Métalaxyl 10% et mancozèbe 48% WP

Métalaxyl 10% et mancozèbe 48% WP
Métalaxyl 10% et mancozèbe 48% WP
Métalaxyl 10% et mancozèbe 48% WP
Métalaxyl 10% et mancozèbe 48% WP
Demande de devis

Brève introduction
Nom du produit: mancozèbe 64% 8% métalaxyl wp
Formulation: 72% WP
Modèle: 8018-01-7, 57837-19-1

Caractéristiques du produit
Le métalaxyl 10% et mancozèbe 48% WP est composé de métalaxyl et de mancozèbe. Il adopte deux actions, la fonction de protection et de traitement. Il ne provoque pas facilement la résistance des plantes. Il se caractérise par une faible toxicité résiduelle pour les mammifères. Il protège contre le mildiou causé par le peronospora parasitica, le phytophthora, le pythiumsolani, le mildiou duveteux de melon et de légumes ainsi que le mildiou du mil.

Champs d'application et Usages
1. Mildiou et brûlure de concombre
La pulvérisation doit être effectuée à un stade précoce de développement de la maladie. Vous devez pulvériser de nouveau tous les 10 à 15 jours pour 2 à 3 fois continues. Le dosage de métalaxyl 10% et mancozèbe 48% WP pour chaque hectare est de 1,2 à 1,8 kg.

2. Mildiou du chou et de laitue ainsi que mildiou de la tomate
La première pulvérisation peut être appliquée lorsque les taches sont visibles sur les feuilles de plantes, puis vous pulvérisez à nouveau tous les 10 à 15 jours. Une pulvérisation successive de 2 à 3 fois est appropriée. Le dosage de 2,5 kg par hectare est suffisant.

3. Pourriture noire et charbon de racine de tabac
La pulvérisation doit être effectuée avant le développement de la maladie, et après 15 jours, la seconde pulvérisation doit être effectuée. Chaque hectare de terrain a besoin de 1,2 à 1,8 kg de métalaxyl 10% et mancozèbe 48% WP mélangé avec 750 kg d'eau. La base de la tige de tabac est une partie principale pour la pulvérisation de sorte que la solution puisse s'écouler le long de la tige et imprégner le sol de la rhizosphère. Une pulvérisation directe sur la racine est également acceptable.

Précautions
Veuillez noter que la dose maximale de métalaxyl mancozèbe 58% WP pour les concombres ne doit pas dépasser à chaque fois 1,8 kg par hectare. La pulvérisation peut être appliquée à trois reprises au maximum, pendant la période de croissance, de manière à ne pas provoquer la résistance de maladies en peu de temps.

Noms connexes
Fournisseur de pesticides de pelouse | Fongicide de plantes | Ingrédient actif | Produits chimique contre les maladies des plantes

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message