Camion malaxeur 6-10m3 (châssis Howo)

Camion malaxeur 6-10m3 (châssis Howo)
Demande de devis

Le camion malaxeur CLY5257GJB5 est équipé d'un châssis Sinotruk ZZ1257N3847C dont l'empattement est de 3625mm/3825mm 1350mm. Ce camion toupie est équipé d'un moteur Sinotruck de 336CV. Les moteurs de série D12 sont conformes aux standards European II et sont disponibles sur demande. Le siège du conducteur peut être installé dans la partie droite de la cabine. La citerne est proposée avec un volume standard de 10m3. 6m3, 8m3, et 9m3. Le système hydraulique italien ARK ou américain SAUER, les performances du camion malaxeur sont parfaitement fiables. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.

Caractéristiques du camion malaxeur
EncombrementLongueur totale (mm)9130, 9300Caractéristiques du moteurModèle du moteurWD615.95E
Largeur totale (mm)2500
Hauteur totale (mm)3850
Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm)4990×2300/5370×2300 Cylindrée (L)9.726
Empattement (mm)3625 1350/3825 1350Emission standardGB17691-2005,GB3847-2005
Garde au sol min. (mm)270Puissance nominale (kW/tpm)247/2200
Angle d'approche /angle de départ16/26Régime max.1350/(1100-1600)
Caractéristiques de performancesProducteur du châssisSino TruckVitesse max. (km/h)90
ChâssisZZ1257N3847CTenue de route max. (%)30
Distancez de glissement (m) (Initial speed 50km/h)897Diamètre de braquage min.(m)21
Distance de freinage (m)≤9.0Tenue de route en côte (%)≥30
Consommation en carburant (situation démarquée) (L/100km)32Masse totale max. (kg)25000
Poids à vide (kg)13450Charge de l'essieu avant/arrière (kg)7000/18000
Essieu avant/arrière4832/8618Capacité de chargement nominal (kg)11420
Vitesse de transmission minimale Min. quand le rapport de vitesse est de 1 (Km/h)30
Caractéristiques de la citerneVolume de mélange / Volume de la citerne (m3)9/14.3, 10/15.96Angle d'inclinaison de la citerne (°)13/12
Vitesse de chargement (m3/min)≥3Dimensions de la trémie de chargement (mm)≥650
Vitesse de déchargement (m3/min)≥2Garde au sol de la trémie (m)≯3.8
Taux résiduel de déchargement≤0.5
RubriqueConfiguration standard
Caractéristiques du châssisMoteurWD615.95E
EmbrayageEmbrayage à ressort φ430 pull-type
TransmissionHW15710, dix vitesses
Essieu arrièreHC16--essieu très fiable, moyeu de réduction, essieu double
Rapport de réduction principal: 5.73
Essieu avantHF9--HOWO essieu avant 9 tonnes (disques de freinage)
CadreBoîtier trapézoïdal avec partie avant plus large que la partie arrière; structure emboutie et rivetée; cadre auxiliaire monté sur la longrine.
Système de suspensionPorte à faux avant : 10 ressorts à lames (16mm), crochet de levage, amortisseurs bilatéraux;
Porte à faux arrière : 12 ressorts à plusieurs niveaux uniformes (22mm)
DirectionDirection hydraulique ZF 8098, rapport de direction: 22.2-26.2
Système de freinageFrein de service: système de freinage pneumatique à double pression, frein à tambour.
Frein de parking: frein de parking avec ressort de stockage de force.
Frein auxiliaire: frein à échappement
Batterie/dynamoteur 12V 165A.h (2 sets)
PneumatiquesQuantité: 10; modèle: 11.00-20
ClimatiseursClimatiseur spécial Sinotruck
Type de cabineHW76 , toiture plate et cabine métallique, avant tournable
Configuration spécialePompe hydrauliqueARK PV089
Moteur hydrauliqueARK MF089
RéducteurTop P68
RadiateurRadiateur Kaitong Changzhou
Système d'alimentation hydrauliqueAlimentation en eau par compression pneumatique, réservoir d'eau 450L, buse de fabrication chinoise
LampesUn feu arrière
AccessoireBoîte à outil

Désignations connexes
camion de transport de l'essence | camion à cuve | camion citerne à liquides

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