Groupes électrogènes diesel de 17kW-1600kW
Alimentés par les moteurs diesel Cummins
Nos séries de groupes électrogènes diesel sont alimentés par les moteurs diesel Cummins et offrent une gamme de puissance allant de 25 à 2000kVA. Ces groupes électrogènes fournissent une puissance de sortie constante et stable avec le bruit minimal. Ils sont rentables à faire fonctionner et entretenir avec les intervalles de maintenance étendues pour assurer une efficacité améliorée.
Spécifications clés
- Gamme de puissance: 17-1600kW (25-2000kVA)
- Type de carburant: Diesel
- Fréquence: 50 & 60HZ
- Types de construction: Groupe électrogène insonorisé & groupe électrogène ouvert
Normes
Les groupes électrogènes diesel de la série Cummins sont conformes à plusieurs normes telles qu’ISO9001, ISO14001, ISO45001, GB/T2820, ISO8525 et CE.
Nos groupes électrogènes diesel de la série de moteur Cummins sont catégorisés en deux séries:
Chongqing et Dongfeng qui fonctionnent à des fréquences de 50 Hz/1500tr/min ou 60 Hz/1800 tr/min.
Tableau de sélection de 50Hz
Modèle de générateur | Groupe électrogène diesel | Modèle du moteur | Taille | ||||
Puissance principale | Alimentation de secours | Dimension ( L x L x H: mm ) | Poids (kg) | ||||
kW | kVA | kW | kVA | ||||
Alimenté par un moteur DCEC Cummins, 50Hz/1500 tr/min | |||||||
17 | 20 | 19 | 24 | 4B3.9-G11 | 1650×800×1300 | 760 | |
22 | 27 | 24 | 30 | 4B3.9-G1 | 1650×800×1300 | 760 | |
25 | 31 | 28 | 35 | 4B3.9-G12 | 1650×800×1300 | 780 | |
32 | 40 | 35 | 44 | 4BT3.9-G1 | 1650×800×1300 | 800 | |
45 | 56 | 50 | 62 | 4BTA3.9-G2 | 1850×850×1300 | 820 | |
52 | 65 | 56 | 70 | 4BTA3.9-G2 | 1850×850×1300 | 820 | |
64 | 80 | 72 | 90 | 4BTA3.9-G11 | 1850×850×1300 | 900 | |
80 | 100 | 88 | 110 | 6BT5.9-G1 | 2200×850×1600 | 1060 | |
84 | 105 | 92 | 115 | 6BT5.9-G2 | 2200×850×1600 | 1060 | |
92 | 115 | 100 | 125 | 6BTA5.9-G2 | 2300×850×1600 | 1080 | |
110 | 138 | 120 | 150 | 6BTAA5.9-G2 | 2450×850×1600 | 1150 | |
120 | 150 | 132 | 165 | 6BTAA5.9-G12 | 2450×850×1600 | 1150 | |
150 | 188 | 165 | 206 | 6CTA8.3-G1 | 2450×850×1800 | 1450 | |
150 | 188 | 165 | 206 | 6CTA8.3-G2 | 2450×850×1800 | 1450 | |
160 | 200 | 176 | 220 | 6CTAA8.3-G2 | 2600×950×1800 | 1860 | |
200 | 250 | 220 | 275 | 6LTAA8.9-G2 | 2800×1000×1800 | 2000 | |
220 | 275 | 242 | 303 | 6LTAA9.5-G3 | 2800×1000×1800 | 2300 | |
250 | 313 | 275 | 344 | 6LTAA9.5-G1 | 2800×1000×1800 | 2500 | |
310 | 388 | 340 | 425 | 6ZTAA13-G3 | 3200×1200×1950 | 3000 | |
350 | 438 | 385 | 481 | 6ZTAA13-G2 | 3250×1360×2100 | 2700 | |
360 | 450 | 396 | 495 | QSZ13-G5 | 3250×1360×2100 | 3200 | |
