Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ14
Demande de devis
(Type frein à tambour mécanique)
(Type frein à disque)
Notre train arrière présente des performances remarquables et une solidité supérieure, avec des capacités de charge et de freinage adéquates. L’essieu moteur arrière permet de contrôler facilement les véhicules. Il est couramment appliqué à tous les types de véhicules et d'équipements motorisés.
Commentaires
Spécifications Techniques
Modèle n° | HQ14 | |
Taille L1 (mm) | 660/750/830/850/950/1030 | |
Taille L2 (mm) | 410/450/530/550/650/730 | |
Mode de freinage | Frein à tambour mécanique/Frein à disque | |
Diamètre du frein (mm) | Tambour:160/180/200/220; Disque: 160/180/200 | |
Type de structure | Fendu ; Demi-flottant | |
Modèle de réducteur adapté | JS14BA | |
Rapport d’engrenage | 8:1; 10:1; 12:1; 15:1; 19:1 | |
Couple de sortie nominal (N.m) | 500 | |
Couple de sortie maximal (N.m) | 800 | |
Moteur BLDC adapté | TF133AH | TF133BHF |
Tension nominale (V) | 48/60/72 | 48/60/72 |
Puissance nominale (W) | 1200/1350/1500/1800/2200 | 1000/1200 |
Couple nominal (N.m) | 3.1/3.5/4.1/5.3/5.8 | 2.8/3.2 |
Courant nominal (A) | 33/37/41/40/48 | 23/26 |
Courant à vide (A) | ≤6 / ≤6.5 / ≤7/ ≤7.5/≤8 | ≤5/≤6 |
Vitesse de rotation à vide (TR/MIN) | 4800/4100/3800/4300/5300 | 3600/3900 |
Vitesse de rotation nominale (TR/MIN) | 4500/3700/3500/4000/5000 | 3300/3600 |
Couple maximal (N.m) | 18/21/25/28/30 | 18/21 |
Puissance de sortie max. (W) | 2500/2800/3200/3800/4500 | 2000/2500 |
Rendement nominal (%) | ≥75 | ≥75 |
Cycle de travail (min.) | S1 | S1 |
Classe d’isolation | F | F |
Niveau de protection | IP33 | IP33 |
Remarque | Les tailles de L1 et L2 peuvent être personnalisées en fonction de vos exigences spécifiques. |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo