Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ155Y

Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ155Y
Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ155Y
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Le train arrière se caractérise par des performances remarquables, notamment une excellente capacité de charge et de freinage. Grâce à l'essieu moteur arrière, les véhicules seront dirigés plus facilement et la rentabilité de vos dépenses sera améliorée. Il est approprié pour tous les types de véhicules et d'équipements motorisés.

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Spécifications Techniques
Modèle n° HQ155Y
Taille L1 (mm) 830/920/1070
Taille L2 (mm) 710/780/880
Mode de freinage Frein à tambour mécanique/Frein à pompe à huile
Diamètre du frein (mm) 180/200/220/250
Type de structure Entièrement flottant ; Semi-flottant
Modèle de réducteur adapté BS155HY
Rapport d’engrenage (Haute vitesse ; Basse vitesse) (11:1/H; 23:1/L); (14:1/H; 26:1/L); (14:1/H; 29:1/L);
Couple de sortie nominal (N.m) 800
Couple de sortie maximal (N.m) 1200
Moteur BLDC adapté TF133AH TF133BHF
Tension nominale (V) 48/60/72 48/60/72
Puissance nominale (W) 1200/1350/1500/1800/2200 1000/1200
Couple nominal (N.m) 3.1/3.5/4.1/5.3/5.8 2.8/3.2
Courant nominal (A) 33/37/41/40/48 23/26
Courant à vide (A) ≤6 / ≤6.5 / ≤7/ ≤7.5/≤8 ≤5/≤6
Vitesse de rotation à vide (TR/MIN) 4800/4100/3800/4300/5300 3600/3900
Vitesse de rotation nominale (TR/MIN) 4500/3700/3500/4000/5000 3300/3600
Couple maximal (N.m) 18/21/25/28/30 18/21
Puissance de sortie max. (W) 2500/2800/3200/3800/4500 2000/2500
Rendement nominal (%) ≥75 ≥75
Cycle de travail (min.) S1 S1
Classe d’isolation F F
Niveau de protection IP33 IP33
Remarque Les tailles de L1 et L2 peuvent être personnalisées en fonction de vos exigences spécifiques.
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Boîtier de fusée d'essieudifférentielarbre de transmissioncarter d'essieu arrière pour camions
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