Taillants rotatifs
Trépans racleur
Maxdrill a mis au point des trépans traînants pour forer des trous pilotes, dans la mesure où ils produisent des déblais faciles à exploiter. Il est conseillé d'utiliser les trépans type racleur de Maxdrill dans les conformations tendres, telles que le sable, l'argile et la pierre tendre. Ils sont couramment appliqués dans les domaines des puits d'eau, de l'exploitation minière, des projets géothermiques, de l'environnement et de l'étude de sites.
Nous proposons des trépans type escalier et des trépans à chevrons.-
Type Escalier -
Type Chevron
Tricône
Grâce à son engagement à long terme dans le développement et l'innovation, Maxdrill est en mesure de proposer des embouts tricônes d'une qualité exceptionnelle. Les tricônes de Maxdrill, dotés d'une structure portante optimale et d'inserts en carbure de tungstène, sont particulièrement performants dans les roches extrêmement dures. Notre production standardisée et le contrôle de qualité rigoureux garantissent la sécurité d'utilisation, une excellente efficacité de forage et un taux de pénétration élevé.
Les trépans tricônes sont fréquemment utilisés dans le forage de puits :- Inserts optimaux
Maxdrill fabrique des plaquettes en carbure de tungstène de diverses formes et qualités, destinées notamment à des formations présentant des caractéristiques variées, telles que la dureté et la composition, afin de répondre aux exigences des projets concernant des formations complexes. - Protection renforcée de la jauge et de la queue de chemise
Reposant sur la conception "en escalier", Maxdrill a mis au point des tricônes qui se caractérisent par une évacuation rapide de l'eau et un nettoyage des débris. Cette conception bien pensée permet de diminuer l'abrasion de la jauge et de la queue de chemise, ce qui améliore la durée de vie du tricône.