Moteur diesel pour camion série H
Le moteur diesel de la H a été très bien accueilli dans le secteur des transports grâce à sa petite taille, sa forte puissance, sa faible consommation et son couple à bas régime. Nous offrons des cylindrées de 4.3L et 6.5 L et une puissance de 120 Ps à 280 Ps. Ce moteur est le choix parfait pour les nouvelles générations de petits camions et de véhicules qui respectent l’environnement. Ces moteurs respectent les standards Chinese IV et V emission standards
Ce moteur de la série H a été conçu en collaboration avec l’entreprise anglaise RICARDO en utilisant des technologies internationalement réputées et des caractéristiques du marché chinois. Ce moteur est une toute nouvelle conception avec 4 valves par cylindre qui a été conçu suivant le processus de développement GPDP et fabriqué selon le standard standard SAIC MOTOR manufacturing. Sa fiabilité et son faible coût d’exploitation en font un moteur de premier rang.
- SC4H
- SC7H
Moteur diesel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Type d'admission | Puissance | Couple maximal | Antipollution | |||
kW | ps | tr/min | N.m | tr/min | |||||
4H | SC4H120 | 4.3 | TA | 89 | 121 | 2300 | 400 | 1900 | China IV, China V |
4H | SC4H140 | 4.3 | TA | 103 | 140 | 2300 | 550 | 1700 | China IV, China V |
4H | SC4H160 | 4.3 | TA | 118 | 160 | 2500 | 500 | 1900 | China IV, China V |
4H | SC4H170 | 4.3 | TA | 125 | 170 | 2300 | 600 | 1900 | China IV, China V |
4H | SC4H180 | 4.3 | TA | 132 | 180 | 2300 | 660 | 1900 | China IV, China V |
4H | SC4H200 | 4.3 | TA | 147 | 200 | 2300 | 720 | 1900 | China IV, China V |
7H | SC7H180 | 6.5 | TA | 132 | 180 | 2300 | 660 | 1400 | China IV, China V |
7H | SC7H200 | 6.5 | TA | 147 | 200 | 2300 | 750 | 1400 | China IV, China V |
7H | SC7H215 | 6.5 | TA | 158 | 215 | 2300 | 800 | 1400 | China IV, China V |
7H | SC7H220 | 6.5 | TA | 162 | 220 | 2500 | 820 | 1400 | China IV, China V |
7H | SC7H230 | 6.5 | TA | 169 | 230 | 2300 | 900 | 1400 | China IV, China V |
7H | SC7H240 | 6.5 | TA | 177 | 241 | 2500 | 920 | 1400 | China IV, China V |
7H | SC7H245 | 6.5 | TA | 180 | 245 | 2300 | 960 | 1400 | China IV, China V |
7H | SC7H260 | 6.5 | TA | 192 | 261 | 2300 | 1000 | 1400 | China IV, China V |
7H | SC7H280 | 6.5 | TA | 206 | 280 | 2300 | 1160 | 1400 | China IV, China V |
Moteur au gaz naturel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Type d'admission | Puissance | Couple maximal | Émissions de gaz | |||
kW | ps | tr/min | N.m | tr/min | |||||
4HT | SC4HT140 | 4.3 | TA | 103 | 140 | 2300 | 525 | 1500 | China V |
4HT | SC4HT150 | 4.3 | TA | 110 | 150 | 2300 | 550 | 1500 | China V |
4HT | SC4HT160 | 4.3 | TA | 118 | 160 | 2300 | 580 | 1500 | China V |
4HT | SC4HT170 | 4.3 | TA | 125 | 170 | 2300 | 615 | 1500 | China V |
7HT | SC7HT170 | 6.5 | TA | 125 | 170 | 2300 | 650 | 1500 | China V |
7HT | SC7HT190 | 6.5 | TA | 140 | 190 | 2300 | 680 | 1500 | China V |
7HT | SC7HT210 | 6.5 | TA | 155 | 211 | 2300 | 750 | 1500 | China V |
7HT | SC7HT230 | 6.S | TA | 170 | 231 | 2300 | 820 | 1500 | China V |
Série H | Caractéristiques techniques | Avantages |
Alimentation en carburant | Le système d'injection électronique HP3 optimisé par Denso est capable d'atteindre des pressions de 1800 bars. Il utilise des injecteurs à 7 perçages et à revêtement en céramique de chez Denso. Les injecteurs verticaux peuvent faire de multiples injections lors d'un seul cycle moteur afin de garantir une atomisation et combustion complète. Le moteur respecte les standards China IV et China V. | Le moteur est fiable et possède une longue durée de vie. Sa consommation est 10% plus basse que des produits similaires. |
