Démarreur électrolytique

Démarreur électrolytique
Demande de devis

Le démarreur électrolytique série BYQ a été développé pour améliorer les performances de démarrage des moteurs rotoriques larges et moyens. Ce type de démarreur électrolytique pour moteur rotor résout les problèmes des démarreurs traditionnels, soit le large courant de démarrage, l'incapacité de réaliser des démarrages consécutifs, le démarrage difficile, la courte durée de vie et la maintenance fréquente. Il est grandement utilisé pour l'allumage des moteurs rotoriques de concasseur, de déchiqueteuse, de broyeurs à boulets, de ventilateur de tirage et de pompe à eau dans l'industrie pétrochimique, des matériaux de construction, des mines, de la métallurgie, du raffinement de sucre, etc.

Principe de base - démarreur électrolytique

Notre démarreur électrolytique automatique tire avantage de la large capacité thermique de sa résistance liquide. Connectez une résistance liquide dans le circuit du rotor et ajustez la résistance du résistant en continu, la réduisant d'une valeur large à une valeur faible et finalement jusqu'à zéro, pour n'avoir aucun impact et offrir un démarrage du moteur en douceur.

Caractéristiques - démarreur électrolytique
  • Faible courant de démarrage
      Le courant de démarrage de notre produit n'est pas de plus de 1,3 fois le courant nominal, aussi aucun impact n'est émis sur le réseau.
  • Démarrages consécutifs
      Notre démarreur électrolytique peut consécutivement démarrer entre 5 et 10 fois. Il n'engendre aucun choc de contrainte mécanique aux équipements électromécanique et prolonge donc la durée de vies des équipements.
  • Démarrage à faible tension
      Le moteur de 380V peut être démarré à 340V; 6KV à 5,5KV et 10KV à 9KV.
  • Facile à opérer
  • Pratique à installer et entretenir

Noms relatifs
Démarreur électrolytique pour moteur rotor | démarreur électrolytique automatique

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message