Epandeur de bitume HGY5123GLQ 6M3
Introduction
L’épandeur de bitume automatique HGY5123GLQ est conçu et développé par notre société après plusieurs années d'expérience dans la conception et la construction des équipements. Cette épandeuse d’asphalte est économique, pratique et facile à exploiter. C’est un équipement de construction professionnel, spécialisé dans la pulvérisation de l'asphalte émulsionné, l’asphalte fluidifié, l’asphalte chaud, l'asphalte chaud modifié et divers liants.
Notre épandeur de bitume, de conception humanisée, adopte des technologies de pointe nationales et internationales qui assurent la qualité de la construction et améliorent l'environnement et les conditions de la construction. Les conduites d'asphalte sont des tuyaux d'huile thermiques. Le procédé de chauffage interne de l’huile thermique garantit l’écoulement correct du liquide et empêche la combustion du coke de l'asphalte. Dans le processus de pulvérisation manuelle, l'indicateur de rotation réalise la lecture de la vitesse de rotation de la pompe à asphalte. L'opérateur peut calculer la vitesse du véhicule et la vitesse de rotation de l'asphalte pendant la pulvérisation de différents volumes selon une formule spécifiée, de manière à garantir un volume de pulvérisation uniforme. Pendant le processus de pulvérisation automatique, l'opérateur règle le volume de la pulvérisation dans la console et démarre le vélocimètre. Ensuite, le système de contrôle automatique régule la vitesse de rotation de la pompe d'asphalte en fonction de la vitesse du véhicule de manière à garantir une pulvérisation précise et uniforme. Ses conceptions raisonnables garantissent l'uniformité de la pulvérisation de l'asphalte. Ce produit a été soumis à une série de tests par nos opérateurs et bénéficie de performances de construction stables et fiables. C’est l'équipement d'entretien routier économique idéal.
L’épandeuse de bitume est employée pour appliquer une couche d'étanchéité supérieure et inférieure, une couche principale, un revêtement bitumineux, une couche d’accrochage en vue de pavage, une couche d'étanchéité au brouillard et ainsi de suite. Elle est également utilisée pour transporter l'asphalte liquide et autres huiles lourdes.
Principe de fonctionnement
L’épandeur de bitume effectue le pompage de l'asphalte chaud de la réserve de stockage d'asphalte vers le réservoir d'asphalte à l’aide de la pompe d'asphalte. Il transporte l'asphalte sur le chantier de construction et réalise le chauffage à la température de travail appropriée à l’aide d’un système de chauffage. L’ouverture de la pompe d'asphalte et la vanne de pulvérisation se fait par actionnement du système de commande de l’appareil électrique. Trois buses de pulvérisation se chevauchent pour la pulvérisation de l'asphalte chaud sur la chaussée, en tenant compte de la pression et de la quantité de bitume nécessaire. L'asphalte résiduel dans la conduite sera transporté dans le réservoir d'asphalte lorsque le processus de pulvérisation est terminé.
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Introduction de la technologie de la construction
L’épandeur de bitume est utilisé pour pulvériser l'asphalte chaud sur la chaussée en tenant compte de la pression et de la quantité de bitume nécessaire. Il est principalement employé dans la construction pour appliquer une couche d'étanchéité supérieure et inférieure, une couche principale, un revêtement bitumineux, une couche d’accrochage en vue de pavage, une couche d'étanchéité au brouillard et ainsi de suite.
Caractéristiques
1. Performance principale:
A. L’épandeur de bitume adopte un châssis Sinotruk M5G conforme à la norme Euro V, qui se caractérise par une grande capacité portante, haute puissance, faible consommation de carburant, faible émission de gaz, une exploitation facile et fiable.
B. Il est équipé d'un moteur auxiliaire 26kW permettant un excellent chauffage pendant l’exploitation, un temps de travail raccourci et une efficacité du travail améliorée.
C. Il adopte un contrôle entièrement automatisé, haut degré d'automatisation, contrôle automatique de la largeur de la pulvérisation, et peut calculer avec précision le volume de la pulvérisation.
D. L’épandeur d'asphalte multifonctionnel offre une structure spéciale de groupe de vanne, un degré élevé d'automatisation, et une réduction de l'intensité du travail.
E. Cet équipement réduit l'intensité de main-d'œuvre, le budget et les ressources humaines, et améliore l'efficacité du travail et la qualité du travail.
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F. Pour une couche d'isolation durable et anticorrosive, veuillez vérifier que la température est supérieure à 12 ℃ / 8h (température normale).
G. Le réservoir adopte un brûleur diesel importé à haut rendement de combustion et grande efficacité de chauffage, un système d’allumage automatique et un système de contrôle automatique de la température. Grâce à tous ces avantages, notre épandeur se caractérise par une exploitation sure et stable.
- H. Il peut pulvériser l'asphalte chaud modifié, l'asphalte dilué, l’asphalte émulsionné, etc.
I. La barre de pulvérisation est pliable et la hauteur est réglable.
J. La buse de pulvérisation de haute précision favorise une pulvérisation homogène et efficace.
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K. La pompe d'asphalte est une pompe à engrenages internes de marque internationale se caractérisant par un haut rendement, un débit stable, une bonne performance d'étanchéité et une structure compacte.
L. La conception humanisée du système de contrôle permet le contrôle à distance et l’exploitation sur site, ce qui est très bénéfique pour les utilisateurs.
- M. Dès le démarrage, notre épandeur de bitume offre une combinaison parfaite par commande électrique et système hydraulique.
- N. Grâce à nos nombreuses années d'expérience dans l'ingénierie de la construction, notre équipement a été amélioré et offre une performance plus fiable, une exploitation et maintenance plus pratiques.
No. | Eléments | Unités | Paramètres | Remarques |
1 | Nom du produit | - | Epandeur de bitume automatique | |
2 | Modèle du produit | - | HGY5123GLQ | |
3 | Modèle interne | - | GYLS0660 | |
4 | Modèle du châssis | - | ZZ1121G471GE1 | |
5 | Marque du châssis | - | SINOTRUK | |
6 | Nom du châssis | - | M5G | |
7 | Modèle du moteur | - | MC05.18-50 | |
8 | Puissance du moteur | kW(hp) | 132(180) | |
9 | Norme d'émission | - | EURO V | |
10 | Empattement | mm | 4700 | |
11 | Poids total | kg | 12490 | |
12 | Moteur auxiliaire | - | 4TE35A-39A | |
13 | Puissance du moteur auxiliaire | kW(hp) | 26(35) | |
14 | Volume du réservoir d'asphalte | L | 6000 | |
15 | Largeur de pulvérisation | mm | 4500 | |
16 | Volume de pulvérisation | kg/m2 | 0.2-3 | |
17 | Précision de pulvérisation | - | 1.50% | |
18 | Milieu de pulvérisation | - | Asphalte modifié, asphalte chaud, asphalte émulsionné | |
19 | Mode de chauffage d'asphalte | - | Huile diesel importée | |
20 | Vitesse de chauffage d'asphalte | ℃/h | 12 | |
21 | Dimension globale | mm | 8870×2486×3135 | LxlxH |