La freineuse hydraulique 200kN est principalement utilisée dans le déroulage et l'arrangement de quatre faisceaux de conducteurs. Comparée à la freineuse hydraulique pour ligne aérienne classique, ce produit peut directement effectuer l'arrangement de quatre faisceaux de conducteurs.
Performances du treuil hydraulique de tirage | Tension max | 4X50Kn ou 2x100kN |
| Vitesse max | 5km/h |
| Remarques : Les performances de base de la machine de tirage sont calculées à 20°C et au niveau de la mer. |
Caractéristiques | Diamètres des tambours | 1600mm |
| Diamètres maxi des conducteurs | 40mm |
| Masse | 11500kg |
| Dimensions | 4700*2350*2800 |
Moteur | Diesel | 82 Kw/2500 rpm |
| Système de refroidissement | AIR |
| Système électrique | 12V |
Composants principaux de la freineuse hydraulique | Moteur | Moteur diesel Deutz refroidi à air |
| Pompe principale | Rexroth (Bosch) |
| Moteur principal | Rexroth (Bosch) |
| Réducteur | RR (Italien) |
| Radiateur | AKG |
| Instruments hydrauliques | WIKA |
| Soupapes hydrauliques | Rexroth (Bosch) |
Transmission hydraulique Le circuit hydraulique ouvert fournit un contrôle de la tension sensible avec des déviations négligeables lorsque la vitesse de l'équipement de tirage change. Un système de préréglage est également disponible sur ce modèle.
Configuration - Frein hydraulique automatique à action négative
- Dynamomètre hydraulique
- Système de refroidissement d'huile hydraulique
- Mètre mécanique
- Essieu rigide pour remorquage à une vitesse max de 30km/h avec frein de stationnement mécanique.
- Boite de vitesse avec trois positions d'opération :
- - Position neutre (avec tambour libre pour le chargement / déchargement de conducteur)
- - Position à faible tension
- - Position de tension nominale
- Groupe hydraulique pour contrôler séparément jusqu'à quatre supports de tambours avec le moteur hydraulique, sans contrôle indépendant.
- Stabilisateur de charrue avant à actionnement mécanique
- Dispositif de mise à la terre embarqué
- Peut être connectée à de nombreuses machines avec un système de synchronisation de la vitesse électronique.
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