Camion malaxeur 8-10m3 (châssis Shacman)
Modèle du châssis CLY5254GJB8 SX5255GJBDR384 conçu à partir des meilleures technologies européennes, équilibre du corps du véhicule & efficacité énergétique & technologie de sécurité. Ce design spécial permet d'alléger la structure du camion malaxeur, ou bétonnière portée comparativement aux autres éléments. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.
En outre, le camion malaxeur comporte un moteur 336 CV conforme aux émissions standards European III. Le volume de la citerne standard est de 10m3. 8m3 ou 9m3. Le système hydraulique de marque ARK permet de stabiliser considérablement les performances.
Caractéristiques du camion malaxeurEncombrement Dimensions | Longueur totale (mm) | 9450 | Moteur | Modèle du moteur | WP10.336 |
Largeur totale (mm) | 2500 | ||||
Hauteur totale (mm) | 3930 | ||||
Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm) | 5370 ×2300 | Constructeur | Weichai Power Co., Ltd. | ||
Empattement (mm) | 3800 1350 3775 1400 | Type | Refroidissement à l'eau, 4-accoups, frein sur échappement, injection directe, turbo-refroidissement avec refroidissement intermédiaire | ||
Bande de roulement avant/arrière (mm) | 1939/1850 | Cylindrée (L) | 9.726 | ||
Porte à faux avant / arrière (mm) | 1525/2775 | Standard d'émission | GB17691-2005,GB3847-2005 | ||
Garde au sol minimum. (mm) | 314 | Puissance nominale/vitesse de rotation (kW/tpm) | 247/2200 | ||
Angle d'approche/de départ (°) | 20/18 | Régime max. /vitesse de rotation (N.m/tpm) | 1250/(1200-1600) | ||
Caractéristiques de performances | Constructeur du châssis | Shaanxi Automobile Group Co., Ltd. | Vitesse max. (km/h) | 77 | |
Type de châssis | SX5255GJBDR384 | Tenue de route max. (%) | 30 | ||
Distance de glissement (m) (vitesse initiale 50km/h) | ≥650 | Diamètre de braquage min.(m) | 19.6 | ||
Distance de freinage (m) | ≤9 | Tenue de freinage max. (%) | ≤20 | ||
Consommation de carburant (situation démarquée) (L/100km) | ≤39 | Chargement nominal max. (kg) | 25000 | ||
Poids à vide (kg) | 14120 | Essieu avant / arrière (nominal) (kg) | 7000/18000 | ||
F/R poids de l'essieu (kg) | 2960/5000 | Chargement nominal (kg) | 10750 | ||
Caractéristiques de la citerne | Volume de mélange (3m3) | 10/15.96 | Angle d'inclinaison de la citerne (°) | 12 | |
Vitesse de chargement (m3/min) | ≥3 | Dimensions de la trémie de chargement (mm) | ≥650 | ||
Vitesse de déchargement (m3/min) | ≥2 | Garde au sol de la trémie de chargement (m) | ≯ 3.8 | ||
Taux de déchargement résiduel (%) | ≤0.5 | ||||
Rubrique | Configuration standard | ||||
Caractéristiques du châssis | Moteur | WP10.336 | |||
Embrayage | F 430mm, simple disque, embrayage à sec | ||||
Transmission | 9JS119, 9 vitesses | ||||
Essieu arrière | Réduction double, Réduction simple centrale, réduction planétaire, rapport de réduction: 5.73 | ||||
Essieu avant | Poutrelle section transversale, Essieu Elliot inversé | ||||
Cadre | Structure rivetée, longrine avec cadre d'armature | ||||
Suspension | Ressort à lame Avant: 9 disques; arrière: 12 disques | ||||
Direction | JIULONG D07, direction intégrée, direction assistée | ||||
Système de freinage | Système de freinage pneumatique | ||||
Pneumatiques | Quantité: 10pcs; Modèle: 11.00-20 | ||||
Climatiseur | Avec climatiseur | ||||
Cabine | Delong F2000, Toiture plate, métal, retournable | ||||
Configuration spéciale | Pompe à huile haute pression | ARK PV089 | |||
Moteur hydraulique | ARK MF089 | ||||
Réducteur | Italie TOP P68 | ||||
Radiateur | Radiateur Changzhou Kaitong | ||||
Système d'alimentation en eau | Alimentation en eau pneumatique, citerne à eau 450L, buse de fabrication domestique | ||||
Feux | 1 feu | ||||
Accessoires | Boîte à outil |
Désignations connexes
camion de mélange du béton | bétonnière portée | camion de transport du béton