Système de gestion des gaz | Les composants tels que le contrôleur (ECU), les capteurs, l'accélérateur électronique, les bobines d'allumages, les bougies et les autres composants clés sont tous achetés à des grandes marques internationales. En accord avec l'utilisation faite, le moteur 4HT utilise un contrôleur de chez Bosch et le 7HT un contrôleur de chez WOODWARD. Le moteur respecte le standard China V emission. | Le moteur est éprouvé, fiable et économique. |
Type d'admission | Les 4 soupapes par cylindre, le turbocompresseur (turbocompresseur à deux étages en option) et l'échangeur thermique permettent d'optimiser l'admission d'air et d'obtenir ainsi un moteur performant et économique. La combustion est améliorée grâce à la chambre de combustion optimisée et au ratio d'air admis amélioré. Avec sa forte puissance par rapport à sa taille et son temps de réponse court, le couple de réserve maximum est de 36% et le couple de 1160N.m, ce qui est 20% supérieur à d'autres moteurs similaires. | Avec sa forte puissance ce moteur s'adapte très bien à son environnement. Son coût d'utilisation est bas grâce à sa faible consommation. |
Caractéristiques de conception | Ce moteur a été conçu en collaboration avec l'entreprise RICARDO et peut accepter des pics de pression de 180 bars. Il a été conçu avec le processus de développement GPDP et est un moteur de premier rang mondial. Il utilise un compartiment à engrenage, un bloc moteur en alliage résistant, un châssis à structure fermé, une plaque en forme de diaphragme pour les paliers et un design qui réduit les vibrations et le niveau sonore. Il est de 77 à 144mm plus court que des moteurs similaires. | La fiabilité du moteur et son avancé technologique sont garantis. Le niveau sonore est réduit de 3dB, ce qui assure un confort au conducteur. Le système de refroidissement est performant, pratique à entretenir est polyvalent. |
Fiabilité et qualité | Ce moteur utilise un bas moteur de haute résistant un possède un design modulaire comprenant le système de refroidissement d'huile, la pompe à eau et à huile. Durant la phase de conception nous avons effectué plus de 2000h de tests allant de la fiabilité et la durabilité et le moteur a effectué plus d'un million de kilomètres sur des routes très chaudes et froide. La ligne de production et d'assemblage automatisé pour la série H a été faite sur mesure par les entreprises HELLER, KUKA, USON et d'autres entreprises de rang mondial, de plus cette ligne utilise le système de contrôle MES. Le moteur suit aussi le standard SPS de Volkswagen, ce qui rend le moteur très fiable et durable. | Le coût d'entretien est réduit, le moteur à très peu de temps d'arrêt et est une plateforme très adaptable. |
Environnement extérieur | La cylindrée de ce moteur est de 4.3L et 6.5L, il est disponible en option avec un fonctionnement au gaz naturel ou au diesel, il peut fournir une puissance allant de 60 à 162kW. Sans système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃.Le moteur est configure et optimisé en fonction de ses conditions d'utilisation future. Le moteur vient en différentes configurations pour le volant moteur et son carter, le compresseur d'air et la pompe à eau. Il est aussi possible de choisir différentes structures and types de caractéristiques comme, par exemple, l'huile PT0 ou le carter d'huile. | Le moteur peut être configuré pour différents carburants et sa plage de puissance est large. Il s'adapte très bien à son environnement. La puissance et le coût d'utilisation sont optimisés. Le moteur peut répondre à de nombreuses demandes particulières. |
Entretien | Le contrôleur électronique avec réseau CAN buss permet de faire un diagnostic en temps réel. Grâce à ses bielles fendues l'entretien est simplifié. Le temps moyen entre deux entretiens est de 15000 heures, ce qui est 50% plus long que pour des moteurs similaires. Grâce aux pièces de haute résistance du système de soupape, le temps entre deux entretiens et réglage de jeu des soupapes est doublé. | L'entretien est facile et avec très peu de temps d'arrêt. |
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