Moteur diesel pour bus série D

Moteur diesel pour bus série D
Moteur diesel pour bus série D
Moteur diesel pour bus série D
Demande de devis
Description

Le moteur diesel de la série D possède une excellente fiabilité, une faible consommation en carburant et un temps de réponse faible. Il est la parfaite représentation de ce qui se fait de mieux de nos jours en termes de technologie. Avec 3 configurations de moteurs de 5.3, 9.3 et 8.8L, sa puissance varie de 132 à 375Ps, ce qui le rend parfait pour les bus et autocars de taille moyenne pour les centres-villes.

Le prototype de ce moteur de la série D a été conçu en collaboration avec l’entreprise australienne AVL en se basant sur la qualité du carburant chinois et les utilisations locales. En 2005, SDEC travailla avec l’institut de recherche American Southwest Research Institute (SwRI) pour améliorer la résistance du moteur et pour passer à 4 soupapes par cylindre. Ce moteur possède les certifications antipollution China IV and China V emission standards. Cette série est en vente depuis plus de 20 ans et plus d’un million d’exemplaires ont déjà été vendus.

Dimensions maximales
  • SC5D
  • SC9D
Paramètres techniques
Moteur diesel Modèle du moteur Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal Émissions de gaz
kW ps r/min N.m r/min
5DK SC5DK180 5.3 TA 132 180 2300 660 1400 China IV
5DK SC5DK200 5.3 TA 147 200 2300 730 1400 China IV
8DK SC8DK230 8.3 TA 170 230 2200 900 1400 China IV
8DK SC8DK240 8.3 TA 177 241 2200 960 1400 China IV
8DK SC8DK250 8.3 TA 184 250 2200 1000 1400 China IV
8DK SC8DK260 8.3 TA 192 260 2200 1100 1400 China IV
8DK SC8DK280 8.3 TA 206 280 2200 1160 1400 China IV
9DK SC9DK280 8.8 TA 206 280 2200 1160 1400 China IV
9DK SC9DK310 8.8 TA 228 310 2200 1250 1400 China IV
9DF SC9DF240 8.8 TA 177 240 2200 970 1400 China IV, China V
9DF SC9DF260 8.8 TA 192 260 2200 1100 1400 China IV, China V
9DF SC9DF280 8.8 TA 206 280 2200 1160 1400 China IV, China V
9DF SC9DF300 8.8 TA 221 300 2200 1250 1400 China IV, China V
9DF SC9DF320 8.8 TA 235 320 2200 1350 1400 China IV, China V
9DF SC9DF340 8.8 TA 251 340 2200 1450 1400 China IV, China V
Moteur au gaz naturel Modèle du moteur Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal Émissions de gaz
kW ps r/min N.m r/min
SOT SC5DT180 5.3 TA 132 180 2300 650 1500 China V
8DT SC8DT230 8.3 TA 170 230 2000 830 1300 China V
8DT SC8DT250 8.3 TA 184 250 2000 920 1300 China V
9DT SC9DT280 8.8 TA 206 280 2000 1120 1300 China V
9DT SC9DT300 8.8 TA 221 300 2000 1150 1300 China V
9DT SC9DT320 8.8 TA 235 320 2000 1200 1300 China V
Caractéristiques
Série D Caractéristiques techniques Avantages
Alimentation en carburant Le système d'injection électronique utilisé est de marque japonaise Denso, les injecteurs peuvent fonctionner jusqu'à 1800 bars et utilisent la technologie brevetée DLC coated fuel injector afin de réduire la corrosion. Les injecteurs peuvent faire de multiples injections lors d'un seul cycle moteur afin de garantir une atomisation et combustion complète. Le moteur respecte les standards antipollution China IV and China V. La consommation d'huile est réduite de 10 à 15% et la durée d'utilisation est donc augmentée.
Système de gestion des gaz Le moteur utilise un point d'injection unique et deux modes de fonctionnement: Combustion optimisé et combustion mélange (Combustion optimisé combustion équivalente.Les composants tels que le contrôleur (ECU), les capteurs, l'accélérateur électronique, les bobines d'allumages, les bougies et les autres composants clés sont tous achetés à des grandes marques internationales et respectent le standard antipollution Chinese V. Ce système est fiable et à la pointe de la technologie.
Type d'admission Le moteur vient avec 2 ou 4 valves en option, une chambre de combustion optimisée et une alimentation en air avec une trajectoire conique et un turbocompresseur choisi en fonction des futures conditions d'utilisation, de la puissance demandée et du couple attendu. L'admission d'air optimisé donne au moteur un meilleur rendement. Le moteur est puissant, il possède un couple de réserve de 40% et son temps de réponse est très court. Le coût d'utilisation est réduit grâce à la faible consommation en carburant. Le moteur à un temps de réponse court, une forte puissance et s'adapte très bien à son environnement.
Caractéristiques de conception Grâce à la collaboration avec AVL et SwRI, le moteur respecte les standards américains American heavy-duty diesel engine standards. Sa culasse et son bloc moteur sont renforcés, ils possèdent 4 soupapes et résiste à des pics de pression de 180 bars, toutes les pièces sont conçues pour une puissance de 295kW. Grâce à sa conception intégrée, le moteur est composé de 20% de pièces en moins qu'un autre moteur, il possède une structure simple et est plus petit comparé à des moteurs similaires. Le moteur possède un frein moteur qui peut fournir 217 Ps de puissance. Ce moteur est très fiable et a très peu de temps d'arrêt. Son encombrement est flexible. Il possède un frein moteur très puissant.
Fiabilité et qualité Conçu pour produire une puissance de 259 Kw, ce moteur a un coefficient de sécurité élevé. Ce moteur est fabriqué avec des machines et une la ligne de fabrication moderne et son contrôle est fait avec le système MES.La qualité de ce moteur est constante grâce au système de contrôle SPS de Volkswagen. Utilisant des pièces et accessoires de fournisseurs mondiaux reconnus, ce modèle est populaire depuis plus de 10 ans et est apprécié dans le milieu véhicules pour le commerce Ce moteur est un classique tout en étant à la pointe de la technologie, fiable et gage de qualité.
Environnement extérieur La cylindrée de ce moteur est de 8.3L et 8.8L, il est disponible en option avec un fonctionnement au gaz naturel ou au diesel, il peut fournir une puissance allant de 105 à 275kW. Le contrôleur électronique possède un système GPS. Sans système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃.Le moteur est configure et optimisé en fonction de ses conditions d'utilisation future. Le moteur vient en différentes configurations pour le volant moteur et son carter, le compresseur d'air et la pompe à eau. Il est aussi possible de choisir différentes structures et types de caractéristiques comme, par exemple, l'huile PT0 ou le carter d'huile. Le moteur a une large plage d'utilisation et s'adapte très bien à son environnement. Sa puissance et sa consommation ont été optimisées.

Produits associés
Moteur diesel SDEC, moteur pour bus, moteur diesel pour autocar, moteur pour car

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Autres Produits
Vidéo
Envoyer un message
Envoyer un message