Centrale d'asphalte émulsifié modifié MTR10A
Brève introduction
La centrale d'asphalte émulsifié modifié MTR10A nouvellement développé par Metong est adéquate pour la production de tout type d'asphalte émulsifié.
Avantages
1.Nous adoptons une centrale d'asphalte émulsifié modifié MTR10A pour des serveurs de milieu de gamme. Cette qualité d'équipement est garantie. Elle dispose de conservation d'énergie, d'installation et d'utilisation aisées.
2.Elle adopte un moulin colloïdal de haute puissance, ce qui est possible pour produire de l'asphalte émulsifié et de l'asphalte émulsifié commun en même temps.
3.Cet équipement réduit les problèmes de dosage entre l'asphalte et le savon liquide.
4.La structure du réservoir étroit d'asphalte émulsifié peut efficacement réduire le temps du mélange.
5.Le réservoir de mélange tank, le réservoir de stockage et le réservoir d'asphalte matriciel adoptent tous un matériau de silicate d'aluminium comme une couche d'isolation et dispose de performances de préservation thermique.
6.La vanne adopte un système de contrôle pneumatique et est facile à opérer.
Article | Spécifications | Unité | Remarques | |
Paramètres généraux | Modèle | MTR10A | ||
Nom | Centrale d'asphalte émulsifié modifié | |||
Productivité | 10 | T/h | ||
Puissance totale d'équipement électrique | ≤71 | kw | ●Moulin colloïdal | |
≤71 | kw | ○Moulin colloïdal | ||
Dimensions | 11000×2200×2500 | mm | ||
Structure | Structure de combinaison mobile | |||
Taux huile-eau | 5:5~6:4 |
Cas de construction
- Site de construction à Bahrain
- Site de construction au Mali
Zhejiang Metong Road Construction Machinery Co.,ltd.
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