Moto SKY BORN 150
Demande de devis
À propos de: http://dncmotorcycles.com
Images de produits
Caractéristiques de la moto SKY BORN 150
- Notre motocyclette SKY BORN 150 dispose d'un moteur vertical monocylindre à 4 temps SOHC (un seul arbre à cames).
- Nous adoptons le contre balancier et la chaîne silencieuse pour réduire le bruit et la vibration du moteur pendant la conduite.
- Transmission à 6 vitesses de type course avec changements de vitesses 1 vers le bas et 5 vers le haut.
- Cadre en acier de haute résistance de structure delta de haute rigidité améliorant la stabilité de conduite.
- Le système de suspension du bras oscillant arrière est équipé d’amortisseurs hydrauliques à gaz double tube qui optimisent le contrôle et la stabilité de conduite.
- Frein avant: Etrier double piston avec disques de frein ventilés de 200 mm pour un meilleur freinage. Frein arrière: Frein à tambour de 130 mm
- Frein arrière: Frein à tambour de 130 mm.
- Frein avant: Etrier double piston avec disques de frein ventilés de 200 mm pour un meilleur freinage.
- Jantes en alliage d'aluminium 10 rayons et Pneus sans chambre à air de marque VIVA offrant une meilleure adhérence pour une conduite plus sécuritaire de la moto.
- Projecteur en verre cristallin transparent avec un luminaire LED intégré.
- Feu arrière LED super lumineux unique à l’extrémité arrière.
- Compteurs LCD de haute technologie entièrement numériques, faciles à lire.
- Le pignon de compteur de vitesse à impulsion magnétique de longue durée de vie fournit des données précises.
- Siège séparé haut et bas ergonomique confortable et ajustable.
Spécifications de la moto SKY BORN 150
Dimensions et Poids à vide | |||
Longueur totale | 2035 mm | ||
Largeur totale | 715mm | ||
Hauteur totale | 1070 mm | ||
Empattement | 1305mm | ||
Garde minimale au sol | 165mm | ||
Hauteur du siège | 805mm | ||
Poids à vide | 120 Kg | ||
Moteur | |||
Type de moteur | Refroidissement par air, 4 temps, SOHC | ||
Nombre de cylindre | 1 | ||
Alésage du cylindre | 62mm | ||
Course | 49.5mm | ||
Déplacement | 150cc | ||
Ratio de compression | 10:1 | ||
Puissance maximale | 8.4kW /8000rpm | ||
Couple maximal | 11N.m /6500rpm | ||
Carburateur | PZ26 | ||
Purificateur d’air | Mandrin en papier | ||
Démarreur | Electrique et Pédale de mise en marche | ||
Ralentisseur | 1500±100rpm | ||
Transmission | |||
Embrayage | Multi-plaques, humide | ||
Transmission & Changement de vitesse | 6 vitesses (1 vers le bas et 5 vers le haut) | ||
Ratio de réduction primaire | 4.0556 | ||
Ratio de réduction finale | 2.66 | ||
Rapport de vitesse 1ère | 3.083 | ||
Rapport de vitesse 2ème | 1.882 | ||
Rapport de vitesse 3ème | 1.4 | ||
Rapport de vitesse 4ème | 1.13 | ||
Rapport de vitesse 5ème | 0.96 | ||
Chaîne de transmission | 428HG-114 | ||
Châssis | |||
Amortisseur avant | Fourche télescopique renversée | ||
Amortisseur arrière | Mono amortisseur à bras oscillant | ||
Course de l’amortisseur avant | 120mm | ||
Angle de braquage (gauche et droit) | 44° | ||
Frein avant | Frein à disque | ||
Frein arrière | Frein à tambour | ||
Taille de pneu avant | 2.75-17 | ||
Taille de pneu arrière | 3.00-17 | ||
Système électrique | |||
Type d'allumage | Allumage à décharge capacitive | ||
Calage de l'allumage | 10°±1.5°@ 1500rpm | ||
Bougie d'allumage | NGK DR8EA | ||
Batterie | Sans maintenance 12v5AH | ||
Fusible | 15A-250v | ||
Phares | 12V 35/35W | ||
Feu de stop / feu arrière | LED12V0.5 /0.8W | ||
Clignotant | LED12V10W | ||
Capacité | |||
Réservoir de carburant | 8L | ||
Huile moteur | |||
Vidange d'huile Révision | 1300ml 1400ml | ||
Huile de fourche avant | 127mL |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo