Véhicule de réparation d'asphalte (Mélangeur d'asphalte recyclée)
Le véhicule de réparation d'asphalte appartient à la troisième génération de notre famille d'engins de travaux publics. Le système de circulation d'air chaud est issu d'une initiative domestique et a fait l'objet d'un dépôt de brevet.
Le véhicule de réparation d'asphalte pour entretien de la chaussée ne nécessite aucun équipement auxiliaire pour fonctionner. Les brûleurs chauffent la chaussée brisée et le tambour de recyclage assure le déchargement de l'asphalte chaude sur la chaussée brisée. L'asphalte est aplatie et compactée par le rouleau vibrant suspendu à l'avant du véhicule de réfection de la chaussée.
Offrant de bonnes performances de recyclage, le véhicule de terrassement prend en charge le recyclage de l'asphalte directement sur place et la régénération de la nouvelle asphalte. Le tambour de recyclage rotatif fonctionne à grande vitesse et convient pour les opérations quotidiennes de réfection des voieries.
Caractéristiques du véhicule de réparation d'asphalte
1. Les émissions du moteur du véhicule de réparation d'asphalte sont conformes aux standard d'émissions Euro IV.
2. Contrôle de système électrique.
3. Le véhicule de réparation d'asphalte est équipé d'une cabine CNHTC pouvant accueillir 5 passagers.
4. Système de commande à distance disponible.
5. Affichage digital. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles en utilisant divers interrupteurs de commande.
Caractéristiques techniques principales AD5160TYHRQS
Structure principale | Caractéristiques principales |
Châssis | Modèle: ZZ5207M5617D5 Type d'entraînement: 4 × 2 Vitesse maximale: 98Km / h Modèle du moteur: D10.27-40 Puissance du moteur: 198Kw |
Tambour de recyclage | Quantité de recyclage par cycle: 2500Kg Capacité de recyclage: 6000Kg / h Vitesse de rotation: 2 ~ 5tpm |
Mécanisme de chargement | Durée de chargement simple: 15 ~ 20S Quantité de chargement simple: 250Kg |
Soufflerie | Brûleur: Riello Type de carburant: Diesel |
Système hydraulique | Pompe double Pression de fonctionnement: 10-12 Mpa Système de pompage: 14Mpa |
Système d'asphalte émulsifiée | Capacité du réservoir d'asphalte émulsifié: 100L Longueur du tuyau de pulvérisation: 10m |
Système de chauffage de l'asphalte | Capacité du réservoir d'asphalte chaud: 280L Temps de chauffage: 1.5 ~ 2.0h Fonction de chauffage |
JRM est un constructeur professionnel d'engins de travaux publics basé en Chine. Nous vous invitons à nous contacter pour toute demande d'information complémentaire.
Désignations connexes
Engin de travaux publics | engin de terrassement | Engin de TP