Revêtement polyuréthane modifié (étanche à l’eau)
Les revêtements hydrofuges PU modifiés Donghe sont des revêtements liquides non toxiques, inoffensifs et sans pollution, disponibles dans les systèmes polyuréthane multi-composants. Les revêtements en polyuréthane sont principalement utilisés pour éviter l'infiltration d'eau de la structure en bois, les fuites des toits et dans les salles de bains. Le revêtement polyuréthane modifié se caractérise par une pose facile, une résistance exceptionnelle aux intempéries et un grand effet de prévention d'infiltration d'eau.
Procédé de fonctionnement
1. Avant de revêtir cette peinture d'imperméabilisation, remplir et égaliser les rainures, les jointures ou les cavités à l'aide de mortier de ciment, et sécher pendant un certain temps.
2. 150g/m2 pour le premier revêtement, 250g/m2 pour le deuxième revêtement; Le revêtement restant doit être scellé et conservé à 5-25 ℃ dans un endroit sec.
3. Verser directement les revêtements polyuréthanes sur les planchers ou dans les joints et brosser uniformément. Lorsque la première couche est légèrement séchée, peindre de nouveau une deuxième fois. Paver les briques ou les planchers en bois lorsque qu’elle est séchée.
4. Veuillez préparer à l'avance le solvant alcool éthylique ou acétate d'éthyle et brosser le revêtement avant l’application. Pendant l’application du revêtement, faire tremper toutes les deux heures pour éviter un durcissement et donc éviter l'augmentation des coûts.
Précautions:
L'exposition à la lumière directe du soleil ou la congélation est interdite. Les membranes liquides de polyuréthane doivent être stockées ou transportées à 5-25 ℃.
