Démarreur électrolytique pour moteur à cage

Démarreur électrolytique pour moteur à cage
Demande de devis

Le démarreur électrolytique pour moteur à cage série LDQG a été spécialement développé pour améliorer la performance de démarrage des moteurs asynchrones AC larges et moyens et des moteurs synchrones à haute tension. Ce type de démarreur électrolytique est caractérisé par son courant de démarrage constant et faible, ainsi que sa vitesse de rotation à augmentation graduelle. Sa performance est bien supérieure à un démarrage par réacteur ou auto transformateur.

Ce modèle de démarreur pour moteurs asynchrones est grandement utilisé dans l'acier, la pétrochimie, les matériaux de construction, les fertilisants chimiques, la fabrication du papier, la pharmaceutique, la métallurgie et encore beaucoup d'autres domaines.

Principe de base - démarreur électrolytique pour moteur à cage
En changeant la valeur de la résistance liquide connectée au circuit du rotor, le démarreur pour moteur à cage série LDQG permet à la tension de démarrage du moteur d'augmenter avec la réduction du glissement du moteur et de maintenir le courant de démarrage inférieur à trois fois le courant nominal.

Performances
  • Démarrage en douceur, courant de démarrage ≤ 3 × courant nominal.
  • Deux à trois démarrages consécutifs possibles, démarrage en douceur, n'impliquant aucun impact sur l'équipement mécanique.
  • Faible impact sur le réseau, durant le démarrage, la chute du réseau est comprise dans les 5% et le facteur de puissance est supérieur à 0,7.
  • Contrôle en boucle fermée, courant de démarrage préréglable, démarrage à courant constant.

Noms relatifs
Démarreur électrolytique | démarreur pour moteur asynchrone | démarreur pour moteur à cage

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message