Centrale à béton 160t/h AMP2000-C, Système de malaxage 2300kg par lot
Centrale d'enrobage
La centrale à béton AMP2000-C se caractérise par une capacité de malaxage de 2300kg/lot pour des projets de moyenne taille. La chemise et les pales du cylindre de malaxage sont en matériau grandement résistant à l’abrasion pour une excellente propriété anti-usure. L’unité de chauffage thermique installée à la partie extérieure du cylindre de malaxage garantit une température idéale pour le matériau, ce qui est primordial pour la production de l’asphalte modifié, l’asphalte à base de caoutchouc et des matériaux de recyclage à chaud.
Cet équipement de malaxage pour béton de grande productivité est adéquat pour les projets de grande et moyenne taille. Il est doté d’une stabilité remarquable, d’une excellente capacité de traitement et d’une exploitation parfaite dans des environnements chauds. Un client de l’Arabie saoudite a acheté ce produit en 2004 et des clients du Kazakhstan et Algérie l’ont acheté en 2006, à une valeur supérieure à 1 million de dollars. Veuillez trouver ci-dessous les informations de base relatives à cette centrale à béton. N’hésitez pas à nous contacter pour des informations supplémentaires.
Spécifications de base- Production maximale: 160t/h
- Capacité de malaxage: 2300kg/lot
- Capacité totale installée (sans le bac de stockage de produits finis): 430kw
- Surface de plancher totale: 45x36=1620m2
- Consommation maximale de combustibles: 6.2kg/t
- Concentration maximale des émissions de poussières: 75 mg/Nm3
- Température du produit fini: 130-160℃
- Bruit ambiant maximal: 85dB(A)
- Bruit maximal perçu par l'oreille: 70dB(A)
- Dispositif de dépoussiérage: sac filtrant à impulsion
- Combustibles: diesel, huile lourde et gaz
- Le réservoir d’asphalte, le bac de stockage de produits finis et le bac à poudre peuvent être montés selon les besoins spécifiques du projet.
- Différents types de combustions, à savoir le diesel, l’huile lourde et le gaz.
- Le cylindre de malaxage intègre une conception spéciale permettant l’adoption de dispositifs auxiliaires additionnels, notamment l’équipement de recyclage à chaud PRD, le dispositif d’ajout de la fibre de bois SMA, etc.