Moteur diesel pour camion série D
Le moteur diesel SDEC de la série D possède une excellente fiabilité, une faible consommation en carburant et un temps de réponse faible. Il est très reconnu et éprouvé sur le marché civil et parmi ce qui se fait de mieux de nos jours en termes de technologie. Il est disponible avec une cylindrée de 8.3 et 8.8L, sa puissance varie de 230 à 375Ps, ce qui le rend parfait pour les camions, tracteurs et autres véhicules spéciaux.
Ce moteur de la série D a été conçu en collaboration avec l’entreprise australienne AVL en se basant sur la qualité du carburant chinois et les utilisations locales. En 2005, SDEC travailla avec l’institut de recherche American Southwest Research Institute (SwRI) pour améliorer la résistance du moteur et pour passer à 4 soupapes par cylindre afin de respecter le standard North American heavy duty diesel engine standards. Ce moteur possède les certifications antipollution China IV and China V emission standards. Cette série est en vente depuis plus de 20 ans et plus d’un million d’exemplaires ont déjà été vendus.
- SC8D
- SC9D
Moteur diesel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Type d'admission | Puissance | Couple maximal | Antipollution | |||
kW | ps | tr/min | N.m | tr/min | |||||
9D | *SC9DF240 | 8.8 | TA | 177 | 241 | 2200 | 970 | 1400 | China IV, China V |
9D | *SC9DF250 | 8.8 | TA | 184 | 250 | 2200 | 1000 | 1400 | China IV, China V |
9D | *SC9DF260 | 8.8 | TA | 192 | 261 | 2200 | 1100 | 1400 | China IV, China V |
9D | *SC9DF270 | 8.8 | TA | 199 | 271 | 2200 | 1125 | 1400 | China IV, China V |
9D | *SC9DF280 | 8.8 | TA | 206 | 280 | 2200 | 1160 | 1400 | China IV, China V |
9D | *SC9DF290 | 8.8 | TA | 213 | 290 | 2200 | 1200 | 1400 | China IV, China V |
9D | *SC9DF300 | 8.8 | TA | 221 | 301 | 2200 | 1250 | 1400 | China IV, China V |
9D | *SC9DF310 | 8.8 | TA | 228 | 310 | 2200 | 1250 | 1400 | China IV, China V |
9D | SC9DF320 | 8.8 | TA | 235 | 320 | 2200 | 1250 | 1400 | China IV, China V |
9D | SC9DF330 | 8.8 | TA | 243 | 330 | 2200 | 1340 | 1400 | China IV, China V |
9D | SC9DF340 | 8.8 | TA | 251 | 341 | 2200 | 1430 | 1400 | China IV, China V |
9D | SC9DF375 | 8.8 | TA | 275 | 374 | 2200 | 1500 | 1400 | China IV, China V |
Moteur au gaz naturel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Type d'admission | Puissance | Couple maximal | Antipollution | |||
kW | ps | r/min | N.m | r/min | |||||
8DT | SC8DT230 | 8.3 | TA | 170 | 231 | 2200 | 830 | 1400 | China V |
80T | SC8DT250 | 8.3 | TA | 184 | 250 | 2200 | 920 | 1400 | China V |
90T | SC9DT280 | 8.8 | TA | 206 | 280 | 2200 | 1120 | 1400 | China V |
90T | SC9DT300 | 8.8 | TA | 221 | 301 | 2200 | 1150 | 1400 | China V |
9DT | SC9DT320 | 8.8 | TA | 235 | 320 | 2200 | 1250 | 1400 | China V |
Série D | Caractéristiques techniques | Avantages |
Alimentation en carburant | Le système d'injection électronique utilisé est de marque japonaise Denso, les injecteurs peuvent fonctionner jusqu'à 1800 bars et utilisent la technologie brevetée DLC coated fuel injector afin de réduire la corrosion. Les injecteurs peuvent faire de multiples injections lors d'un seul cycle moteur afin de garantir une atomisation et combustion complète. Le moteur respecte les standards antipollution China IV and China V. | La consommation d'huile est réduite de 10 à 15% et la durée d'utilisation est donc augmentée. |
Système de gestion des gaz | Le moteur utilise un point d'injection unique et deux modes de fonctionnement: Combustion optimisé et combustion mélange (Combustion optimisé combustion équivalente.Les composants tels que le contrôleur (ECU), les capteurs, l'accélérateur électronique, les bobines d'allumages, les bougies et les autres composants clés sont tous achetés à des grandes marques internationales et respectent le standard antipollution Chinese V. | Ce système est fiable et à la pointe de la technologie. |
Type d'admission | Le moteur vient avec 2 ou 4 valves en option, une chambre de combustion optimisée et une alimentation en air avec une trajectoire conique et un turbocompresseur choisi en fonction des futures conditions d'utilisation, de la puissance demandée et du couple attendu. L'admission d'air optimisé donne au moteur un meilleur rendement. Le moteur est puissant, il possède un couple de réserve de 40% et son temps de réponse est très court. | Le coût d'utilisation est réduit grâce à la faible consommation en carburant. Le moteur àun temps de réponse court, une forte puissance et s'adapte très bien à son environnement. |
Caractéristiques de conception | Grâce à la collaboration avec AVL et SwRI, le moteur respecte les standards américains American heavy-duty diesel engine standards. Sa culasse et son bloc moteur sont renforcés, ils possèdent 4 soupapes et résiste à des pics de pression de 180 bars, toutes les pièces sont conçues pour une puissance de 295kW. Grâce à sa conception intégrée, le moteur est composé de 20% de pièces en moins qu'un autre moteur, il possède une structure simple et est plus petit comparé à des moteurs similaires. Le moteur possède un frein moteur qui peut fournir 217 Ps de puissance. | Ce moteur est très fiable et a très peu de temps d'arrêt. Son encombrement est flexible. Il possède un frein moteur très puissant. |
Fiabilité et qualité | Conçu pour produire une puissance de 259 Kw, ce moteur a un coefficient de sécurité élevé. Ce moteur est fabriqué avec des machines et une la ligne de fabrication moderne et son contrôle est fait avec le système MES.La qualité de ce moteur est constante grâce au système de contrôle SPS de Volkswagen. Utilisant des pièces et accessoires de fournisseurs mondiaux reconnus, ce modèle est populaire depuis plus de 10 ans et est apprécié dans le milieu véhicules pour le commerce. | Ce moteur est un classique tout en étant à la pointe de la technologie, fiable et gage de qualité. |
Environnement extérieur | La cylindrée de ce moteur est de 8.3L et 8.8L, il est disponible en option avec un fonctionnement au gaz naturel ou au diesel, il peut fournir une puissance allant de 105 à275kW. Le contrôleur électronique possède un système GPS. Sans système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃.Le moteur est configure et optimisé en fonction de ses conditions d'utilisation future. Le moteur vient en différentes configurations pour le volant moteur et son carter, le compresseur d'air et la pompe àeau. Il est aussi possible de choisir différentes structures and types de caractéristiques comme, par exemple, l'huile PT0 ou le carter d'huile. | Le moteur a une large plage d'utilisation et s'adapte très bien àson environnement. Sa puissance et sa consommation ont étéoptimisées. |
Produits associés
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