Camion malaxeur 6-10m3 (châssis Howo)
Le camion malaxeur CLY5257GJB5 est équipé d'un châssis Sinotruk ZZ1257N3847C dont l'empattement est de 3625mm/3825mm 1350mm. Ce camion toupie est équipé d'un moteur Sinotruck de 336CV. Les moteurs de série D12 sont conformes aux standards European II et sont disponibles sur demande. Le siège du conducteur peut être installé dans la partie droite de la cabine. La citerne est proposée avec un volume standard de 10m3. 6m3, 8m3, et 9m3. Le système hydraulique italien ARK ou américain SAUER, les performances du camion malaxeur sont parfaitement fiables. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.
Caractéristiques du camion malaxeurEncombrement | Longueur totale (mm) | 9130, 9300 | Caractéristiques du moteur | Modèle du moteur | WD615.95E |
Largeur totale (mm) | 2500 | ||||
Hauteur totale (mm) | 3850 | ||||
Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm) | 4990×2300/5370×2300 | Cylindrée (L) | 9.726 | ||
Empattement (mm) | 3625 1350/3825 1350 | Emission standard | GB17691-2005,GB3847-2005 | ||
Garde au sol min. (mm) | 270 | Puissance nominale (kW/tpm) | 247/2200 | ||
Angle d'approche /angle de départ | 16/26 | Régime max. | 1350/(1100-1600) | ||
Caractéristiques de performances | Producteur du châssis | Sino Truck | Vitesse max. (km/h) | 90 | |
Châssis | ZZ1257N3847C | Tenue de route max. (%) | 30 | ||
Distancez de glissement (m) (Initial speed 50km/h) | 897 | Diamètre de braquage min.(m) | 21 | ||
Distance de freinage (m) | ≤9.0 | Tenue de route en côte (%) | ≥30 | ||
Consommation en carburant (situation démarquée) (L/100km) | 32 | Masse totale max. (kg) | 25000 | ||
Poids à vide (kg) | 13450 | Charge de l'essieu avant/arrière (kg) | 7000/18000 | ||
Essieu avant/arrière | 4832/8618 | Capacité de chargement nominal (kg) | 11420 | ||
Vitesse de transmission minimale Min. quand le rapport de vitesse est de 1 (Km/h) | 30 | ||||
Caractéristiques de la citerne | Volume de mélange / Volume de la citerne (m3) | 9/14.3, 10/15.96 | Angle d'inclinaison de la citerne (°) | 13/12 | |
Vitesse de chargement (m3/min) | ≥3 | Dimensions de la trémie de chargement (mm) | ≥650 | ||
Vitesse de déchargement (m3/min) | ≥2 | Garde au sol de la trémie (m) | ≯3.8 | ||
Taux résiduel de déchargement | ≤0.5 | ||||
Rubrique | Configuration standard | ||||
Caractéristiques du châssis | Moteur | WD615.95E | |||
Embrayage | Embrayage à ressort φ430 pull-type | ||||
Transmission | HW15710, dix vitesses | ||||
Essieu arrière | HC16--essieu très fiable, moyeu de réduction, essieu double Rapport de réduction principal: 5.73 | ||||
Essieu avant | HF9--HOWO essieu avant 9 tonnes (disques de freinage) | ||||
Cadre | Boîtier trapézoïdal avec partie avant plus large que la partie arrière; structure emboutie et rivetée; cadre auxiliaire monté sur la longrine. | ||||
Système de suspension | Porte à faux avant : 10 ressorts à lames (16mm), crochet de levage, amortisseurs bilatéraux; Porte à faux arrière : 12 ressorts à plusieurs niveaux uniformes (22mm) | ||||
Direction | Direction hydraulique ZF 8098, rapport de direction: 22.2-26.2 | ||||
Système de freinage | Frein de service: système de freinage pneumatique à double pression, frein à tambour. Frein de parking: frein de parking avec ressort de stockage de force. Frein auxiliaire: frein à échappement | ||||
Batterie/dynamoteur | 12V 165A.h (2 sets) | ||||
Pneumatiques | Quantité: 10; modèle: 11.00-20 | ||||
Climatiseurs | Climatiseur spécial Sinotruck | ||||
Type de cabine | HW76 , toiture plate et cabine métallique, avant tournable | ||||
Configuration spéciale | Pompe hydraulique | ARK PV089 | |||
Moteur hydraulique | ARK MF089 | ||||
Réducteur | Top P68 | ||||
Radiateur | Radiateur Kaitong Changzhou | ||||
Système d'alimentation hydraulique | Alimentation en eau par compression pneumatique, réservoir d'eau 450L, buse de fabrication chinoise | ||||
Lampes | Un feu arrière | ||||
Accessoire | Boîte à outil |
Désignations connexes
camion de transport de l'essence | camion à cuve | camion citerne à liquides
