Broyeur à galets

Broyeur à galets
Demande de devis

Le broyeur à galets série VPM est un broyeur vertical équipé d'une meule et de trois cylindres de broyage. Les cylindres sont entrainés dans une rotation symétrique avec haute pression vers le bas contre la meule, par un cylindre hydraulique, pour ainsi cisailler, concasser et broyer les matériaux sur la meule. S'il est utilisé avec un broyeur à boulets, ce type de broyeur à meule peut permettre d'établir un système de broyage complet, comprenant le pré-broyage, la classification des poudres et le pré-broyage, ainsi que les tâches finales de broyage. La consommation du pré-broyeur est réduite de 30 à 40% et sa productivité est accrue de 50 à 100%. Aussi, le broyeur à galets est un choix idéal pour une haute productivité et une faible consommation.

Construction et principe de fonctionnement - broyeur à galets

Le broyeur à galets est principalement composé d'un moteur électrique, d'un réducteur de vitesse, d'une meule, de cylindres de broyage, d'un système hydraulique et d'un système de lubrification. Les matériaux sont tout d'abord délivrés au milieu sur la meule. Lorsque celle-ci tourne, les matériaux sont projetés dans la zone de broyage via la force centrifuge, puis ils y sont pressés et broyés par les cylindres de broyage. Les matériaux broyés tombent alors dans la chambre inférieure de la machine et sont déchargés via le racleur à matériaux.

Caractéristiques - broyeur à galets
  • La méthode de lubrification forcée des cylindres de broyage peut efficacement éviter toute intrusion de la poussière dans les roulements. En même temps, ce broyeur à ciment adopte un double mécanisme de fermeture, soit d'étanchéité à l'air à ventilation forcée et de cadre à bague d'étanchéité.
  • Les plaques de revêtement de la meule et le couvercle des cylindres de broyage sont faits d'un fer moulé de haute teneur en chrome, aussi leur durée de vie dépasse les 30 000 heures et ils sont faciles à remplacer.
  • Le réducteur de vitesse adopte un système de lubrification hydrostatique et applique une surveillance par capteur sur la pression et la température d'huile des coussinets de poussée. Aussi, la stabilité d'opération est assurée.
  • La station d'huile hydraulique du broyeur à galets emploi un système de contrôle suivi de pointe pour fournir une inspection continue sur le statut opératoire de l'équipement et ainsi améliorer le statut opératoire du système et étendre la durée de vie de ses composants
  • Haute productivité et faible consommation. Le broyeur à galets utilise la force de pression et de cisaille pour broyer les matériaux. Il offre de meilleurs résultats que la presse à rouleaux. Lorsqu'il est utilisé pour le pré-broyage de clinker de ciment et de matières premières de ciment, le broyeur à galets peut respectivement en accroître la productivité de 50% et 100%, tout en réduisant la consommation de 30 à 40%. Il peut être utilisé en combinaison avec un broyeur à boulets pour former un système de broyage avec une large gamme d'ajustement de taille des particules et assurer une force de compression du ciment plus grande.
Données techniques - broyeur à galets
Article Unité Paramètres techniques
Modèles VPM-1700 VPM-1900 VPM-2100 VPM-2400
Diamètre efficace de meule mm 1700 1900 2100 2400
Pour le clinker
Capacité d'alimentation T/h 200~230 280~320 360~410 550~600
Puissance du moteur Kw 950 1350 1650 2200
Taille de particule de produit fini ( ≤ 0.08mm ) ≥ 25%
Taille de particule de produit fini ( ≤ 2mm ) ≥ 85%
Pour matières premières de ciment
Capacité d'alimentation T/h 240~270 320~360 420~480 620~700
Puissance du moteur Kw 800 1000 1350 1900

Noms relatifs
broyeur vertical | broyeur à boulets | broyeur à meule | broyeur à ciment

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message