Ligne d'extrusion de film PCTFE
Le PCTFE fondu présente une viscosité élevée et une tendance à se dégrader rapidement avec le temps, rendant le matériau difficile à transformer. La résine PCTFE est en revanche facilement traitable par extrudeusion plastique pour former des films d'épaisseur comprise entre 0.001 et 0.01 pouce, et peut également être moulée par injection pour la production de tubes et tiges.
La résine PCTFE est également appliquée en pulvérisation comme revêtement anti-corrosion, non-collant et résistant à l'humidité, notamment sur les pièces métalliques.
Les films PCTFE extrudés par notre extrudeuse de film fluopolymère couvrent un immense pannel d'utilisation comme revêtement d'équipements divers tels que pipelines, valves, soupapes, presses-étoupe, engrenages, roulements à billes, pompes, joints, cuves de réaction, réservoirs, ventilateurs, centrifugeuses, etc. Les films issus de notre extrudeuse de films PCTFE sont également un excellent matériau d'isolation pour appareils électroniques haute fréquence, câbles d'alimentation ou encore batteries.