Essieu arrière, Essieu moteur arrière, série HQ12
Demande de devis
(Type frein à tambour mécanique)
(Type frein à disque)
Les essieux moteurs arrière disposent de performances exceptionnelles, y compris de fortes capacités de charge et de freinage. Grâce au train arrière, la direction des véhicules sera plus aisée et la rentabilité de vos dépenses sera optimale. Notre groupe d’essieu moteur arrière convient à tous les modèles de véhicules et d'équipements motorisés.
Commentaires
Spécifications Techniques
Modèle n° | HQ12 |
Taille L1 (mm) | 590/610/730/840/900 |
Taille L2 (mm) | 340/410/530/640/700 |
Mode de freinage | Frein à tambour mécanique/Frein à disque |
Diamètre du frein (mm) | Tambour:110/130/160; Disque:160/180 |
Type de structure | Fendu ; Demi-flottant |
Modèle de réducteur adapté | JS12 |
Rapport d’engrenage | 10:1; 22:1 |
Couple de sortie nominal (N.m) | 200 |
Couple de sortie maximal (N.m) | 300 |
Moteur BLDC adapté | TF120AH |
Tension nominale (V) | 24/36/48/60/72 |
Puissance nominale (W) | 350/500/650/750 |
Couple nominal (N.m) | 1.2/1.7/2.2/2.6 |
Courant nominal (A) | 19/14/18/21 |
Courant à vide (A) | ≤2.5 / ≤3 / ≤3.5 / ≤4 |
Vitesse de rotation à vide (TR/MIN) | 3250/3150/3150/3050 |
Vitesse de rotation nominale (TR/MIN) | 2900/2800/2800/2700 |
Couple maximal (N.m) | 6.5/10/13/18 |
Puissance de sortie max. (W) | 700/1000/1300/1500 |
Rendement nominal (%) | ≥75 |
Cycle de travail (min.) | S1 |
Classe d’isolation | E |
Niveau de protection | IP33 |
Remarque | Les tailles de L1 et L2 peuvent être personnalisées en fonction de vos exigences spécifiques. |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Mèches de réparation Tubeless / Cordes de réparation des pneus sans chambre à air / Mèches de réparation des pneus sans chambre à air
tirerepair-products.fr
Plus
Autres Produits
Vidéo