Camion malaxeur 6-10m3 LNG (châssis Shacman)

Camion malaxeur 6-10m3 LNG (châssis Shacman)
Demande de devis

Le camion malaxeur 6-10m3 LNG ZJV5254GJBLYSX4-LNG est configuré et conçu pour vous offrir un design allégé. il s'agit d'un poids lourd appartenant à la catégorie des camions toupie ou des camions de transport du béton. Le camion malaxeur 6-10m3 LNG ZJV5254GJBLYSX4-LNG est équipé d'un châssis SX3256DR384TL. Ce châssis est développé en associant les meilleures technologies européennes en termes d'équilibrage, d'efficacité énergétique et de sécurité.

Le camion toupie a un empattement de3800mm/3775mm 1350mm.Il s'agit d'une bétonnière portée équipée d'un système hydraulique de marque américaine SAUER ou de marque italienne ARK. Son niveau d'émissions est conforme aux normes EUROPEAN IV. Le camion malaxeur 6-10m3 LNG ZJV5254GJBLYSX4-LNG est particulièrement indiqué pour l'Amérique du Sud. Le volume standard de sa toupie est de 10m3, avec d'autres configurations disponibles : 6, 8, 9 m3.

Caractéristiques du camion malaxeur 6-10m3 LNG ZJV5254GJBLYSX4-LNG
Encombrement et dimensionsLongueur totale (mm)9390Caractéristiques du moteurModelWP12NG330E40
Largeur totale (mm)2500ConstructeurWeifang Weichai Peixin Gas Engine Co. Ltd.
Hauteur totale (mm)3950
Dimensions de la toupie (Lmm ×Φmm)5370 ×2300TypeL6, 4-accoups, refroidissement à l'eau, turbochargement, injection directe
Empattement (mm)3800 1350, 3775 1400Cylindrée(L)11.596
Bande de roulement avant / arrière (mm)2035/1850Standard d'émissionGB17691-2005,GB3847-2005
Porte à faux avant / arrière (mm)1525/2715Puissance nominale / vitesse de rotation (kW/tpm)243/2200
Garde au sol min. (mm)314Régime max. / vitesse de rotation (N ∙ m/ t/min)1350/1400
Angle d'approche / de départ (°) 28/30Type de carburantNG
Caractéristiques de performancesConstructeur du châssisShaanxi Automobile Group Co., Ltd.Vitesse max. (km/h)77
Tenue de route max. (%)30
Modèle du châssisSX3256DR384TLDiamètre de braquage min. (m)19.6
Distance de dérapage (vitesse initiale 50km/h) (m)≥650
Distance de freinage (m)≤9Masse totale nominale max. (kg)25000
Poids à vide (kg)14200Poids nominal de l'essieu avant / arrière (kg)7000/18000
Poids de masse nominal (kg)10670
Caractéristiques spécialesVolume de mélange/volume efficace de la citerne (m3)10/15.96Angle d'inclinaison de la citerne (°)12
Vitesse de chargement (m3/min)≥3Dimensions de la trémie de chargement en surplomb (mm)≥650
Vitesse de déchargement (m3/min)≥2Garde au sol de la trémie de déchargement (m)≯3.85
Taux de déchargement des résidus (%)≤0.5
Configuration du châssisRubriqueConfiguration standard
MoteurWP12NG330E40
EmbrayageEmbrayage à plaque simple et à sec F 420mm
Transmission9JS150A 9 vitesses
Essieu arrièreType intégral, rapport de réduction principal: 5.73
Essieu avantType Fist, poutrelle
CadreStructure rivetée et emboutie, longeron avec armature de soutien
SuspensionSuspension avant: ressorts à lames longitudinaux paraboliques avec amortisseurs (10 pièces)
Suspension arrière: Double longitudinal, ressorts à lames semi-élliptiques (12 sets)
DirectionD07, intégrale, direction assistée
FreinageFreinage pneumatique à double circuit
PneumatiqueQuantité: 10, modèle: 11.00-20
ClimatisationAvec
CabineF2000, toiture plate, armature métallique, réversible
Configuration spécialePompe à huile haute pressionPompe ARK PV089
Moteur hydrauliqueMoteur ARK MF089
RéducteurMarque italienne TOP P68
RadiateurRadiateur Changzhou Kaitong
Système d'alimentationAlimentation par assistance pneumatique, réservoir de 450L
Feux1 feu arrière
AccessoiresBoîte à outil
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message