400 | 500 | 440 | 550 | QSZ13-G3 | 3250×1360×2100 | 3200 | |
Alimenté par un moteur CCEC Cummins, 50Hz/1500 tr/min | |||||||
200 | 250 | 220 | 275 | NT855-GA | 2900×1000×1800 | 2300 | |
250 | 313 | 275 | 344 | NTA855-G1A | 3000×1040×1655 | 2600 | |
260 | 325 | 290 | 363 | NTA855-G1B | 3000×1060×1800 | 2550 | |
280 | 350 | 310 | 388 | NTA855-G2A | 3000×1060×1900 | 2600 | |
300 | 375 | 330 | 413 | NTAA855-G7 | 3200×1200×1900 | 2850 | |
300 | 375 | 330 | 413 | KTA19-G2 | 3200×1200×1900 | 2850 | |
320 | 400 | 350 | 438 | QSNT-G3 | 3200×1200×1900 | 3000 | |
/ | / | 360 | 450 | NTAA855-G7A | 3200×1200×2000 | 3250 | |
360 | 450 | 400 | 500 | KTA19-G3 | 3600×1550×2200 | 3400 | |
400 | 500 | 440 | 550 | KTA19-G3A | 3450×1400×2000 | 3550 | |
400 | 500 | 440 | 550 | KTA19-G4 | 3450×1400×2000 | 3750 | |
430 | 538 | 470 | 588 | KTAA19-G5 | 3450×1500×2200 | 3900 | |
480 | 600 | 528 | 660 | KTAA19-G6 | 3450×1500×2200 | 4300 | |
/ | / | 520 | 650 | KTA19-G8 | 3450×1500×2200 | 4400 | |
550 | 688 | 600 | 750 | KTA19-G9A | 3500×1600×2200 | 4580 | |
580 | 725 | 640 | 800 | KTA38-GA | 4500×2000×2300 | 6100 | |
600 | 750 | 660 | 825 | KTA38-G2 | 4500×2000×2300 | 6350 | |
650 | 813 | 720 | 900 | KTA38-G2B | 4300×2060×2430 | 6900 | |
728 | 910 | 800 | 1000 | KTA38-G2A | 4500×2000×2300 | 6800 | |
800 | 1000 | 880 | 1100 | KTA38-G5 | 4500×2000×2300 | 6900 | |
900 | 1125 | 1000 | 1250 | KTA38-G9 | 4500×2000×2300 | 8600 | |
1000 | 1250 | 1100 | 1375 | KTA50-G3 | 5200×2250×2500 | 10000 | |
1100 | 1375 | 1320 | 1650 | KTA50-G8 | 5200×2250×2500 | 10000 | |
1200 | 1500 | 1320 | 1650 | KTA50-GS8 | 5200×2250×2500 | 11000 | |
1340 | 1675 | 1500 | 1875 | KTA50-G15X | 5200×2250×2500 | 12000 | |
1500 | 1875 | 1600 | 2000 | KTA50-G16A | 5200×2250×2500 | 12000 |
Tableau de sélection de 60Hz
Modèle de générateur | Groupe électrogène diesel | Modèle du moteur | Taille | ||||
Puissance principale | Alimentation de secours | Dimension ( L x L x H: mm ) | Poids (kg) | ||||
kW | kVA | kW | kVA | ||||
Alimenté par un moteur DCEC Cummins, 60Hz, 1800 tr/min | |||||||
20 | 25 | 22 | 28 | 4B3.9-G11 | 1650×800×1300 | 760 | |
24 | 30 | 27 | 34 | 4B3.9-G2 | 1650×800×1300 | 760 | |
28 | 35 | 30 | 38 | 4B3.9-G12 | 1650×800×1300 | 760 | |
36 | 45 | 40 | 50 | 4BT3.9-G2 | 1850×850×1300 | 820 | |
51 | 64 | 56 | 70 | 4BTA3.9-G2 | 1850×850×1300 | 820 | |
60 | 75 | 60 | 75 | 4BTA3.9-G2 | 1850×850×1300 | 820 | |
72 | 90 | 75 | 94 | 4BTA3.9-G11 | 1850×850×1300 | 900 | |
91 | 114 | 100 | 125 | 6BT5.9-G2 | 2200×850×1600 | 1060 | |
100 | 125 | 110 | 138 | 6BT5.9-G2 | 2200×850×1600 | 1060 | |
