Moteur diesel pour camion série E
Le moteur diesel de la série E est très sécuritaire, fiable, puissant et avec une excellente accélération. Par rapport à d’autres produits du marché il possède un fort couple à bas régime et une faible consommation, il est disponible en 10.4L et 11.8L de cylindrée. Il peut fournir des puissances de 290 à 480 Ps et respecte les standards anti-pollution Chinese IV et V. C’est le moteur parfait pour les camions lourds et camions pour mines qui demandent une forte puissance.
Ce moteur de la série E a été conçu en partenariat avec l’entreprise australienne AVL en se basant sur d'autres moteurs très avancés du monde entier. C’est un tout nouveau moteur conçu pour respecter les nouvelles exigences du marché en matière de fiabilité, efficacité et consommation pour les camions lourds, de plus il suit le standard SAIC MOTOR manufacturing standards.
- SC10E
- SC12E
Moteur diesel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Type d'admission | Puissance | Couple maximal | Émissions de gaz | |||
kW | ps | tr/min | N.m | tr/min | |||||
10E | SC10E290 | 10.4 | TA | 213 | 290 | 1900 | 1300 | 1300 | China IV, China V |
10E | SC10E310 | 10.4 | TA | 228 | 310 | 1900 | 1450 | 1300 | China IV, China V |
10E | SC10E320 | 10.4 | TA | 235 | 320 | 1900 | 1500 | 1300 | China IV, China V |
10E | SC10E340 | 10.4 | TA | 251 | 341 | 1900 | 1S50 | 1300 | China IV, China V |
10E | SC10E360 | 10.4 | TA | 265 | 360 | 1900 | 1700 | 1300 | China IV, China V |
10E | SC10E380 | 10.4 | TA | 279 | 379 | 1900 | 1800 | 1300 | China IV, China V |
10E | SC10E400 | 10.4 | TA | 294 | 400 | 1900 | 1950 | 1300 | China IV, China V |
12E | SC12E350 | 11.8 | TA | 258 | 351 | 1900 | 1600 | 1300 | China IV, China V |
12E | SC12E385 | 11.8 | TA | 283 | 385 | 1900 | 1800 | 1300 | China IV, China V |
12E | SC12E400 | 11.8 | TA | 294 | 400 | 1900 | 1950 | 1300 | China IV, China V |
12E | SC12E420 | 11.8 | TA | 309 | 420 | 1900 | 2000 | 1300 | China IV, China V |
12E | SC12E440 | 11.8 | TA | 323 | 439 | 1900 | 2100 | 1300 | China IV, China V |
12E | SC12E460 | 11.8 | TA | 338 | 460 | 1900 | 2200 | 1300 | China IV, China V |
12E | SC12E480 | 11.8 | TA | 353 | 480 | 1900 | 2200 | 1300 | China IV, China V |
Moteur au gaz naturel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Type d'admission | Puissance | Couple maximal | Émissions de gaz | |||
kW | ps | tr/min | N.m | tr/min | |||||
10ET | SC10ET310 | 10.4 | TA | 228 | 310 | 1900 | 1350 | 1100~1300 | China V |
10ET | SC10ET330 | 10.4 | TA | 243 | 330 | 1900 | 1450 | 1100~1300 | China V |
10ET | SC10ET350 | 10.4 | TA | 257 | 350 | 1900 | 1550 | 1100~1300 | China V |
12ET | SC12ET350 | 11.8 | TA | 257 | 350 | 1900 | 1550 | 1100~1300 | China V |
12ET | SC12ET370 | 11.8 | TA | 272 | 370 | 1900 | 1650 | 1100~1300 | China V |
12ET | SC12ET390 | 11.8 | TA | 287 | 390 | 1900 | 1750 | 1100~1300 | China V |
Série E | Caractéristiques techniques | Avantages |
Alimentation en carburant | Le système d'injection électronique utilisé est de marque japonaise Denso, les injecteurs peuvent fonctionner jusqu'à 1800 bars. Les injecteurs peuvent faire de multiples injections lors d'un seul cycle moteur afin de garantir une atomisation et combustion complète. Le moteur respecte les standards antipollution China IV and China V. | La consommation d'huile est réduite de 10% par rapport à des produits similaires. |
Système de gestion des gaz | Le mélange air-carburant est très précis grâce à l'injection électronique OH2.0 de chez WOODWARD et leur technologie d'économie de carburant. Le moteur respecte la norme antipollution China V emission standards. | Le système est éprouvé, fiable et très économique. |
Type d'admission | Une meilleure admission d'air est possible grâce au choix, en fonction des conditions d'utilisation, du turbocompresseur et de l'échangeur thermique en fonction des conditions d'utilisation, aux 4 soupapes par cylindre et au circuit d'alimentation parallèle. Le couple atteint 38%. Le couple à 800tr/m est de 1600N.m et le couple maximal est de 2200N.m, de plus le moteur possède un temps de réponse court à bas régime. | Le moteur est puissance et consomme peu. |
Caractéristiques de conception | En utilisant le Benz DD13 comme prototype et en collaboration avec l'entreprise australienne AVL, le moteur a été conçu pour résister à des pics de pression de 190 bars. Il utilise un arbre à cames en tête, un bas moteur renforcé, un compartiment à engrenage et est conçu pour réduire le niveau sonore et les vibrations. La pompe à huile est autorégulée ce qui rend le système de refroidissement par huile et le double filtrage plus efficace, cela augmente la durée de vie de l'huile du moteur. | Le moteur est fiable, son niveau sonore est réduit de 3dB et les vibrations sont faibles, cela permet un confort d'utilisation, de plus son coût d'utilisation est faible. |
Fiabilité et qualité | Nous fabriquons le moteur sur une ligne automatique de chez MAG et d'autres marques international, le contrôle est réalisé avec le système MES. Le produit est fiable car nous le contrôlons avec le système SPS de chez Volkswagen. Ce moteur conçu selon le processus de recherche et développement GPDP a été testé durant plus de 20000 heures et sur plus de 1.5 million de kilomètres de tests dans tout type de machines et conditions. | Ce moteur est d'excellente qualité et avec très peu de temps d'arrêt. |
Environnement extérieur | La cylindrée est de 10.4L et 11.8L, le moteur est disponible en option avec un fonctionnement au gaz naturel ou au diesel, il peut fournir une puissance allant de 213 à 353kW. Sans système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃. Le moteur est configuré et optimisé en fonction de ses conditions d'utilisation future. Le moteur a de nombreuses options possibles tels qu'un compresseur de climatisation, différents moteurs de ventilateurs, différents moteurs, pompe simple ou double pour cylindre, valve d'échappement pour assistance du frein moteur, différents volants moteurs et systèmes d'alimentation. | Le moteur est disponible en plusieurs puissances et avec plusieurs types de carburant. Il respecte les normes antipollution. Il s'adapte très bien aux différents besoins et configurations nécessaires à nos clients. |
Entretien | Le temps entre les vidanges est de 80000km et de 80000km à 100000km sans valve de réglage de jeu. Le moteur est simple d'entretien notamment grâce à la faible quantité de pièces de rechangement et aux bielles fendues. | Le coût d'entretien est réduit, le moteur à très peu de temps d'arrêt et l'entretien est facile. |
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