Moteur marin série E

Moteur marin série E
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Description

Le moteur marin de la série E a été conjointement conçu par SDEC et AVL (Autriche). Il était développé et fabriqué sur base de la dernière technologie d’application du moteur dans le monde et dans le respect des normes SAIC MOTOR. Le moteur marin offre une fiabilité élevée, une haute efficacité, une faible consommation de carburant, une faible émission, etc. Avec une performance supérieure, il s’applique à la puissance de propulsion des bateaux de pêche, des cargos, des yachts, des bateaux de trafic, des bateaux de travail, des groupes électrogènes diesel marins de 200 à 300 kW, etc.

Modèle SC12E/SC13E
Type Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, chemises de cylindre humides
Alésage/course 128x153mm/130x161mm
Consommation minimale de carburant 185g/kW.h
Méthode de démarrage Démarrage électrique
Séquence de tir 1-5-3-6-2-4
Bruit ≤100dB(A)
Direction de rotation du vilebrequin (face au volant) Sens antihoraire
Nombre de cylindre 6
Déplacement 11.8L/12.8L
Consommation d’huile 0.3g/kW.h
Certificat CCS/OMI Ⅱ
Volant et carter du volant SAE1#14#
Période de révision du moteur 20000h
Dimensions (LxlxH) 1698x860x1227mm(SC12E)
1738x896x1213mm(SC13E)
Poids net 1350kg
  • Conçu avec une pression d’explosion maximale admissible de 190 bars, le moteur marin est équipé de 4 valves par cylindre, d’un arbre à cames en tête, d’un bloc-cylindres de grande résistance avec une plaque de base et un train d’engrenage arrière.
  • Une haute qualité du produit et une bonne consistance sont significativement assurées par les lignes de productions automatiques d’une marque de classe mondiale MAG et d’un système de contrôle MES, ainsi que d’un système de contrôle de qualité du moteur Volkswagen.
  • La durée de vie (B10) des pièces mécaniques du moteur dépasse 15.000 heures de travail. La fiabilité et la durabilité du moteur sur banc d’essai ont accumulé plus de 20.000 heures, et la validation du moteur par le client ont atteint plus de 10.000 heures, démontrant ainsi une grande fiabilité.
  • L’arbre à cames en tête simple combiné avec un culbuteur à galet double l’intervalle de réglage du jeu des soupapes. La filtration centrifuge d’huile et celle multiple d’huile/carburant rendent la maintenance facile, et l’intervalle de remplacement du filtre peut aller jusqu’à 500 heures.
  • Le moteur peut fonctionner correctement dans une température ambiante de 50℃. Sans le réchauffeur d’admission d’air, sa température de démarrage à froid est aussi basse que -15℃, ce qui offre une large adaptabilité environnementale.
  • Le moteur marin de la série E est installé avec un tuyau d’échappement refroidi par eau, un tuyau de carburant à double paroi et un système d’alarme de fuite. Ceci rassure que le fonctionnement du moteur marin est beaucoup plus sûr.
Modèle Type Déplacement(L) Puissance nominale (KW) Puissance nominale (HP) Vitesse (tr/min) Aspiration Système de contrôle du carburant Interface de sortie Poids (kg Certificat Émission
SC12E360.18CA1 6 cylindres /En ligne 11.8 260 353 1500 TA Mécanique SAE 1#/14' 1308 CCS IMO TIER II
SC12E360.21CA1 6 cylindres /En ligne 11.8 260 353 2100 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC12E400.18CA1 6 cylindres /En ligne 11.8 288 392 1800 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC12E400.21CA1 6 cylindres /En ligne 11.8 288 392 2100 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC12E420.18CA1 6 cylindres /En ligne 11.8 308 419 1800 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC12E420.21CA1 6 cylindres /En ligne 11.8 308 419 2100 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC12E460.21CA1 6 cylindres /En ligne 11.8 334 454 2100 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC13E500.18CA2 6 cylindres /En ligne 12.8 361 490 1800 TA ECU CR / /
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