110 | 137.5 | 120 | 150 | 6BTA5.9-G2 | 2300×850×1600 | 1080 | |
120 | 150 | 132 | 165 | 6BTAA5.9-G2 | 2450×850×1600 | 1150 | |
136 | 170 | 150 | 188 | 6BTAA5.9-G12 | 2450×850×1600 | 1150 | |
159 | 199 | 175 | 219 | 6CTA8.3-G2 | 2450×850×1800 | 1450 | |
173 | 216 | 190 | 238 | 6CTAA8.3-G2 | 2600×950×1800 | 1860 | |
208 | 260 | 228 | 286 | 6LTAA8.9-G2 | 2800×1000×1800 | 2000 | |
227 | 284 | 250 | 313 | 6LTAA8.9-G3 | 2800×1000×1800 | 2300 | |
240 | 300 | 264 | 330 | 6LTAA9.5-G3 | 2800×1000×1800 | 2300 | |
256 | 320 | 280 | 350 | 6LTAA9.5-G1 | 2800×1000×1800 | 2500 | |
318 | 398 | 350 | 438 | 6ZTAA13-G3 | 3250×1360×2100 | 2700 | |
355 | 443 | 390 | 488 | 6ZTAA13-G2 | 3250×1360×2100 | 2700 | |
364 | 455 | 400 | 500 | QSZ13-G2 | 3250×1360×2100 | 3200 | |
360 | 450 | 396 | 495 | 6ZTAA13-G4 | 3250×1360×2100 | 3200 | |
382 | 477 | 420 | 525 | QSZ13-G5 | 3250×1360×2100 | 3200 | |
400 | 500 | 440 | 550 | QSZ13-G3 | 3250×1360×2100 | 3200 | |
440 | 550 | 480 | 600 | QSZ13-G11 | 3250×1360×2100 | 3200 | |
Alimenté par un moteur CCEC Cummins, 60Hz, 1800 tr/min | |||||||
- | - | 220 | 275 | NT855-GA | 2900×1000×1800 | 2300 | |
320 | 400 | 350 | 438 | QSNT-G3 | 3200×1200×1900 | 2400 | |
250 | 313 | 275 | 344 | NTA855-G1 | 3000×1060×1800 | 2550 | |
275 | 344 | 300 | 375 | NTA855-G1B | 3000×1060×1900 | 2600 | |
275 | 344 | 300 | 375 | NTA855-G2 | 3000×1060×1900 | 2600 | |
315 | 394 | 350 | 438 | NTA855-G3 | 3200×1200×1900 | 2850 | |
350 | 438 | 400 | 500 | KTA19-G2 | 3450×1400×2000 | 3550 | |
410 | 513 | 450 | 563 | KTA19-G3 | 3450×1400×2000 | 3550 | |
450 | 563 | 500 | 625 | KTA19-G3A | 3450×1400×2000 | 3550 | |
450 | 563 | 500 | 625 | KTA19-G4 | 3450×1400×2000 | 3750 | |
470 | 588 | 550 | 688 | KTAA19-G5 | 3450×1500×2200 | 3900 | |
500 | 625 | 570 | 713 | QSK19-G4 | 3500×1600×2200 | 4580 | |
550 | 688 | 600 | 750 | QSK19-G5 | 3500×1600×2200 | 4580 | |
620 | 775 | 680 | 850 | KT38-G | 4200×1820×2200 | 4700 | |
700 | 875 | 770 | 963 | KTA38-G1 | 4500×2000×2300 | 6100 | |
725 | 906 | 800 | 1000 | KTA38-G2 | 4500×2000×2300 | 6350 | |
800 | 1000 | 880 | 1100 | KTA38-G2A | 4500×2000×2300 | 6800 | |
750 | 938 | 830 | 1038 | KTA38-G2B | 4500×2000×2300 | 6800 | |
900 | 1125 | 1000 | 1250 | KTA38-G4 | 4500×2000×2300 | 6900 | |
- | - | 1100 | 1375 | KTA38-G9 | 4500×2000×2300 | 8600 | |
1100 | 1375 | 1260 | 1575 | KTA50-G3 | 5200×2250×2500 | 11300 | |
1130 | 1413 | 1180 | 1475 | KTA50-G12 | 5200×2250×2500 | 11300 | |
1220 | 1525 | 1430 | 1788 | KTA50-G12A | 5200×2250×2500 | 11300 | |
1260 | 1575 | 1500 | 1875 | KTA50-G9 | 5200×2250×2500 | 11300 |
Pour plus de détails, veuillez nous contacter!
