 sets) | ||||
Direction | D07, intégrale, direction assistée | ||||
Freinage | Freinage pneumatique à double circuit | ||||
Pneumatique | Quantité: 10, modèle: 11.00-20 | ||||
Climatisation | Avec | ||||
Cabine | F2000, toiture plate, armature métallique, réversible | ||||
Configuration spéciale | Pompe à huile haute pression | Pompe ARK PV089 | |||
Moteur hydraulique | Moteur ARK MF089 | ||||
Réducteur | Marque italienne TOP P68 | ||||
Radiateur | Radiateur Changzhou Kaitong | ||||
Système d'alimentation | Alimentation par assistance pneumatique, réservoir de 450L | ||||
Feux | 1 feu arrière | ||||
Accessoires | Boîte à outil |

