Camion malaxeur 6-12m3 LNG (châssis Howo)
Le camion malaxeur 6-12m3 LNG (châssis Howo) est équipé d'un châssis Sinotruck ZZ1257N4047N1. Ce véhicule appartient à la catégorie de type poids lourd et se dénomme couramment camion toupie. Ce véhicule est destiné aux transporteurs et comporte un empattement de 4025mm 1350mm. il est équipé d'un moteur de série D12 ou d'un moteur conforme aux standards d'émission Euro III, au choix. La cabine du camion malaxeur 6-12m3 LNG a été développé conjointement avec China National Heavy Duty Truck Co., Ltd. il respecte les dernières tendances en matière de design européen. Le siège du conducteur peut être installé dans la partie gauche ou dans le partie droite du véhicule en fonction du marché visé.
Le camion malaxeur 6-12m3 LNG est équipé d'un dispositif de levage électrique qui permet de réduire l'intensité du travail et de faciliter l'entretien. Le volume standard de la citerne est de 12 mètres cubes. Une citerne d'une capacité de 10 mètres cubes peut être installé en option. Le camion malaxeur 6-12m3 LNG est équipé d'un système hydraulique de marque italienne et offre des performances exceptionnelles.
Caractéristiques du camion malaxeur 6-12m3 LNGDimensions | Longueur totale (mm) | 9870 | Caractéristiques du moteur | Modèle | D10.34-31 |
Largeur totale (mm) | 2500 | Type | L6, 4-accoups, refroidissement à l'eau, turbo chargement, commande électrique et haute pression | ||
Hauteur totale (mm) | 3990 | ||||
Dimensions de la citerne (Lmm ×Φmm) | 5790 ×2300 | Cylindrée (L) | 9.726 | ||
Empattement (mm) | 4025 1350 | Emission standard | GB17691-2005, GB3847-2005 | ||
Bande de roulement avant /arrière (mm) | 2022,2041/1830 | Puissance nominale (kW/tpm) | 249/1900 | ||
Porte à faux avant / arrière (mm) | 1540/2955 | Régime max. (N.m/tpm) | 1490/1200 ~1500 | ||
Garde au sol min. (mm) | 270 | ||||
Angle d'approche /de départ (°) | 20/16 | ||||
Caractéristiques | Constructeur du châssis | CNHTC JINAN TRUCK CO., LTD. | Vitesse max. (km/h) | 78 | |
Modèle du châssis | ZZ1257N4047N1 | Tenue de route max (%) | 30 | ||
Distance de dérapage (vitesse initiale 50km/h) (m) | 830 | Diamètre de braquage min. (m) | 24 | ||
Distance de freinage (m) | ≤9.0 | Vitesse min stable avec rapport de transmission de 1 (Km/h) | 20 | ||
Consommation en carburant (démarcation) (L/100km) | 35 | Rapport de freinage max. (%) | ≥20 | ||
Poids à vide (kg) | 15900 | Poids total nominal max. (kg) | 25000 | ||
Poids de l'essieu avant / arrière (kg) | 5380/10520 | Essieu avant /arrière (valeur nominale) (kg) | 7000/18000 | ||
Masse de chargement nominale (kg) | 8970 | ||||
Caractéristiques de la citerne | Volume de mélange/volume de la citerne efficace (m3) | 12/17.93 | Angle d'inclinaison de la citerne (°) | 10.5 | |
Vitesse de chargement (m3/min) | ≥3 | Dimensions de la trémie de chargement en surplomb (mm) | ≥650 | ||
Vitesse de déchargement (m3/min) | ≥2 | Garde au sol de la trémie de chargement (m) | ≯3.9 | ||
Taux résiduel de déchargement (%) | ≤0.5 | ||||
Configuration du châssis | Rubrique | Configuration standard | |||
Moteur | D10.34-31 | ||||
Embrayage | Embrayage à sec simple φ430 | ||||
Transmission | Sinotruk HW19710 boite 10 vitesses | ||||
Essieu arrière | HC16--carter d'essieu moulé, moyeu de réduction, double essieu. Rapport de réduction principal: 5.73 | ||||
Essieu avant | Type rigide, poutrelle | ||||
Cadre | Structure en échelle, structure rivetée et embouties, longeron avec armature de soutien | ||||
Suspension | Non-independent, ressorts à lames. Avant: 9 disques, arrière: 12 disques | ||||
Direction | Direction hydraulique ZF 8089, rapport de direction: 22.2-26.2 | ||||
Système de freinage | Frein de service: Frein pneumatique à double circuit Frein de parking: frein manuel, frein à ressort avec assistance pneumatique Freinage auxiliaire: frein sur échappements | ||||
Pneus | Quantité: 10, Modèle: 12.00R20 | ||||
Climatisation | Climatiseur Sinotruck | ||||
Batterie / générateur électrique | 12V 165A.h (2) | ||||
Cabine | A7-W toiture plate, armature métallique, réversible | ||||
Configuration spéciale | Pompe à huile haute pression * | Pompe ARK PV089 | |||
Moteur hydraulique* | Moteur ARK MF089 | ||||
Réducteur * | Marque italienne TOP P75S | ||||
Radiateur | Radiateur Changzhou Kaitong | ||||
Système d'alimentation en eau | Alimentation en eau avec assistance pneumatique, réservoir d'eau 450L, buse de fabrication chinoise | ||||
Feux | 1 feu arrière | ||||
Accessoires | Boîte à outils |
Désignations connexes
camion toupie | transporteur | poids lourd
