Centrale à béton 220t/h AMP3000-C, Système de malaxage 3000kg par lot
Centrale d'enrobage
La centrale à béton AMP3000-C se caractérise par un débit de production maximal de 220t/h. Son tamis vibrant de type tiroir est conçu de manière optimisée pour faciliter le remplacement des crépines de maillage. Le palier doit toujours être immergé dans l’huile pour une lubrification suffisante, ce qui améliore de façon considérable la durée de vie du palier et réduit le taux de défaillance.
Un client de Jiangyin en Chine a acheté cette centrale à béton stationnaire en 2016. Notre société prend en considération les conditions géologiques locales pour l’installation des dispositifs de récupération des poussières, des dispositifs de traitement du dioxyde de soufre et du système de réduction des bruits. Ce produit respectueux de l’environnement assure une réduction considérable de la poussière et une exploitation sans bruit et sans fumée. Les informations standards sont affichées ci-dessous. N’hésitez pas à nous contacter pour des informations supplémentaires.
Spécifications de base- Production maximale: 220t/h
- Capacité de malaxage: 628kg/lot
- Capacité totale installée (sans le bac de stockage de produits finis): 330kw
- Surface de plancher totale: 60x40=2400m2
- Consommation maximale de combustibles: 6.2kg/t
- Concentration maximale des émissions de poussières: 75 mg/Nm3
- Température du produit fini: 130-160℃
- Bruit ambiant maximal: 85dB(A)
- Bruit maximal perçu par l'oreille: 70dB(A)
- Dispositif de dépoussiérage: sac filtrant à impulsion
- Combustibles: diesel, huile lourde et gaz
- Le réservoir d’asphalte, le bac de stockage de produits finis et le bac à poudre peuvent être montés selon les besoins spécifiques du projet.
- Différents types de combustions, à savoir le diesel, l’huile lourde et le gaz.
- Le cylindre de malaxage intègre une conception spéciale permettant l’adoption de dispositifs auxiliaires additionnels, notamment l’équipement de recyclage à chaud PRD, le dispositif d’ajout de la fibre de bois SMA, etc.