Centrale à béton 120t/h AMP1500-C, Système de malaxage 1500kg par lot
Centrale d'enrobage
La centrale à béton 120t/h AMP1500-C adopte un brûleur spécial pour une combustion de haute efficacité et une consommation énergétique minimisée. Elle accepte l’huile légère, l’huile lourde et le gaz comme éléments de combustion. Les composants principaux ont été développés de façon indépendante par notre société, notamment le cylindre de séchage, le cylindre de malaxage et le crible vibrant. La centrale à béton à exploitation stable et fiable présente un faible taux de défaillance. Elle est adéquate pour des projets de construction et de maintenance routière de petite et moyenne taille.
Cette centrale à béton se caractérise par une faible consommation d’énergie, une faible émission de pollution et un malaxage de haute efficacité. Elle est conforme aux normes de consommation d’énergie et de protection environnementale de plusieurs pays, y compris le Ghana et le Pakistan.
Spécifications de base- Production maximale: 120t/h
- Capacité de malaxage: 1500kg/lot
- Capacité totale installée (sans le bac de stockage de produits finis): 330kw
- Surface de plancher totale: 40x34=1360m2
- Consommation maximale de combustibles: 6.2kg/t
- Concentration maximale des émissions de poussières: 75 mg/Nm3
- Température du produit fini: 130-160℃
- Bruit ambiant maximal: 85dB(A)
- Bruit maximal perçu par l'oreille: 70dB(A)
- Dispositif de dépoussiérage: sac filtrant à impulsion
- Combustibles: diesel, huile lourde et gaz
- Le réservoir d’asphalte, le bac de stockage de produits finis et le bac à poudre peuvent être montés selon les besoins spécifiques du projet.
- Différents types de combustions, à savoir le diesel, l’huile lourde et le gaz.
- Le cylindre de malaxage intègre une conception spéciale permettant l’adoption de dispositifs auxiliaires additionnels, notamment l’équipement de recyclage à chaud PRD, le dispositif d’ajout de la fibre de bois SMA, etc.