Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ10D
Demande de devis
Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Spécifications Techniques
Mode de freinage | Frein à disque |
Diamètre du frein (mm) | 130/160 |
Structure | Semi-flottant séparé |
Modèle de boîte de vitesses adaptative | JS10 |
Rapport d'engrenage | 7/1; 13/1; 26/1 |
Couple de sortie nominal (N·m) | 140 |
Couple de sortie maximal (N·m) | 210 |
Moteur adaptatif | TF102AH |
Tension nominale (V) | 24/36/48 |
Puissance nominale (W) | 350/500/750/1000 |
Couple nominal (N·m) | 1.2/1.7/2.3/3.2 |
Courant nominal (A) | 9.5/13.5/21/28 |
Courant à vide (A) | ≤2.5 / ≤3 / ≤3.5 / ≤4 |
Vitesse de rotation à vide (RPM) | 3350/3350/3250/3250 |
Vitesse de rotation nominale (RPM) | 2800/2800/3000/3000 |
Couple maximal (N·m) | 6/8.5/13/18 |
Puissance maximale (W) | 700/1000/1500/2000 |
Efficacité nominale (%) | ≥75 |
Cycle de travail (min.) | S1 |
Classe d'isolation | F |
Niveau de protection | IP33 |
Dimensions
Modèle | HQ10D | HQ10D | HQ10D |
Taille L1 (mm) | 580 | 780 | 880 |
Taille L2 (mm) | 340 | 535 | 560 |
Remarque: Les tailles L1 et L2 peuvent être personnalisées selon les exigences particulières du client.
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo