Revêtement de caoutchouc, pour broyeur autogène
Le revêtement de caoutchouc pour broyeur autogène est souvent utilisé sur la coque ou les extrémités du broyeur à autogène. Le revêtement pour broyeur à autogène est constitué d’un côté de revêtement de coque, de l’autre d’un élévateur de coque, au centre d’un cercle en caoutchouc, de mastic, de barre de levage de coque, de revêtement de coque, de plaque pour trou et de fixation.
Le revêtement de caoutchouc pour broyeur autogène inclue une doublure d’alimentation, un revêtement de coque, un revêtement de décharge, un mastic en caoutchouc et de vis de fixation.
Le revêtement en caoutchouc est résistant à l’abrasion, à l’impact, aux déchirements en plus d’être léger, facile à remplacer, de faible bruit et de faible consommation d’énergie.
Broyeur autogène ou broyeur semi-autogène Φ4.0 ×6.0; Φ5.0×3.0; Φ5.5×1.8; Φ7.0×2.8
- Quand le revêtement de caoutchouc pour broyeur autogène est usagé à 70% ou comporte une fissure de 70mm, il doit être remplacé.
- La perte de revêtement causée par les dommages des boulons doit être remplacée.
- Quand le support principal est gravement usagé, il doit être remplacé.
- La plaque de la grille du broyeur autogène doit être remplacée quand ce n’est pas réparable.
- Le grand engrenage usé peut-être retourné pour pouvoir continuer à utiliser.
- Le petit engrenage usé doit être remplacé.
- Les spirales d’alimentation et de décharge a besoin d’être réparer et souder à temps. Et quand c’est usé, elle a besoin d’être remplacée.
- Les réparations en temps opportun des pertes ou des dommages de boulons de fondations sont nécessaires.