Moteur de translation
Le moteur de translation de série IGY××T adopte l'entraînement hydrostatique, le moteur à pistons à cylindrée variable intégré, le frein multi-disques, le réducteur planétaire, et le bloc de soupape fonctionnel. Il se caractérise par une grande efficacité d'exploitation, une pression de travail élevée, une grande fiabilité de fonctionnement, une longue durée de vie, et ainsi de suite. En outre, le moteur de translation peut réaliser la commutation entre haute et basse vitesse.
Ce moteur de translation adopte une structure compacte et un carter tournant, il est directement monté à l'intérieur des chenilles ou de la roue. Il peut être considéré comme l'alternatif des moteurs Nebtesco, KYB, Nachi, et TONGMYUNG. Nous pouvons non seulement fournir le moteur de translation standard, mais aussi un moteur personnalisé en matière de puissance de sortie, rapport de transmission, et dimension de l'installation.
Notre moteur de translation est largement appliqué dans une grande variété de machines, telles que les pelles sur chenilles, les grues sur chenilles, les fraiseuses routières, les machines à attaque partielle, les rouleaux compresseurs, les véhicules à chenilles, les véhicules de plate-forme aérienne, et les appareils de forage autopropulsés. Notre produit jouit d'une bonne réputation auprès des clients tant au pays qu'à l'étranger.
Rendement de travail élevé, excellente fiabilité, structure compacte, pression de service élevée, capacité d’entrainement à vitesse variable.
Couple Maximale | Déplacement total | Déplacement du moteur | Ratio | Vitesse maximale | Débit maximal | Pression Maximale | Poids | Masse du véhicule | Téléchargement de catalogues |
N.m | ml/rev | ml/rev | t/m | L/min | MPa | kg | Ton | ||
1396 | 458.3 | 11.4/7.3 16.5/10.6 | 36.96 25.26 | 80 | 20 | 24.5 | 1~1.5 | 17 |
Le moteur de translation IGY 2200 T2 a une enveloppe rotative qui lui permet d’être monté directement à l’intérieur des chenilles ou des roues.
Couple Maximale | Déplacement total | Déplacement du moteur | Ratio | Vitesse maximale | Débit maximal | Pression Maximale | Poids | Masse du véhicule | Téléchargement de catalogues |
N.m | ml/rev | ml/rev | t/m | L/min | MPa | kg | Ton | ||
2160 | 773 | 11.4/7.3 16.5/10.6 | 33.980 36.474 42.958 | 70 | 30 | 24.5 | 2~3 | 27 |
Le moteur de translation IGY3200T2 est une structure intégrée adoptant le moteur à pistons axiaux à haute vitesse dont le déplacement est réglable, le frein multi-disques, le réducteur planétaire et le bloc de soupape.
Couple Maximale | Déplacement total | Déplacement du moteur | Ratio | Vitesse maximale | Débit maximal | Pression Maximale | Poids | Masse du véhicule | Téléchargement de catalogues |
N.m | ml/rev | ml/rev | t/m | L/min | MPa | kg | Ton | ||
3140 | 954 | 18.0/9.0 | 45 48.636 53 | 60 | 40 | 27.5 | 37 | 3~4 |
Le moteur de translation IGY7000T2 est largement employé dans les pelles sur chenilles, les grues sur chenilles, les fraiseuses à froid ainsi que les shearers des mines de charbon pour entrainement de déplacement et dans les rouleaux compresseurs ainsi que les appareils de forage autopropulsés pour entrainement à chenille.
Couple Maximale | Déplacement total | Déplacement du moteur | Ratio | Vitesse maximale | Débit maximal | Pression Maximale | Poids | Masse du véhicule |
N.m | ml/rev | ml/rev | t/m | L/min | MPa | kg | Ton | |
7000 | 1874.3 | 22.1/11.0 29.5/15 34.9/17.5 34.9/22.7 | 45.057 53.706 | 55 | 60 | 30 | 60 | 5~6 |
Grâce à la technologie très avancée, sur le marché national qu’international, et aux expériences sophistiquées sur la recherche du réducteur, la moteur de translation IGY9000T2 est fabriquée.
Couple Maximale | Déplacement total | Déplacement du moteur | Ratio | Vitesse maximale | Débit maximal | Pression Maximale | Poids | Masse du véhicule |
N.m | ml/rev | ml/rev | t/m | L/min | MPa | kg | Ton | |
9000 | 2750.7 | 44.4/22.2 44.4/26.6 51.9/28.4 51.9/34 | 53 | 55 | 80 | 30 | 75 | 6~8 |
L’apparence, la dimension et les paramètres techniques du moteur de translation IGY12000T2 conforment strictement aux réducteurs de Japon et de Corée du Sud. Nos réducteurs peuvent ainsi être utilisés comme leur substitution.
Couple Maximale | Déplacement total | Déplacement du moteur | Ratio | Vitesse maximale | Débit maximal | Pression Maximale | Poids | Masse du véhicule | Téléchargement de catalogues |
N.m | ml/rev | ml/rev | t/m | L/min | MPa | kg | Ton | ||
12000 | 2750.7 | 44.4/22.2 44.4/26.6 51.9/28.4 51.9/34 | 53 | 55 | 80 | 30 | 110 | 9~10 |
Le moteur de translation IGY24000T2 a un rendement de travail élevé, une excellente fiabilité, la structure compacte, la pression de service élevée, et est capable d’entrainer à vitesse variable. En outre, son enveloppe rotative permet d’être monté directement à l’intérieur des chenilles ou des roues.
Couple Maximale | Déplacement total | Déplacement du moteur | Ratio | Vitesse maximale | Débit maximal | Pression Maximale | Poids | Masse du véhicule | Téléchargement de catalogues |
N.m | ml/rev | ml/rev | t/m | L/min | MPa | kg | Ton | ||
23500 | 5020 | 69.2/43.1 80.35/35.3 87.7/43.1 87.3/55.5 | 47 57.5 | 50 | 150 | 35 | 190 | 14~16 |
Le moteur de translation IGY40000T2 est constitué d’un frein multi-disques, d’un réducteur planétaire, et d’un bloc de soupape.
Couple Maximale | Déplacement total | Déplacement du moteur | Ratio | Vitesse maximale | Débit maximal | Pression Maximale | Poids | Masse du véhicule |
N.m | ml/rev | ml/rev | t/m | L/min | MPa | kg | Ton | |
40000 | 7328.7/4319.7 | 143.7/84.1 | 51 | 26/42 | 250 | 35 | 280 | 20 |
42000 | 7721.4/4671.6 | 151.4/91.6 | 51 | 26/42 | 250 | 35 | 280 | 20~23 |
44000 | 8180.4/5110.2 | 160.4/100.2 | 51 | 26/42 | 250 | 35 | 280 | 20~23 |
48000 | 8751.6/5655.9 | 171.6/110.9 | 51 | 26/42 | 250 | 35 | 280 | 23~25 |
51000 | 9389.1/6262.8 | 184.1/122.8 | 51 | 26/42 | 250 | 35 | 280 | 25~30 |
54000 | 9919.5/6767.7 | 194.5/132.7 | 51 | 26/42 | 250 | 35 | 280 | 30~35 |