Moteur diesel pour bus série H

Moteur diesel pour bus série H
Moteur diesel pour bus série H
Moteur diesel pour bus série H
Demande de devis
Description

Le moteur diesel de la série H a été très bien accueilli dans le secteur des transports en commun grâce à sa petite taille, sa forte puissance, sa faible consommation et son couple à bas régime. Nous offrons des cylindrées de 4.3L à 6.5 L et une puissance de 120 Ps à 280 Ps. Ce moteur est le choix parfait pour les nouvelles générations de bus et d'autocars qui respectent l’environnement. Ces moteurs respectent les standards Chinese IV et V emission standards

Ce moteur de la série H a été conçu en collaboration avec l’entreprise anglaise RICARDO en utilisant des technologies internationalement réputées et en utilisant le processus de développement GPDP. Ce moteur est une toute nouvelle conception avec 4 valves par cylindre qui est léger et construit selon le standard SAIC MOTOR manufacturing. Sa fiabilité et son faible coût d’exploitation en font un moteur de premier rang.

Dimensions maximales
  • SC4H
  • SC7H
Paramètres techniques
Moteur diesel Modèle du moteur Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal Antipollution
kW ps tr/min N.m tr/min
4H SC4H120 4.3 TA 88 120 2300 400 1200~1600 China IV, China V
4H SC4H140 4.3 TA 105 143 2300 550 1200~1600 China IV, China V
4H SC4H140 4.3 TA 105 143 2500 420 1200~1600 China IV
4H SC4H160 4.3 TA 118 160 2500 500 1200~1600 China IV
4H SC4H170 4.3 TA 125 170 2300 600 1200~1600 China IV, China V
4H SC4H180 4.3 TA 132 180 2300 660 1200~1600 China IV, China V
7H SC7H180 6.5 TA 132 180 2300 660 1200~1600 China V
7H SC7H200 6.5 TA 147 200 2300 750 1200~1600 China IV
7H SC7H215 6.5 TA 158 215 2200 900 1200~1600 China IV, China V
7H SC7H220 6.5 TA 162 220 2500 800 1200~1600 China IV
7H SC7H230 6.5 TA 170 231 2300 900 1200~1600 China IV, China V
7H SC7H245 6.5 TA 180 245 2300 960 1200~1600 China IV, China V
7H SC7H260 6.5 TA 192 261 2300 1000 1200~1600 China IV, China V
Moteur au gaz naturel Modèle du moteur Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal Émissions de gaz
kW ps tr/min N.m tr/min
4HT SC4HT140 4.3 TA 103 140 2300 525 1400~1600 China V
4HT SC4HT150 4.3 TA 110 150 2300 555 1400 ~1600 China V
4HT SC4HT160 4.3 TA 118 160 2300 590 1400 ~1600 China V
4HT SC4HT170 4.3 TA 125 170 2300 615 1400~1600 China V
7HT SC7HT140 6.5 NA 103 140 2500 440 1200~1600 China V
7HT SC7HT150 6.5 NA 110 150 2500 460 1200~1600 China V
7HT SC7HT160 6.5 NA 118 160 2500 480 1200~1600 China V
7HT SC7HT170.1 6.5 NA 125 170 2500 510 1200-1600 China V
7HT SC7HT170 6.5 TA 125 170 2300 610 1400~1600 China V
7HT SC7HT190 6.5 TA 140 190 2300 680 1400~1600 China V
7HT SC7HT210 6.5 TA 156 212 2300 750 1400-1600 China V
7HT SC7HT230 6.5 TA 170 231 2300 820 1400-1600 China V
Caractéristiques
Série H Caractéristiques techniques Avantages
Alimentation en carburant Le système d'injection électronique HP3 optimisé par Denso est capable d'atteindre des pressions de 1800 bars. Il utilise des injecteurs à 7 perçages et à revêtement en céramique de chez Denso. Les injecteurs verticaux peuvent faire de multiples injections lors d'un seul cycle moteur afin de garantir une atomisation et combustion complète. Le moteur respecte les standards China IV et China V. Le moteur est fiable et possède une longue durée de vie. Sa consommation est 10% plus basse que des produits similaires.
Système de gestion des gaz Les composants tels que le contrôleur (ECU), les capteurs, l'accélérateur électronique, les bobines d'allumages, les bougies et les autres composants clés sont tous achetés à des grandes marques internationales. En accord avec l'utilisation faite, le moteur 4HT utilise un contrôleur de chez Bosch et le 7HT un contrôleur de chez WOODWARD. Le moteur respecte le standard China V emission. Le moteur est éprouvé, fiable et économique.
