Groupes électrogènes diesel CC

Groupes électrogènes diesel CC
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Groupes électrogènes diesel CC
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Groupe électrogène diesel pour station de base

Groupe électrogène diesel pour station de base

  • Méthode de refroidissement 1 cylindre, 4 temps, refroidi par air
  • Tension de sortie -48 à -58 V
  • Classe de protection IP65
  • Type d’alternateur Alternateur PMG
  • Courant réglable 0-160 A
  • Tension de démarrage automatique 45 V - 53 V
Caractéristiques
  • Le groupe électrogène diesel présente un point d’auto-inflammation élevé à 220 °C, un point d’ébullition élevé et une faible volatilité. Ce point d’auto-inflammation élevé réduit considérablement les risques d’inflammation ou d’explosion accidentelle, assurant ainsi une sécurité incendie supérieure par rapport aux modèles fonctionnant à l’essence.
  • Une sortie en basse tension améliore considérablement la sécurité. Ce groupe électrogène diesel fournit du courant continu (CC) avec une tension maximale de 100 V, ce qui le rend beaucoup plus sûr que les générateurs diesel classiques à courant alternatif (CA), qui délivrent généralement entre 220 V et 380 V.
  • Ce générateur est équipé d’un capteur de température intelligent et d’un système d’arrêt automatique. La température peut être préréglée entre 50 °C et 90 °C ; l’appareil s’arrête automatiquement si la température interne dépasse la limite définie, protégeant ainsi le système contre toute surchauffe.
  • Le système automatique d’extinction d’incendie intégré comprend une boule extinctrice interne qui s’active automatiquement lorsque la température atteint 93 °C, réduisant ainsi les risques d’incendie sans intervention humaine.
  • Le groupe électrogène en courant continu est doté d’une vanne électromagnétique de carburant qui se ferme automatiquement à l’arrêt du moteur. Ce dispositif élimine la nécessité d’un arrêt manuel et limite le risque de fuites de carburant ou d’alimentation continue en cas de panne ou d’incendie, une faiblesse fréquente des générateurs CA classiques.
  • Toutes les lignes de sortie de signal sont protégées par des fusibles assurant une protection automatique contre les courts-circuits. En cas de court-circuit, le générateur s’arrête immédiatement, évitant ainsi tout dommage ou danger.
  • Chaque câble de sortie est fabriqué avec des fils ignifuges, ce qui minimise fortement les risques d’incendie et garantit un fonctionnement sûr et fiable sur le long terme.
Détails du produit
Spécifications
Modèle du groupe électrogène DB-48V-100A DB-48V-160A DB-48V-200A
Moteur Modèle de moteur KD192F KD1100F KD1105F
Méthode de refroidissement 1 cylindre, 4 temps, refroidi par air 1 cylindre, 4 temps, refroidi par air 1 cylindre, 4 temps, refroidi par air
Type de carburant 0#(été), -10#(hiver) 0#(été), -10#(hiver) 0#(été), -10#(hiver)
Capacité d’huile (L) 1.7 2.5 2.5
Alarme d'huile
Type d'huile CD/10W-30, 15W-40 CD/10W-30, 15W-40 CD/10W-30, 15W-40
Système de démarrage Démarrage électrique/à recul Démarrage électrique Démarrage électrique
Batterie Batterie sans entretien 12V-32AH Batterie sans entretien 12V-45AH Batterie sans entretien 12V-45AH
Alternateur Tension de sortie (V) -48~-58 -48~-58 -48~-58
Courant de sortie (A) 0-100A (Ajustable) 0-160A (Ajustable) 0-150A (Ajustable)
Type d'alternateur Alternateur PMG Alternateur PMG Alternateur PMG
Générateur à courant continu Réservoir de carburant (L) 40 40 40
Durée de fonctionnement (H) 8 8 8
Température de fonctionnement (℃) -20℃ 40℃ -20℃ 40℃ -20℃ 40℃
Tension de démarrage automatique (V) 45V-53V (ajustable) 45V-53V (ajustable) 45V-53V (ajustable)
Interface de surveillance 485 485 485
Fonction parallèle
Tension d'arrêt automatique (V) Détection d'une panne majeure ou d'une tension de batterie comprise entre 45 V et 53 V (réglable) Détection d'une panne majeure ou d'une tension de batterie comprise entre 45 V et 53 V (réglable) Détection d'une panne majeure ou d'une tension de batterie comprise entre 45 V et 53 V (réglable)
Niveau sonore (BP/7M) 90 92 97
Dimension (mm) 1030×705×992 1030×705×992 1030×705×992
Poids (kg) 160 175 195
Configuration

Propulsé par un moteur diesel monocylindre associé à un moteur à aimants permanents, cet appareil assure un démarrage et un arrêt automatiques, tout en maintenant une tension et un courant constants. Grâce au système de communication RS485, il intègre des fonctions de télé-signalisation, de télé-mesure et de télécommande. Son système de contrôle intelligent surveille l’intégralité du dispositif et le protège contre les surtensions, les surintensités et les courts-circuits. Il signale également un faible niveau d’huile, contrôle le carburant, détecte la présence du courant réseau, diagnostique l’état de la batterie et conserve un historique des anomalies.

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