Ligne de production de membranes d'étanchéité auto-adhésives en polymère

Ligne de production de membranes d'étanchéité auto-adhésives en polymère
Ligne de production de membranes d'étanchéité auto-adhésives en polymère
Ligne de production de membranes d'étanchéité auto-adhésives en polymère
Demande de devis
Ligne complète d'enduction de supports polymères non bitumineux

La ligne de production de membranes d'étanchéité auto-adhésives en polymère est équipée de systèmes de stockage des matériaux frontaux, d'enduction d'adhésif, de laminage de film, de placement de sable, de stockage de matériaux, de coupe automatique, d'enroulement et de déchargement. Grâce au mécanisme de correction automatique des bords, au système de stabilisation de la pression d'application de l'adhésif et à la commande par automate à écran tactile API, cette ligne de fabrication fiable est hautement automatisée, ce qui permet de réduire les coûts de main-d'œuvre tout en offrant une grande facilité d'utilisation. La membrane d'étanchéité fabriquée est destinée principalement aux secteurs de la construction, de la réparation des fuites, de l'étanchéité, de l'énergie éolienne, des batteries, etc.

Spécifications
Largeur effective de l'enduction 1000-4000mm
Poids de l'enduction 80-500g/m²
Vitesse de la machine 1-30m/min
Alimentation électrique 380v±15PHz

Les paramètres sont réglables en fonction des besoins spécifiques des clients.

Caractéristiques
  • Système de correction automatique des bords, système de stabilisation de la pression d'application de l'adhésif, ainsi que système de contrôle par automate à écran tactile API.
  • Canal d'écoulement de la tête d'application de conception exclusive, garantissant une application uniforme et précise, ainsi qu’un changement continu du matériau.
  • Très automatisé, fonctionnement pratique, économie de main d'œuvre et de matériaux.
  • La largeur de la membrane peut être personnalisée sur demande.
Questions Fréquemment Posées

L'enduction de bandes est l'application continue de revêtements, qu'ils soient solides ou liquides, sur des substrats spécifiques afin de leur donner une nouvelle propriété. Cette technique peut être utilisée sur une multitude de substrats, tels que les plastiques, le papier et même les métaux.

Le procédé d'enduction de bande est exploité dans plusieurs applications industrielles, notamment les rubans et étiquettes sensibles à la pression, les emballages souples, les films photographiques, le vinyle enduit, les revêtements muraux, les papiers de verre et autres abrasifs, les boîtes en carton ondulé, les revêtements de sol en vinyle, la production de stratifiés industriels et décoratifs, les papiers carbone et autocopiants, les étiquettes RFID et les cartes de circuits imprimés.

Chaque industrie dispose de différentes sortes de lignes d'enduction, mais en général, chaque système est conçu à partir d'un rouleau et comprend un système de dosage pour l'application du matériau d'enduction sur le substrat, ainsi qu'un tunnel de séchage, un système de transport ou un système de transfert.

Le procédé rouleau à rouleau est une technique de traitement des films qui permet d'incorporer, d'enduire, d'imprimer ou de laminer différents matériaux fluides sur des substrats flexibles en forme de rouleau, qui sont ensuite transportés en continu d'un rouleau à l'autre (déroulement à réenroulement).
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message