Moteur marin série K
Le moteur de la série K est un moteur diesel marin à haute et à moyenne vitesse qui est développé par SDEC, toute en s’appuyant sur plusieurs années d’expérience accumulées dans la conception et le développement de moteur marin. Ce type de moteur absorbe des technologies excellentes et matures provenant du territoire national et de l’étranger. Le moteur marin peut s’adapter aux diverses conditions de travail, et offre une performance supérieure en comparaison avec les moteurs similaires existant dans l’industrie. Il est caractérisé par une structure compacte, une haute fiabilité, un faible bruit, une efficacité énergétique améliorée, et un aspect esthétique. Il s’applique aussi aux divers cargos intérieurs, aux bateaux de pêche, aux navires d’ingénierie, aux navires de transport, aux groupes électrogènes marins de 300 à 600 kW, etc.
Type | Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, chemises de cylindre humides |
Alésage/course | 170x185mm |
Consommation minimale de carburant | 185g/kW.h |
Méthode de démarrage | Démarrage pneumatique, démarrage électrique, démarrage pneumatique/électrique |
Séquence de tir | 1-5-3-6-2-4 |
Bruit | ≤115dB(A) |
Direction de rotation du vilebrequin (face au volant) | Sens antihoraire |
Nombre de cylindre | 6 |
Déplacement | 25.2L |
Consommation d’huile | 0.5g/kW.h |
Certificat | CCS/OMI Ⅱ |
Volant et carter du volant | SAE0#&18# |
Période de révision du moteur | 20000h |
Dimensions (LxlxH) | 2108x1088x165mm |
Poids net | 2850kg |
- Fabriqué selon les normes élevées, avancées et fiables
La série K était strictement développée selon le processus standard GPDP de SAIC. Avec une conception de moteur intégrée, le moteur marin possède un corps et une culasse à haute résistance, un vilebrequin en acier forgé et des composants de base. Ils sont tous fournis par les marques bien connus. Le moteur a une période moyenne de révision du moteur de plus de 20.000 heures. - Forte puissance et haute efficacité énergétique
Conçus avec 4 valves, une structure turbocompressée double, une prise d’air entièrement efficace, une double unité de commande électronique, etc., les moteurs marins sont disponibles en deux types. Il s’agit du moteur à haute puissance avec une rampe commune de haute pression et à commande électronique ; et aussi d’un moteur de faible puissance avec une pompe à commande électronique. Avec une large plage de puissance et de couple, le moteur s’applique dans diverses conditions de travail avec une charge moyenne et lourde nécessitant un couple élevé. La consommation minimale de carburant atteint 190g/kW•h, ce qui permet d’économiser plus de 10 % de carburant par rapport aux produits similaires sur le marché. - Forte adaptabilité et configuration variée
Les utilisateurs choisissent les différents modèles selon les différentes conditions travail. Pami ces modèles, le moteur marin 33W est approprié aux conditions de travail de grande vitesse et celui de la série 38W est adapté aux conditions de travail de faible et moyenne vitesse. La méthode de démarrage du moteur, l’interface de sortie, la pompe à eau de mer avec différents débits, le système de refroidissement anti-corrosion, la pompe à huile de pré-alimentation et d’autres configurations sont facultatifs. - Confortable et écologique, NVH supérieur (bruit, vibration et dureté)
Le moteur a une structure compacte et une apparence attractive. La conception d’optimisation NVH du moteur réduit effectivement la vibration et le bruit, ce qui améliore le confort de l’équipage et des passagers. - Maintenance à long intervalle et de manière pratique
Grâce au design modulaire, très peu de défauts se produiront. Le moteur marin est conçu avec un cylindre et une culasse. Ceci rend son fonctionnement et sa maintenance très confortables.
Modèle | Type | Déplacement (L) | Puissance nominale (KW) | Puissance nominale (HP) | Vitesse (tr/min) | Aspiration | Système de contrôle du carburant | Interface de sortie | Poids (kg | Certificat | Émission |
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 637 | 866 | 1800 | TA | ECU CR | SAE 0#/18' | 2850 | CCS | IMO TIER II | |
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 576 | 783 | 1800 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 545 | 741 | 1800 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 505 | 686 | 1800 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 468 | 636 | 1800 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 432 | 588 | 1800 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 576 | 783 | 1500 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 545 | 741 | 1500 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 480 | 652 | 1500 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 447 | 608 | 1500 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 480 | 652 | 1350 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 25.2 | 417 | 567 | 1350 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II |