Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Howo)

Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Howo)
Camion malaxeur 12-16m3 (châssis Howo)
Demande de devis

    Le camion malaxeur 12-16m3 CLY5317GJB2 est un poids lourd de transport du ciment équipé d'un châssis Sinotruk ZZ1317N3268W. L'empattement est de 1800mm 3200mm 1350mm. Le camion toupie est équipé d'un moteur Sinotruck 375 CV. Nous pouvons également équiper cet engin de chantier d'un moteur d'une puissance de 371 CV conforme aux normes d'émissions European III. Le siège du conducteur peut être installé dans la partie droite de la cabine en fonction des besoins des clients.

    En général, le camion malaxeur 12-16m3 CLY5317GJB2 est équipé d'une citerne d'un volume de 15m3 ou 16m3. Le système hydraulique du véhicule est de marque ARK. Il garantit des performances optimales.

    Parameters
    Encombrement DimensionLongueur (mm)10730Caractéristiques du moteurModèle du moteurWD615.96E
    Largeur (mm)2500Type de moteurL6, refroidissement intermédiaire, injection directe, moteur Diesel à refroidissement intermédiaire
    Hauteur (mm)3950
    Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm)6724×2450Cylindrée (L)9.726
    Empattement (mm)1800 3200 1350Standard d'émissionGB17691-2005, GB3847-2005
    Bande de roulement F/r(mm)2022, 2041/1830Puissance nominale (kW/tpm)276/2200
    Suspension avant/ arrière(mm)1500/2880, 1500/2855Régime max. (N.m/tpm)1500/1100-1600
    Garde au sol min. (mm)260
    Angle d'approche/ de départ(°)16/35
    Caractéristiques de performancesConstructeur du châssisSino-truck Group Jinan Truck Co., Ltd.Vitesse max. (km/h)86.97
    Type de châssisZZ1317N3268WTenue de route max.(%)30
    Distance de freinage (m)≤9.0Diamètre de braquage min(m)23
    Consommation en carburant (L/100km)38Tenue de route en côte max.(%)≥20
    Poids à vide total(kg)17210Poids total (kg)31000
    Bande de roulement avant/arrière(kg)7714/9496Bande de roulement avant/arrière12990/18000
    Chargement nominal13660Vitesse minimale (Km/h)20
    Caractéristiques spécialeVolume de mélange max/ capacité de la citerne (m3)15/24.2Angle de la citerne (°)9
    Vitesse de chargement (m3/min)≥3Dimensions de la trémie de chargement (mm)≥650
    Vitesse de déchargement (m3/min)≥2Garde au sol de la trémie de chargement en surplomb (m)≯3.95
    Taux de déchargement résiduel (%)≤0.5
    ChâssisRubriqueConfiguration standard
    MoteurWD615.96E
    EmbrayageB typeφ430 Embrayage à diaphragme
    Boîte de vitesseTransmission dix vitesses
    Essieu arrièreHC16--essieu avec carter, réducteur de moyeu, essieu double Rapport de réduction principal: 5.73
    Essieu avantEssieu avant HF9-HOW0 nouveau 9 tonnes (frein à disque)
    CadreStructure en croisillons, structure emboutie et rivetée, longeron avec cadre de soutien
    DirectionDirection hydraulique ZF 8098, rapport de vitesse 22.4
    FreinageFrein de service: freinage pneumatique en ligne, frein à tambour
    Frein parking: frein à ressort avec assistance pneumatique
    Frein auxiliaire: frein sur échappement
    PneumatiquesQuantité:12, modèle: 12.00-20
    ClimatiseurClimatiseur spécial Sino-truck
    Générateur de batterie /générateur électrique12V 165A.h (2sets)
    CabineHW76 cabine à toiture plate, cabine entièrement métallique, braquage avant hydraulique
    Configuration spécialePompeARK PV110
    MoteurARK MF110
    RéducteurMarque italienne TOP P90S
    RadiateurChangzhou Kaitong
    Système d'alimentation en eauAlimentation en eau avec assistance pneumatique (citerne de fabrication chinoise 450L), buse de fabrication chinoise
    Feux1 feu arrière
    AccessoiresBoîte à outil

    Désignations connexes
    poids lourd | camion toupie | engin de chantier

    Produits relatifs
    Commentaires
    Autres Produits
    Envoyer un message
    Envoyer un message