Marteau fond de trou
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À propos de: http://cgeg-exploration.fr/6-2-1-dth-hammer.html
Le marteau fond de trou de série WC adopte une structure sans valve optimisée et une faible consommation d'air. Utilisé avec des tiges de forage et des foreuses, ce produit est largement appliqué dans l'exploration de carottage (échantillonnage) dans la géologie minérale, l'hydrogéologie et le génie géologique.
ParamètresType | Diamètre du trou (mm) | Diamètre de l'outil (mm) | Consommation d'air (m3/min) | Pression d'air (MPa) | Puissance (J) | Fréquence (HZ) | Longueur (mm) | Poids (kg) | Diamètre externe des tiges plates (mm) |
WC56 | 65 | 56 | 3-4 | 0.5-0.6 | 50-60 | 12-14 | 910 | 12 | Φ50 |
WC70 | 75-95 | 66 | 3-4 | 0.5-0.6 | 60-80 | 12-16 | 1030 | 16 | Φ50, 60 |
WC85 | 95-110 | 85 | 3-4 | 0.5-0.6 | 80-120 | 10-16 | 1030 | 23 | Φ60, 73 |
WC110 | 115-140 | 102/106 | 4-6 | 0.5-0.7 | 180-420 | 12-15 | 1200 | 42 | Φ73, 89 |
WC130 | 135-150 | 124 | 4-6 | 0.7-0.1 | 160 | 18 | 923 | 60 | Φ73, 89 |
WC150 | 150-180 | 142 | 6-10 | 0.5-1.2 | 200-580 | 12-15 | 1230 | 68 | Φ89, 114 |
WC200 | 205-250 | 185 | 18-21 | 0.5-1.7 | 450-800 | 10-14 | 1400 | 118 | Φ114, 127 |
- Nettoyez toutes les pièces de rechange avec un carburant diesel.
- Vérifiez s'il y a des ébavures, bavures et des craquements à la surface du piston, et effectuez le polissage avec du papier de verre. Vous pouvez aussi le remplacer.
- Vérifiez s'il y a des ébavures, bavures et des craquements à la surface du cylindre interne et trou interne de la bague et effectuez le polissage avec du papier de verre. Vous pouvez aussi le remplacer.
- Vérifiez les craquements et abrasions du manchon cannelé. Installez le manchon cannelé sur la nouvelle tige de forage pour le test de torsion. Vous devez le remplacer si le desserrage est supérieur à 5mm.
- Vérifiez s'il y a des ébavures, bavures et des craquements à la base du cylindre. Effectuez le polissage des formes irrégulières et les remplacez si nécessaire.
- Vérifiez le joint de découpe transversale et les craquements de la bague d'étanchéité en O et les remplacez si nécessaire.
- Vérifiez les abrasions et dommages du clapet anti-retour. Vérifiez si le clapet anti-retour peut coulisser librement autour de la base du cylindre et du tube à noyau, et vérifiez la performance d'étanchéité du joint supérieur.
- Mesurez l'ajustement avec jeu entre l'intérieur du trou du piston et la partie supérieure du tube à noyau. Si l'ajustement avec jeu est supérieur à 0,35mm, veuillez de nouveau mesurer avec un nouveau piston. Si l'ajustement est toujours supérieur à 0,35mm, vous devez remplacer le tube à noyau pour répondre aux différentes exigences.
- Mesurez l'ajustement avec jeu entre le piston et le cylindre intérieur. Si l'ajustement avec jeu est supérieur à 0,2mm, veuillez de nouveau mesurer avec un nouveau piston. Si l'ajustement est toujours supérieur à 0,2mm, vous devez remplacer les pièces pour répondre aux différentes exigences.
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