Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ10D
Demande de devis
                                    
                                                                                                    
                                                                
                                Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Spécifications Techniques
 | Mode de freinage | Frein à disque | 
| Diamètre du frein (mm) | 130/160 | 
| Structure | Semi-flottant séparé | 
| Modèle de boîte de vitesses adaptative | JS10 | 
| Rapport d'engrenage | 7/1; 13/1; 26/1 | 
| Couple de sortie nominal (N·m) | 140 | 
| Couple de sortie maximal (N·m) | 210 | 
| Moteur adaptatif | TF102AH | 
| Tension nominale (V) | 24/36/48 | 
| Puissance nominale (W) | 350/500/750/1000 | 
| Couple nominal (N·m) | 1.2/1.7/2.3/3.2 | 
| Courant nominal (A) | 9.5/13.5/21/28 | 
| Courant à vide (A) | ≤2.5 / ≤3 / ≤3.5 / ≤4 | 
| Vitesse de rotation à vide (RPM) | 3350/3350/3250/3250 | 
| Vitesse de rotation nominale (RPM) | 2800/2800/3000/3000 | 
| Couple maximal (N·m) | 6/8.5/13/18 | 
| Puissance maximale (W) | 700/1000/1500/2000 | 
| Efficacité nominale (%) | ≥75 | 
| Cycle de travail (min.) | S1 | 
| Classe d'isolation | F | 
| Niveau de protection | IP33 | 
Dimensions
 | Modèle | HQ10D | HQ10D | HQ10D | 
| Taille L1 (mm) | 580 | 780 | 880 | 
| Taille L2 (mm) | 340 | 535 | 560 | 
Remarque: Les tailles L1 et L2 peuvent être personnalisées selon les exigences particulières du client.
Produits relatifs
                                    Commentaires
                                    
                                    
                                Autres Produits
                                    
                                                            
                                                
                                                