Moto Dart DXT 250
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Caractéristiques de la moto Dart DXT 250
- Notre motocyclette DTX 250 dispose d'un moteur vertical monocylindre à 4 temps SOHC (un seul arbre à cames).
- Nous adoptons le contre balancier et la chaîne silencieuse pour réduire le bruit et la vibration du moteur pendant la conduite.
- Double système de refroidissement: Refroidi par air et refroidi à l'huile.
- Transmission 6 vitesses de type course avec changements de vitesses 1 vers le bas et 5 vers le haut.
- Les feux arrière et clignotants LED, combinés avec un garde-boue, offrent une apparence arrière magnifique.
- La forme particulière du phare donne un impact visuel élégant.
- Le siège de type séparé permet au conducteur de pouvoir descendre plus facilement.
- La moto adopte une conception rainurée le long du réservoir de carburant. La conduite se fait de façon aérodynamique.
- La suspension à bras unique assure la centralisation de poids. La répartition de la rigidité optimisée et la nature adéquate des roues permettent à la moto d’être stable et minimisent la fluctuation, même à haute vitesse.
- La motocyclette utilise l'air naturel pour refroidir le moteur et réduire la résistance à l’air, aboutissant à une amélioration de la stabilité.
- Rouge/ Noir
- Vert/ Noir
- Orange/Noir
- Blanc/ Noir
- Noir/Orange
Spécifications de la moto Dart DXT 250
Dimensions et Poids à vide | |
Longueur totale | 2010 mm |
Largeur totale | 865 mm |
Hauteur totale | 1105 mm |
Empattement | 1360 mm |
Garde minimale au sol | 200 mm |
Hauteur du siège | 785 mm |
Poids à vide | 133 Kg |
Moteur | |
Type de moteur | Moteur vertical à refroidissement par air et huile, SOHC, 4 temps. |
Nombre de cylindre | 1 |
Alésage du cylindre | 65.5 mm |
Course | 66.2 mm |
Déplacement | 250cc |
Ratio de compression | 9.0:1 |
Puissance maximale | 12 Kw / 7500 rpm |
Couple maximal | 17 N.m / 6000rpm |
Carburateur | PZ30 |
Purificateur d’air | Filtre en papier à noyau |
Démarreur | Electrique |
Ralentisseur | 1500 ± 150 rpm |
Transmission | |
Embrayage | Multi-plaques, humide |
Transmission & Changement de vitesses | 6 vitesses (1 vers le bas et 5 vers le haut) |
Ratio de réduction primaire | 3.091 |
Ratio de réduction finale | 3.231 |
Rapport de vitesse 1ère | 3.083 |
Rapport de vitesse 2ème | 2.063 |
Rapport de vitesse 3ème | 1.450 |
Rapport de vitesse 4ème | 1.130 |
Rapport de vitesse 5ème | 0.957 |
Chaîne de transmission | 520# |
Châssis | |
Amortisseur avant | Fourche télescopique amortissement hydraulique inversée |
Amortisseur arrière | Mono amortisseur à bras oscillant |
Course de l’amortisseur avant | 140 mm |
Angle de braquage (gauche et droit) | 34° |
Frein avant | Frein à disque |
Frein arrière | Frein à disque |
Taille de pneu avant | 110/70-17 |
Taille de pneu arrière | 150/60-17 |
Système électrique | |
Type d'allumage | Allumage à décharge capacitive |
Calage de l'allumage | 15±2 (1500r/min) |
Bougie d'allumage | NGK D8EA |
Batterie | 12V 9Ah |
Fusible | 10A |
Phares | 12V 35/55W |
Feu de stop / feu arrière | 12V 21/5W |
Clignotant | 12V 10W |
Capacité | |
Réservoir de carburant | 10 L |
Huile moteur | |
Vidange d'huile Révision | 1300 mL 1400 mL |
Huile de fourche avant | 370 mL |
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