- Système de contrôle et de protection intelligente Nos groupes électrogènes sont équipés du système de contrôle renommé SmartGen/Deep Sea, ce qui garantit une protection complète contre le court-circuit, la sous-tension, la séquence de phases et la surcharge. Nos groupes électrogènes comprennent un display LCD multifonctionnel qui permet d’assurer un contrôle manuel complet, un fonctionnement en parallèle et les options auto/arrêt/manuelles. Ils incluent aussi les délais de démarrage et d'arrêt pour assurer une flexibilité opérationnelle améliorée. Un bouton d'arrêt d'urgence et prévu pour avoir une sécurité accrue.
- Système de carburant Il inclut une protection unique contre la survitesse, les conduites d’huile à basse pression pour une fiabilité élevée et les taux de défaillance réduits, ainsi que l’injection à haute pression pour une combustion complète. Il est aussi équipé d’un clapet unidirectionnel pour l’approvisionnement en carburant et son retour, assurant ainsi la fiabilité et la sécurité.
- Système d'admission d'air Il est équipé d’un filtre à air sec et de l’indicateur de résistance à l’air. Il utilise un turbocompresseur HOLSET pour assurer une admission adéquate d’air et une performance optimale.
- Système d’échappement Il emploie les tuyaux d’échappement à impulsion pour utiliser efficacement l'énergie des gaz d'échappement, ce qui améliore la performance du moteur. Il inclut un coude et des soufflets d’échappement pour assurer une installation facile.
- Système de lubrification Il comprend une pompe à huile à débit variable de 60GAL avec un tuyau principal de signalisation pour le canal d’huile, qui ajuste le volume d’huile de la pompe sur base de la pression dudit huile pour optimiser la lubrification du moteur.
- Châssis Un châssis de forte résistance et résistant à la flexion, fabriqué à partir de plaques épaisses en acier pour assurer une excellente absorption des chocs et la peinture aérosol résistante à la corrosion.
- Amortisseurs de chocs Le corps et la base sont équipés des amortisseurs chromés de grande résistance qui assurent l’absorption efficace des chocs, la réduction du bruit, les capacités de support de fortes charges et la durabilité.
- Une construction robuste assure un fonctionnement fluide et une efficience élevée.
- Les groupes électrogènes sont caractérisés par les faibles niveaux de vibrations et de bruit, la longévité et la facilité d’entretien.
- Compacts et légers, ils offrent une faible consommation de carburant, une puissance de sortie élevée et une performance fiable.
- Équipés de systèmes de refroidissement forcé par eau, ils ont un faible rayonnement de chaleur et une excellente performance d’ensemble.
- Les groupes électrogènes diesel de la série Cummins sont connus pour leur durabilité, fiabilité et puissance supérieures, ainsi que pour leur efficacité énergétique.
- Conçus pour fonctionner dans les conditions extrêmes, ils peuvent résister aux températures ambiantes allant jusqu’à 50o C et s’adapter aux environnements difficiles comme les hautes altitudes et les températures extrêmes.
- Nous prévoyons un approvisionnement complet en pièces de rechange pour assurer de la maintenance et réparation faciles.
- Groupe électrogène insonorisé
- Groupe électrogène mobile
- Groupe électrogène conteneurisé
- Commutateur de transfert automatique
- Contrôleur automatique de fonctionnement en parallèle
- Groupe électrogène résistant à la pluie
- Groupes électrogènes diesel de la série de moteur Cummins de 800kW exportés au Zimbabwe
- Groupes électrogènes diesel de la série de moteur Cummins de 350kW exportés en Lybie