Type d'admission Les 4 soupapes par cylindre, le turbocompresseur (turbocompresseur à deux étages en option) et l'échangeur thermique permettent d'optimiser l'admission d'air et d'obtenir ainsi un moteur performant et économique. La combustion est améliorée grâce à la chambre de combustion optimisée et au ratio d'air admis amélioré. Avec sa forte puissance par rapport à sa taille et son temps de réponse court, le couple de réserve maximum est de 36% et le couple de 1160N.m, ce qui est 20% supérieur àd'autres moteurs similaires. Avec sa forte puissance ce moteur s'adapte très bien àson environnement. Son coût d'utilisation est bas grâce àsa faible consommation.
Caractéristiques de conception Ce moteur a été conçu en collaboration avec l'entreprise RICARDO et peut accepter des pics de pression de 180 bars. Il utilise un compartiment à engrenage, un bloc moteur en alliage résistant, un châssis à structure fermé, une plaque en forme de diaphragme pour les paliers et un design qui réduit les vibrations et le niveau sonore. Il est de 77 à 144mm plus court que des moteurs similaires. La fiabilité du moteur et son avancé technologique sont garantis. Le niveau sonore est réduit de 3dB, ce qui assure un confort au conducteur. Le système de refroidissement est performant, pratique àentretenir est polyvalent.
Fiabilité et qualité Ce moteur utilise un bas moteur de haute résistance et possède un design modulaire comprenant le système de refroidissement d'huile, la pompe à eau et à huile. Durant la phase de conception nous avons effectué plus de 2000h de tests allant de la fiabilité et la durabilité et le moteur a effectué plus d'un million de kilomètres sur des routes très chaudes et froide. La ligne de production et d'assemblage automatisé pour la série H a été faite sur mesure par les entreprises HELLER, KUKA, USON et d'autres entreprises de rang mondial, de plus cette ligne utilise le système de contrôle MES. Le moteur suit aussi le standard SPS de Volkswagen, ce qui rend le moteur très fiable et durable. Le coût d'entretien est réduit, le moteur à très peu de temps d'arrêt et est une plateforme très adaptable.
Environnement extérieur La cylindrée de ce moteur est de 4.3L et 6.5L, il est disponible en option avec un fonctionnement au gaz naturel ou au diesel, il peut fournir une puissance allant de 60 à 162kW. Sans système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃.Le moteur est configuré et optimisé en fonction de ses conditions d'utilisation future. Le moteur vient en différentes configurations pour le volant moteur et son carter, le compresseur d'air et la pompe à eau. Il est aussi possible de choisir différentes structures et types de caractéristiques comme, par exemple, l'huile PT0 ou le carter d'huile. Le moteur peut être configurépour différents carburants et sa plage de puissance est large. Il s'adapte très bien à son environnement. La puissance et le coût d'utilisation sont optimisés. Le moteur peut répondre à de nombreuses demandes particulières.
Entretien Le contrôleur électronique avec réseau CAN buss permet de faire un diagnostic en temps réel. Grâce à ses bielles fendues l'entretien est simplifié. Le temps moyen entre deux entretiens est de 15000 heures, ce qui est 50% plus long que pour des moteurs similaires. L'entretien est facile et avec très peu de temps d'arrêt.

Produits associés
Moteur diesel SDEC, moteur pour bus, moteur diesel pour autocar, moteur pour car

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message