Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ155Y
Demande de devis
Le train arrière se caractérise par des performances remarquables, notamment une excellente capacité de charge et de freinage. Grâce à l'essieu moteur arrière, les véhicules seront dirigés plus facilement et la rentabilité de vos dépenses sera améliorée. Il est approprié pour tous les types de véhicules et d'équipements motorisés.
Commentaires
Spécifications Techniques
Modèle n° | HQ155Y | |
Taille L1 (mm) | 830/920/1070 | |
Taille L2 (mm) | 710/780/880 | |
Mode de freinage | Frein à tambour mécanique/Frein à pompe à huile | |
Diamètre du frein (mm) | 180/200/220/250 | |
Type de structure | Entièrement flottant ; Semi-flottant | |
Modèle de réducteur adapté | BS155HY | |
Rapport d’engrenage (Haute vitesse ; Basse vitesse) | (11:1/H; 23:1/L); (14:1/H; 26:1/L); (14:1/H; 29:1/L); | |
Couple de sortie nominal (N.m) | 800 | |
Couple de sortie maximal (N.m) | 1200 | |
Moteur BLDC adapté | TF133AH | TF133BHF |
Tension nominale (V) | 48/60/72 | 48/60/72 |
Puissance nominale (W) | 1200/1350/1500/1800/2200 | 1000/1200 |
Couple nominal (N.m) | 3.1/3.5/4.1/5.3/5.8 | 2.8/3.2 |
Courant nominal (A) | 33/37/41/40/48 | 23/26 |
Courant à vide (A) | ≤6 / ≤6.5 / ≤7/ ≤7.5/≤8 | ≤5/≤6 |
Vitesse de rotation à vide (TR/MIN) | 4800/4100/3800/4300/5300 | 3600/3900 |
Vitesse de rotation nominale (TR/MIN) | 4500/3700/3500/4000/5000 | 3300/3600 |
Couple maximal (N.m) | 18/21/25/28/30 | 18/21 |
Puissance de sortie max. (W) | 2500/2800/3200/3800/4500 | 2000/2500 |
Rendement nominal (%) | ≥75 | ≥75 |
Cycle de travail (min.) | S1 | S1 |
Classe d’isolation | F | F |
Niveau de protection | IP33 | IP33 |
Remarque | Les tailles de L1 et L2 peuvent être personnalisées en fonction de vos exigences spécifiques. |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo