Broyeur vertical - pour charbon

Broyeur vertical - pour charbon
Demande de devis
Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
p>Le broyeur à cylindres verticaux pour charbon de SINOMALY est appliqué dans les lignes de production de poudre de charbon ayant un rendement compris entre 8 tonnes/jour et 83 tonnes/jour. Nous bénéficions d'une décennie d'expérience dans la production des broyeurs à charbon pour une variété de charbon bitumineux et d'anthracite de capacité maximale 85 tonnes / heure.

Les principaux composants de ce broyeur à cylindres sont fabriqués à partir d'un alliage de haute résistance pour une résistance remarquable à l'usure et à la corrosion.

Paramètres
Modèle Puissance du moteur principal (KW) Capacité du charbon bitumineux (t/h) Capacité de l'anthracite et de coke de pétrole (t/h)
LRMC14.2 110~132 8 5.5
LRMC16.2 160~185 13 9
LRMC18.2 280~315 20 14
LRMC20.4 355~380 25 18
LRMC22.2 380~450 30 23
LRMC26.3 500~630 40 30
LRMC28.3 630~710 48 35
LRMC30.3 710~800 57 42
LRMC31.3 800~900 65 45
LRMC32.3 900~1000 72 50
LRMC34.3 1000~1120 80 55
LRMC36.3 1120~1250 85 60

Remarques: Humidité du matériau ≤10%, 95% des matériaux ont une granularité ≤50mm, Finesse du produit bitumineux R0.08≤10%, Finesse du produit anthracite R0.08≤2%, Humidité du produit ≤ 1%, Indice de broyabilité du bosquet dur (HGI)≥55.

Composants principaux
  • Rouleau de broyage
    Le rouleau de broyage effectue une pression sur le matériau et l'écrase sur la table de broyage. Sous une pression constante, la forme et la taille du rouleau de broyage ont un impact direct sur l'efficacité du broyage du matériau.
  • Lubrification et fermeture étanche du palier du rouleau de broyage
    Nous adoptons un système de lubrification forcée à huile et un système capable de contrôler la température.
  • Culbuteur
    Le culbuteur est un composant effectuant la connexion entre le rouleau de broyage et le dispositif tendeur. La force de traction produite par le vérin hydraulique est transférée du culbuteur au rouleau de broyage.
  • Table de broyage
    Une plaque de revêtement couvrant la table de broyage est fabriquée à partir d'un matériau résistant à l'usure et par dépôt de soudure. Lorsqu’elle est usée, cette plaque peut de nouveau être soudée puis réutilisée, aboutissant à une prolongation de sa durée de vie.
  • Carter
    Le carter du broyeur à cylindres verticaux se compose de trois parties: le carter inférieur, le carter intermédiaire et le carter du séparateur. Ces parties sont soudées de façon optimisée.
  • Dispositif tenseur
    Le dispositif tenseur se compose d'une station hydraulique, un vérin hydraulique, un accumulateur et une conduite. Le vérin hydraulique est pressurisé dans les deux directions. Lorsque le broyeur de ciment démarre ou arrête l'alimentation pendant l'opération, le rouleau de broyage peut s’élever par pressurisation inverse pour réaliser un démarrage sans charge et une maintenance sans charge.
  • Séparateur
    Le séparateur adopte la méthode la plus avancée de tri à plat vortex pour une haute efficacité de la sélection de la poudre. La transmission adopte un moteur AC à régulation de vitesse par fréquence variable permettant à l'opérateur d'effectuer un ajustement parfait selon différentes exigences, notamment la finesse du produit et le statut de la production.
  • Fondation du broyeur à charbon
    Le broyeur à cylindres verticaux intègre un cadre frontal constituant le cadre de base. Les colonnes et les réducteurs sont situés sur le cadre et forment un ensemble entièrement stable. Le cadre frontal, fabriqué à partir d'un profil d'acier soudé, intègre un mécanisme permettant d'ajuster facilement la position.
  • Transmission du broyeur
    La transmission se compose d'un réducteur vertical, un diaphragme d'accouplement, un moteur principal, un réducteur, etc.
  • Alimentateur rotatif
    Le broyeur à cylindres verticaux adopte un alimentateur rotatif se caractérisant par une structure simple et hermétique, une opération stable et une alimentation continue. Le revêtement résistant à l'usure du carter est en métal usiné pour garantir la haute fiabilité et précision; l'espace entre la lame et le racleur résistant à l'usure est ajustable. Ces deux pièces d'usure sont faciles à remplacer. l'air chaud entre par les deux côtés du carter dans le but d'empêcher le colmatage de l'alimentateur.
  • Dispositif de rotation
    Chaque rouleau de broyage présente un support séparé. La porte du carter peut être ouverte pendant la révision. Les rouleaux de broyage peuvent facilement effectuer une rotation en dehors du broyeur à l'aide d'un vérin hydraulique vertical. La chemise du rouleau offre un démontage facile et pratique pour la révision et la maintenance.
  • Limite mécanique Dispositif de sécurité pour fin de course électrique et dispositif de détection du niveau du matériau
  • Système hydraulique
    Les vannes principales et les pompes à huile ont été acquises chez des fournisseurs de confiance; Le système hydraulique est équipé d'un double filtre à cylindre. La vibration en exploitation normale du broyeur est < 1.5-2.0 mm/s. La fluctuation du système peut être réduite de façon efficace pour éviter les dommages ou la perte d'efficacité due à la défaillance des rouleaux de broyage ou en raison d'une vibration forte.
  • Accumulateur
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message