Broyeur à cylindres ultra fin

Broyeur à cylindres ultra fin
Broyeur à cylindres ultra fin
Broyeur à cylindres ultra fin
Broyeur à cylindres ultra fin
Broyeur à cylindres ultra fin
Demande de devis

Le broyeur à cylindres ultra fin CXM est un nouveau type d'équipement de broyage à sec, fabriqué à partir de technologies mondiales récentes. Basé sur les caractéristiques mécaniques du moulin Raymond et du moulin de revers, ce produit montre une utilisation intelligente de la piste de broyage incurvée, en utilisant rationnellement les mécanismes de collision, de cisaillement et de broyage pour atteindre une efficacité énergétique élevée.

Principe de fonctionnement
Le broyeur à cylindres ultra fin adopte un procédé de broyage à sec de rouleau. Les supports et les galets de broyage sur trois couches tournent et poussent par force centrifuge les matériaux vers l'anneau de broyage et le stator. Ensuite, ils appuient sur la paroi intérieure de l'anneau de broyage à auto rotation. Lors du passage dans l'espacement entre les rouleaux et les stators, les matériaux sont broyés en poudre sous impact, laminage et force de broyage importants. Ensuite, les particules pulvérisées sont classées en temps opportun par le classificateur. Les particules qualifiées sont collectées tandis que les particules surdimensionnées subissent un broyage supplémentaire.

Caractéristiques du produit
1. Le broyeur à cylindres ultra fin combine les fonctions de pulvérisation et de classification. Il tire à temps opportun les particules hors du classificateur pour éviter la fragmentation excessive.
2. Notre produit présente une structure compacte, il prend moins d'espace.
3. Il bénéficie d'une installation facile et peut être mis en service directement après l'installation.
4. Sa finesse est comprise entre (D97)3 à 35μm, lui permettant d’atteindre l'objectif du broyeur à jet de lit fluidisé.
5. Le broyeur à cylindres ultra fin est adapté au montage à pare bruit dédié, conformément aux exigences environnementales.

Applications
Le broyeur à cylindres ultra fin est applicable pour le broyage ultra fin de matériaux de dureté Mohs inférieure à 5 degrés, à savoir le carbonate de calcium, la poudre de talc, la bauxite, le kaolin, la diatomite, la bentonite, le graphite, le calcaire, la calcite, le marbre, la baryte, le gypse, l'argile, la craie, le mica blanc, le mica, l'illite, le pyrophyllite, la vermiculite, la sépiolite, l'attapulgite, la rectorite, l’alumstone, la fluorite, le phosphate, le minerai de potassium, la ponce, etc.

Le broyeur à cylindres ultra fin est également appliqué dans plusieurs domaines, y compris l'oxyde de fer rouge, l'oxyde de fer vert, l’hydroxyde d'aluminium, les colorants, la fabrication du papier, les retardateurs de flamme, les matériaux de construction, les produits chimiques, les médicaments, les aliments, les produits de soins de santé, etc.

Paramètres techniques
TypeCXM150CXM300CXM400CXM500
Quantité de rouleaux (pc)15152130
Diamètre du chemin de roulement5407209001200
Couches du chemin de roulement3333
Finesse (μm)12-4512-4512-4512-45
Puissance totale (kw)55100135185
Capacité du merlan grossier400kg/h800kg/h1300kg/h1800kg/h
Consommation électrique (kw·h/t) <90

Diagramme de procédure du broyeur à cylindres ultra fin CXM

Noms connexes
Fabricant de broyeur à sec | Technologie de broyage de poudre | Transformation de minéraux fins

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message