Machine à mouchoirs en papier

Machine à mouchoirs en papier
Machine à mouchoirs en papier
Machine à mouchoirs en papier
Machine à mouchoirs en papier
Machine à mouchoirs en papier
Demande de devis
Nous produisons de l’équipement de papeterie à haute vitesse dans différents modèles et cette machine à mouchoirs en papier est idéale pour la production de papier à usage domestique d’un grammage nominal de 13~30 g/m2 et réalisé à partir de pâte de cellulose, papiers recyclables, bois, bambou, paille de riz, et bagasse. Cette machine de production de papier est par ailleurs capable de produire du papier pour mouchoirs, du papier toilette, du papier pour serviettes et autres types de papier avec une vitesse maximale de 300 m/min, une largeur de 1575~3600mm et rendement journalier de 5~20 t.

    Cette machine à papier est conçue pour une installation directe sur sol d’ateliers à un seul étage. En tant que fabricant spécialiste en machines à papier nous vous proposons un large choix de machines de fabrication de mouchoirs. Disponibles en plusieurs modèles, dont les modèles 1092, 1575, 1760, 1880, 2100, 2400, 2880, notre équipement pour papier peut être configuré selon le poids de base, la vitesse, rendement journalier et autres paramètres.

    Caractéristiques – Machine à mouchoirs en papier
    1. La partie humide est constituée du châssis de la machine, rouleau de tête, rouleau de rectification, rouleau de tension, et rouleau d’entraînement. Puisque cette machine à mouchoirs en papier ne comprend pas de dispositif d'aspiration sous vide, la toile de formage dure plus longtemps.
    2. La machine utilise un certain nombre de tubes coniques pour alimenter la pâte à papier, un rouleau de rectification pour former la bande de papier. La pâte est alimentée à partir du côté de l’appareil avec un taux de reflux de seulement 10%.
    3. Pas ou peu de main d’œuvre nécessaire dû au fait qu’il n'y a pas de tamis roulant à la fin de la section humide et qu’un rouleau d'entraînement n’est pas nécessaire.
    4. Le séchage du papier se fait dans un premier temps par un processus de drainage via deux caissons d'aspiration et enfin par un processus de séchage utilisant un ensemble de cylindres sécheurs, pour un papier fini sec à 92 ~ 94%. Le produit fini est ensuite enroulé sur un bobinoir.
    5. Le bobinoir papier est normalement installé à l'extrémité de la machine à papier. Il est équipé d'un système de stockage de bobines spécial capable de stocker une bobine de papier d’un diamètre de 2800 et pouvant la transporter sur le bobinoir pour être désenroulée.

    Fiche technique – Machine à mouchoirs en papier

    Grammage nominal papier 13~30 g /m 2
    Largeur bande papier 1092-3600 mm
    Rendement 2~20 t/d
    Vitesse nominale 300 m/min
    Cadence de travail 150~180 m/min
    Distance entre les rails 2400-5000 mm
    Mode d’entraînement Commande sectionnelle, contrôle de vitesse AC à fréquence variable
    Alimentation 380V ±10, 50 HZ
    Pression vapeur 0,5 Mpa (pression de service : 0,5 Mpa)
    Organisation cylindres à vapeur Gauche ou droit (selon les besoins de l’utilisateur)
    Produits relatifs
    Commentaires
    Autres Produits
    Envoyer un message
    Envoyer un message