Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ160Y

Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ160Y
Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ160Y
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Le train arrière se caractérise par des performances remarquables, notamment une excellente capacité de charge et de freinage. Équipés d'un ensemble d'essieu moteur arrière, les véhicules seront dirigés plus harmonieusement, ce qui signifie que la valeur de vos dépenses sera optimisée. Il est approprié pour tous les types de véhicules et d'équipements motorisés.

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Spécifications Techniques
Modèle n° HQ160Y
Taille L1 (mm) 830/920/1070
Taille L2 (mm) 710/780/880
Mode de freinage Frein à tambour mécanique/Frein à pompe à huile
Diamètre du frein (mm) 180/200/220/250
Type de structure Entièrement flottant ; Semi-flottant
Modèle de réducteur adapté BS160HY
Rapport d’engrenage (Haute vitesse ; Basse vitesse) (8:1/H; 17:1/L); (11:1/H; 18:1/L); (11:1/H; 23:1/L);
Couple de sortie nominal (N.m) 800
Couple de sortie maximal (N.m) 1200
Moteur BLDC adapté TF133AH TF133BHF
Tension nominale (V) 4/60/72 48/60/72
Puissance nominale (W) 1200/1350/1500/1800/2200 1000/1200
Couple nominal (N.m) 3.1/3.5/4.1/5.3/5.8 2.8/3.2
Courant nominal (A) 33/37/41/40/48 23/26
Courant à vide (A) ≤6 / ≤6.5 / ≤7/ ≤7.5/≤8 ≤5/≤6
Vitesse de rotation à vide (TR/MIN) 4800/4100/3800/4300/5300 3600/3900
Vitesse de rotation nominale (TR/MIN) 4500/3700/3500/4000/5000 3300/3600
Couple maximal (N.m) 18/21/25/28/30 18/21
Puissance de sortie max. (W) 2500/2800/3200/3800/4500 2000/2500
Rendement nominal (%) ≥75 ≥75
Cycle de travail (min.) S1 S1
Classe d’isolation F F
Niveau de protection IP33 IP33
Remarque Les tailles de L1 et L2 peuvent être personnalisées en fonction de vos exigences spécifiques.
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