Camion malaxeur 6-10m3 (châssis GAC Hino)
Le camion malaxeur ZJV5250GJBLYYC1, ou camion toupie, est équipé d'un châssis GAC HINO YC1250FS2PM. Nous utilisons des techniques de production et des technologies HINO pour une plus grande fiabilité. Nos véhicules malaxeur à ciment sont faciles à entretenir et consomment une faible quantité de carburant. Leur empattement est de 3640mm 1410mm. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.
Le camion malaxeur à ciment est équipé d'un moteur HINO d'une puissance de 350 CV et conforme aux normes d'émission standards EUROPEAN III. Le volume de la citerne standard est de 19 m3.La citerne est proposée avec un volume de 6, 8 ou 10 m3. Le camion malaxeur est équipé de systèmes hydrauliques de la marque américaine SAUER ou de la marque italienne ARK. Ces équipements offrent des performances stables.
Caractéristiques du camion malaxeurEncombrement | Longueur totale (mm) | 9320 | Paramètres du moteur | Modèle du moteur | P11C-UJ |
Largeur totale (mm) | 2500 | ||||
Hauteur totale (mm) | 3850 | ||||
Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm) | 4990×2300 | Constructeur | Shanghai Hino Engine Co., Ltd. | ||
Emission standard | GB17691-2005, GB3847-2005 | ||||
Puissance nominale / vitesse de rotation (kW/tpm) | 259/2100 | ||||
Empattement (mm) | 3640 1410 | Régime max. / vitesse de rotation (N ∙ m/ r/min) | 1454/1100 | ||
Bande de roulement avant/arrière (mm) | 2060/1855 | Type de carburant | Diesel | ||
Porte à faux avant /arrière (mm) | 1410/2860 | ||||
Garde au sol min. (mm) | 220 | ||||
Angle d'approche / de départ (°) | 20/16 | ||||
Caractéristiques de performances | Constructeur du châssis | Moteur GAC Hino | Vitesse max. (km/h) | 90 | |
Type de châssis | YC1250FS2PM | Tenue de route max. (%) | 25 | ||
Distance de glissement (vitesse initiale 50km/h) (m) | ≥1000 | Diamètre de braquage min. (m) | 21.6 | ||
Distance de freinage (m) | ≤9 | ||||
Consommation de carburant (l/100km) | ≤39 | Poids total nominal max. (kg) | 25000 | ||
Poids à vide (kg) | 14380 | Poids nominal de l'essieu avant / arrière (kg) | 7000/18000 | ||
Capacité de chargement nominal (kg) | 10490 | ||||
Caractéristiques spéciales | Volume de mélange/volume de la citerne (m3) | 9/14.3 | Angle d'inclinaison de la citerne (°) | 13 | |
Vitesse de chargement (m3/min) | ≥3 | Dimensions de la trémie de chargement en surplomb (mm) | ≥650 | ||
Vitesse de déchargement (m3/min) | ≥2 | Garde au sol de la trémie de chargement en surplomb (m) | ≤3.8 | ||
Taux de déchargement résiduel (%) | ≤0.5 | ||||
Configuration du châssis | Rubrique | Configuration standard | |||
Moteur | P11C-UJ | ||||
Embrayage | DSF-430 embrayage à une plaque et à sec | ||||
Transmission | RT11509C 9 vitesses | ||||
Essieu arrière | Arbre flottant, essieu double, mécanisme différentiel verrouillable Rapport de réduction principal: 4.625 | ||||
Essieu avant | Section transversale en forme de poutrelle | ||||
Cadre | Structure rivetée, Longeron avec armature de soutien | ||||
Suspension | Suspension avant: plaques non indépendantes à ressort 10/11; suspensions arrière: ressorts de plaque solidaires 13 | ||||
Direction | D54-3411010, avec bille de recirculation, direction assistée | ||||
Système de freinage | Système de freinage pneumatique à double circuit, frein à tambour | ||||
Pneumatiques | Quantité: 10; Modèle: 11.00-20 | ||||
Climatisation | Climatisation spécial moteur GAC Hino | ||||
Cabine | Avec couchette, réversible | ||||
Configuration spéciale | Pompe à huile à haute pression | Pompe ARK PV089 | |||
Moteur hydraulique | Moteur ARK MF089 | ||||
Réducteur | Marque italienne TOP P68 | ||||
Radiateur | Radiateur Changzhou Kaitong | ||||
Système d'alimentation en eau | Alimentation en eau par système pneumatique, réservoir d'eau 450L | ||||
Matériau de la citerne/couvercle | Q345B 6mm/8mm | ||||
Lampe | Feu arrière | ||||
Accessoires | Boîte à outil |
Désignations connexes
Camion malaxeur à béton | camion de transport du béton | camion de mélange du ciment