Scrambler DTM 250
Demande de devis
À propos de: http://dncmotorcycles.com
Images de produits
Caractéristiques du scrambler DTM 250
- La moto hors route DTM 250 est entraînée par un moteur vertical monocylindre à 4 temps SOHC (Simple arbre à cames).
- Systèmes à double refroidissement: Refroidi par air et refroidi à l'huile.
- Transmission à 6 vitesses de style course à changements de vitesse 1 vers le bas et 5 vers le haut.
- Le silencieux d'échappement droit à aspect rugueux offre une bonne qualité sonore.
- Fourche télescopique à l'envers pour une conduite confortable et un meilleur contrôle du scrambler.
- Bras oscillant de haute résistance.
- Nous adoptons un mono amortisseur hydraulique à bras oscillant qui optimise le contrôle et la stabilité de conduite.
- Frein avant: Etrier double piston avec disques de frein ventilés de 245 mm pour un meilleur freinage. Frein arrière: Disques de frein ventilés de 220mm.
- Compteur LCD numérique unique de haute technologie.
- Feux arrière LED et feux clignotants avancés.
- Guidon en alliage d’aluminium solide et léger.
- La moto utilise l'air naturel pour refroidir le moteur et réduire la résistance de l'air, ce qui améliore la stabilité du système.
- Jantes sport en alliage d'aluminium à rayons rouges. Pneus sans chambre à air intermédiaire de marque FKR ayant une meilleure adhérence pour une conduite plus sûre.
- Repose-pieds arrière et avant en alliage d'aluminium solides et élégants.
- Le compteur d’impulsion magnétique fournit des données précises à temps réel.
Spécifications du scrambler DTM 250
Dimensions et Poids à vide | ||
Longueur totale | 2080 mm | |
Largeur totale | 800 mm | |
Hauteur totale | 1160 mm | |
Empattement | 1370 mm | |
Garde minimale au sol | 190 mm | |
Hauteur du siège | 860 mm | |
Poids à vide | 140 Kg |
Moteur | ||
Type de moteur | Moteur vertical refroidi par air & huile, 4 temps, SOHC | |
Nombre de cylindre | 1 | |
Alésage du cylindre | 66.5 mm | |
Course | 66.2 mm | |
Déplacement | 223 cc | |
Ratio de compression | 9.0:1 | |
Puissance maximale | 12 KW (16 hp) @ 7500 rpm | |
Couple maximal | 17 N.m @ 6500 rpm | |
Carburateur | Keihen | |
Purificateur d’air | Papier filtre à noyau | |
Démarreur | Démarreur électrique | |
Ralentisseur | 1500 ±100 rpm |
Système électrique | ||
Type d'allumage | Allumage à décharge capacitive | |
Calage de l'allumage | 10°±1.5°@ rpm BTDC | |
Bougie d'allumage | NGK | |
Batterie | 12V 6.5 Ah | |
Fusible | 10 A | |
Phares | 12V 35/35W | |
Feu de stop / feu arrière | LED 12V | |
Clignotant | 12V 10W |
Capacité | ||
Réservoir de carburant | 9 L | |
Huile moteur | ||
Vidange d'huile Révision | 1.4 L 1.5 L | |
Huile de fourche avant | 360 mL |
Transmission | |
Embrayage | Multi-plaques humide |
Transmission & Changement de vitesses | 6 vitesses (1 vers le bas et 5 vers le haut) |
Ratio de réduction primaire | 3.091 |
Ratio de réduction finale | 2.84 |
Rapport de vitesse faible | 3.083 |
Rapport de vitesse 2ème | 2.063 |
Rapport de vitesse 3ème | 1.450 |
Rapport de vitesse 4ème | 1.130 |
Rapport de vitesse 5ème | 0.957 |
Rapport de vitesse élevé | 0.815 |
Chaîne de transmission | 520H |
Châssis | |
Amortisseur avant | Fourche télescopique à l’envers |
Amortisseur arrière | Mono amortisseur à bras oscillant |
Course de l’amortisseur avant | 238 mm |
Angle de braquage (gauche et droit) | 42° |
Frein avant | Frein à disque |
Frein arrière | Frein à disque |
Taille de pneu avant | 110/70-17 |
Taille de pneu arrière | 130/70-17 |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Assemblage magnétique pour un projet de laser à rayons X durs à électrons libres (FEL)
magnet-materials.fr
Plus
Autres Produits